Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Migration vers La Carte et Accès
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nino14
Bonjour a tous...

J'aimerai savoir parmi les connaisseurs de l'operateur SFR, est il possible de passer d"un forfait etudiant vers une offre sfr la carte, ou alors sfr acces.
Ce qui se passe c'est que j'ai un collegue qui aimerai changé de forfait mais il lui reste cpdt plus un an d'abo chez sfr...

Merci par avance pour vos reponses
et bonnes vacances a ceux qui sont en vacance, bon courage pour taffer pour les autres

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
AlexP
Seule la migration vers SFR Accès est possible. Il devra payer 60€ de frais de migration.
Vanille
Bonsoir nino14 smile.gif
Effectivement AlexP a raison de te signaler que la migration d'un forfait n'est possible seulement que vers la formule SFR Accès wink.gif ...et que les frais de migration s'élèvent bien à 60€ tongue.gif ...Mais ça vaut le coup de le faire, puisque ton collègue ne paiera plus que 7€/mois jusquà la fin de son engagement thumbsup.gif

Je te souhaite une bonne soirée biggrin.gif
nino14
Merci a vous deux, AlexP et vanille.. sympa de m'avoir, c'est bien ce que je pensais ... seule une migration vers l'offre acces est possible, j'avais besoin d'une confirmation...

Je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus benefique... sachant qu'il est etudiant, un nouveau forfait, des frais supplementaire, bref j'en discuterais avec lui...

merci bcp a vous deux, et aux intervenants du forum car c'est veritablement tres utile vos connaissance...
yoco9
Afin de migrer le mois suivant il faut contacter le SC client combien de temps avant la remise à 0 de son forfait ?
AlexP
Disons au moins 2 jours avant environ.
yoco9
Ah bon pas plus ????
Merci!

[Edité par AlexP: Citation inutile supprimée ]
AlexP
C'est le minimum, tu peux bien sûr prendre tes précautions en les appellant plus tôt wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.