Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sonneries "classiques"
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kryzalid
Bonjour tout le monde ...

Je recherche des sonneries dites "classiques" avec de vrai bip bip, un peu comme celle que chacun possède de base sur son portable. Curieusement de nos jour on ne trouve que des chansons transformées en sonneries, ce qui me gonfle. Je n'arrive plus à trouver ce genre de sonneries alors je fais appel à la communauté ^^

-> Savez vous où je pourrai trouver ce genre de sonnerie ? Si vous en avez, n'hésitez pas à les partager ^_^

Merci !
crazy.lady
Salut.

Tiens dans le pack proposé sur le Forum Samsung il y a des sonneries calssiques. Va faire un tour sur ce topic.
En esperant que ton mobile soit compatible avec les sonnerie MMF
smile.gif
free
J'en profite pour placer mon annonce biggrin.gif , je cherche toujours l'ancienne sonnerie "Mixte" de Sony Ericsson. Si quelqu'un l'a vu passé, n'hésité pas à me faire signe smile.gif
kryzalid
CITATION(crazy.lady @ 09/07/2005 - 10:46)
Tiens dans le pack proposé sur le Forum Samsung il y a des sonneries calssiques. Va faire un tour sur ce topic.
*

Merci Lady ! J'ai pris le pack : pas trouvé te telles sonneries ... y avait un pack de 64 sonneries samsung (c'est peut être ça dont tu parlais) mais le lien est mort.

Dingue que des sonneries de ce type soient si dures à trouver ???
.Cl3mence
@free : tu as regardé sur le site de SE?
Luke
Bien, ben tant qu'on y est, si jamais quelqu'un a une sonnerie de vieux téléphones, ça m'intéresse...c'est celle qui fait driiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnggggggg drrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnng .......... lol.gif sans déconner, si quelqu'un l'a ou a un lien pour une sonnerie comme ça pour le 6600 ce serait cool ! tongue.gif
olivierlecorse
voila pour Luke :Vieux téléphones wink.gif

par contre , je n'ai pas trouvé les autres sons ... sad.gif
free
@Ouin-Ouin : Oui glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.