Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Soft pour les Sportifs : Le KiloCalculo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
KiloCalculo
Bonjour,

Je suis développeur et j'ai récemment développé un Soft pour PC au départ et je l'ai adapté au Pocket PC sour Windows Mobile.
Le kilocalculo permet aux coureurs à pieds de connaître facilement leur vitesse au Kilomêtres (ou mile) en fonction de leurs objectifs en temps et en distances.
J'ai ajouté une fonction originale permettant à chacun d'envoyer des messages texte ou images, Communiqués. Ces messages sont ensuite affichés dans une petite fenêtres en temps réel et dans un flux continu. Pour mettre en place cette fonction, les Pocket PC comme les PC sont connectés un serveur central via Internet.
Dans mes tests j'ai utilisé un QTEK S-100 via un lien GPRS.
La version POCKET PC est très nouvelle et je n'ai pas encore eu de feedback.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du logiciel et surtout m'indiquer vos éventuels problèmes ?
Je vous en serai fort reconnaissant.
Vous pouvez télécharger le logiciel via un PC, un msi facilite son installation sur le site http://www.KiloCalculo.com
e.mail support : support@kilocalculo.com
Merci
Pierre Richard
PS : tout est gratuit bien sûr
Anakronik
La meme chose pour OS symbian S60 c'est possible? whistling.gif smile.gif

En tout cas bonne chance je souhaite longue vie a ton soft spoton.gif
Luke
C'est pas mal ton soft là !! Dommage, je n'ai pas encore mon S100 !!! En plus j'aime bien courrir...si jamais, je peux me payer mon S100 un jour, je le testerais ce soft !
thumbsup.gif
KiloCalculo
Bonjour;

J'ai cité le Q-TEK s100 ici, simplementà titre indicatif, c'est mon environnement de dévoloppement.
Il fonctionne avec n'importe quel PDA sous Microsoft WIndows Mobile, Nokia, HP , Acer, ...Je serai justement très inéteressé de voir comment il se comporte sous d'autres matériels, et avec des opérateurs GPRS variès
Merci pour ton intérêt.

Pierre.

PS : je ne fais pas de PUB pour q-tek !
KiloCalculo
CITATION(anakronik @ 08/07/2005 - 23:50)
La meme chose pour OS symbian S60 c'est possible? whistling.gif  smile.gif

En tout cas bonne chance je souhaite longue vie a ton soft spoton.gif
*

Je te remercie.µ
En ce qui concerne, la version OS elle n'est pas disponible aujourd'hui, mais je pense pouvoir la développer très bientôt.
Je te tiendrais au courant.

Merci pour ton intérêt

Cordialement

Pierre
www.KiloCalculo.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.