Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Carte Graphique => GTA:Vice City
Forum Mobiles > > Jeux PC
Ken86
Salut
J'ai un ordinateur portable toshiba assez récent , avec une carte graphique Intel de 64mo et je veut jouer à gta
d'abord je l'installe , ca marche tout et tout , je peut allez ds les options etc , puis quand je clique sur "nouvelle partie" , l'écran reste noir puis un message d'erreur bleu apparait comme quoi me disant qu'un fichier à un problème et que le pilote de ma carte graphique est ds une boucle infinie : glurps.gif
et puis aussi quand je vais ds systeme ds poste de travail , ca me met deux drivers ds cartes graphiques en bas meme si c'est la meme chose...
merci d'avance
_Anubis_
Ben en fait INTEL ne fait pas de "carte" 3D mais plutôt des chips intégrés aux cartes mères....et c'est de la daube...donc si sa marche pas à mon avis c normal...Ptetre kya dautres avis...
Ken86
Arf sad.gif
Pourtant l'entraineur 4 marche no problémo crying.gif , ya pas un site ou je pourrais mettre à jour le logiciel , ou acheter une bonne carte graphique ?
_Anubis_
Alors ce que tu peux faire déja, c'est mettre le patch 1.1 si tu l'as pas déja, il résout des problèmes de cartes graphiques justement wink.gif il est ici Le patch.Ben pour upgrader les composants d'un portable...c'est peu la merde...disons que t'es obligé de faire faire ça par un pro.Avec un carte spéciale portable...genre ATI mobile ou un truc du genre.
Ken86
Bon , je vais essayer avec le patch , mais personne n'as un site ou je pourrais mettre à jour les pilotes de ma carte graphique ?
-> Intel ® 82852/82855 GM/GME Graphics Controller
Orphée
va voir ici :
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df...p?ProductID=922
ensuite il te suffit de choisir le bon systeme d'exploitation, tu devrai trouver ton bonheur smile.gif
Ken86
Oui ok merci beaucoup de votre aide , g trouvé le driver la , g mis à jour et ca marche impecc laugh.gif
Encore Merci a vous les gars tongue.gif
Khorn
Coucou, bon je relance le post car c'est à mon tour d'avoir un problème wink.gif
Voilà je suis à environ 56 % du jeux et j'ai plus aucune mission qui s'affiche, j'ai beau avoir la compagnie de Taxi, le conscéssionnaire, ma grande maison, des appartement, la fabrique de billet, le cinéma, l'entreprise de glace, un p'tit port avec des bateux, la discothèque, je tourne en rond il n'y a vraiment rien à faire crying.gif
Quelqu'un sait-il se que je devrait faire ?
Merci !!
snakeboarder755
désolé je me souvien plus trop du jeu ( et ouai g lé fini a 800% mé la sa remonte a loin se ke tu demande smokeib.gif ) mé tu as forcément du passé devant kelke chose cherche encore des gangs pour des missions la ville est grande smokeib.gif
Khorn
Z'y retourne ! smokeib.gif
jojom87
il existe bcp de correctif pour remedier a ce pb mai apparament tu as eu bcp d aide
PlutoCtard
C'est normal que tu sois que a 56% du jeu,si tu te contentes de finir que les missions,tu ne pourras jamais atteindre les 100% de jeu,pour pouvoir atteindre le sommet,tu dois faire toutes les "sous-missions" qu'ils disent ! du genre tu prends un taxi et tu prends un max de passager et au bout d'un moment,tu recois un taxi qui fait des bonds (et oui !!! blink.gif ),parcours le jeu,tu verras il y a plein de petites choses a faire a coté des missions ! biggrin.gif
deluxe
CITATION(_Anubis_ @ 09/12/2003 - 20:57)
Ben en fait INTEL ne fait pas de "carte" 3D mais plutôt des chips intégrés aux cartes mères....et c'est de la daube...donc si sa marche pas à mon avis c normal...Ptetre kya dautres avis...

Pour info sur un portable c'est toujours un chip integré :innocent: lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.