dragon_92
07/07/2005 - 11:07
bonjour a tous .
ce matin,alors que je prennais mon metro pour aller travailler ,6 explosions ont retenti dans des metros les plus connus et plus peuplés a cette heure-ci de la journée (9h heure locale ) ...comme Liverpool Street.
plusieurs dixaines de blaissés !
3 explosions dans des bus dont un que je prennais le matin (ce matin-ci etait special car j'avais decidé de prendre le metro meme si c'est un peu plus cher..)
3 dans des bus et 3 dans des metros,cela est un gros acte terrorist !!!!
j'ai eu vraiment chaud de ne faire pas partit des blessés et meme des morts...
ayont une petite pensée pour ceux qui n'ont pas reussit a s'en sortir ...

ps: et c'est comme ca qu'ils fetent leur victoire pour les JO !!!
Même si les coincidences sont quand même assez grosses, il faut quand même ne pas parler trop vite et attendre plus de news.
Le contexte du G8 qui commence ce matin, le contexte des JO d'hier, une des gares victimes est la future gare des JO. C'est vrai que les pistes sont multiples.
En tout cas on ne peut que condamner ces actes qui font couler le sang, et bien sur content que tout aille bien pour le mieux pour toi Dragon_92.
dragon_92
07/07/2005 - 11:14
merci beaucoup!
je ne me voyais pas encore au paradis ou en enfer,sans FM...
[Edité par Surfer77: Messages combinés]
j'ai des news !!!
d'apres les sources gouvernementale,ils parlent d'une 20ene de morts et il s'agit bien d'un acte terrorist .
ps : oups,j'ai oublier d'editer ...
toutes les personnes dans le centre de Londres doivent rester dans leur maison car ils y a eu beaucoup d'attentats dans l'ensemble de Londres ...
ca donne des frissons ....
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 11:27
Je vient de voir un flash et ya plus de 90 morts une catastrophe encore !!!
Al quaida serai bien les auteurs encore
dragon_92
07/07/2005 - 11:35
beaucoup de lignes telephoniques sont coupées et impossible d'appeler...
par contre,internet marche nickel...
l'attentat le plus gros s'est passer a 150 metres de notre building ...
que veulent-ils ces terroristes,pourquoi font-ils cela? dans quel but ?
Et bien ils ont bien fait de voter Londres pour les JO!!
La sécurité est sans faille c'est sûr!!
Dégouté...
dragon_92
07/07/2005 - 11:52
la France va surement intervenir pour denoncer l'imprudence des anglais ...
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 11:55
Ouai mais bon, pour l'instant la tête est au victimes et pas au J.O méme si je suis degouté pour les J.O
akkroz
07/07/2005 - 11:56
Tes a Londres la Dragon?
dragon_92
07/07/2005 - 12:00
oui je suis a Londres et j'ai pas le droit de sortir jusqu'a nouvel ordre !

on est tous bloqué car les terroristes sont toujours en fuite ....!
chab-un
07/07/2005 - 12:19
terroristes en fuite!!???Bien sûr , mais on ne sait meme pas qui ils sont, combien, où.....???
Des bruits auraient circulé mettant en garde la ville qui obtiendrait les JO de 2012...
Comme quoi, meme prévenu......
Pour toutes les victimes et leur famille: COURAGE
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 12:26
L'attentat aurai plutot un rapport avec le G8 !!!
dragon_92
07/07/2005 - 12:37
cela n'est qu'une supposition de tony Blair qui aurait prononcer cela tout a l'heure...
personne n'en ai certain !
mc_ogon
07/07/2005 - 12:48
on peu pas reparer un attentat en 1 journeée, c'est dons pas les jo!
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 12:52
CITATION
on peu pas reparer un attentat en 1 journeée, c'est dons pas les jo!
Exactement c pour ça que la cause des attentats serai plus lié au G8 !!!
dragon_92
07/07/2005 - 12:56
je n'ai jamais dit que c'estait a cause des JO,rien a voir !
ils m'enerve ces terroristes !

!
en plus je vennais de voir la veille un film sur les terroristes ...
en voila une coincidence !
ce soir je rentre en taxi,ya pas moyen !
ca fait vraiment peur !
la France est passée en alerte rouge non ?
Dernier bulletin info:
2 morts (

) et 165 bléssé(e)s (

) j'aime pas voir les choses la sa me fend le coeur... sa aurrais pu etre nous !
Les secours et politiciens parlent de 50 morts... et sur internet des news follent cours de partout (le G8 a explosé emportant tony blair, chirac, shroeder et compagine..) pour l'instant attendons les info de ce soir !
J'AIME PAS LES TERRORISTES

:taupe:
Edit: oublier de preciser: il y a eu 7 explosions et non pas 6.
Pour moi c'est pas contre le JO non plus comme dis je sais plus qui, il faut bien plus qu'une nuit pour preparer 6 attentats! Surtout dans une capital!
dragon_92
07/07/2005 - 13:13
ca c'est bien les infos !
20 morts puis 10,puis 2,on ne sait plus du tout !
les infos anglaise disent qu'il y a eu 23 morts et 215 blessés plus ou moin graves ...
BaNaNaRePuBLiCa
07/07/2005 - 13:13
C'est bizarre CNN dit qu'il y a 10 morts dans une station métro
Les reporters français : 20 morts
Les hopitaux anglais: 2 morts et 183 blessés
On attend encore ...
dragon_92
07/07/2005 - 13:15
5hark > non en fait il y a eu 6 explosions et 7 sites visés,mais peu importe...
"Edit": je pense qu'il on fais sa aujourd'hui car en plus la victoire les aides, les anglais sont content... donc plus vulnerable et boum ! (x7

)
dragon_92
07/07/2005 - 13:18
et oui ...me voila prisonnier dans un trou pourrie...
je prefere la France !
ici,il ne sont meme pas fichu d'integré un vigil dans une station de metro !
depuis que je suis ici ,il y a eu 1 controleur en 2 semaine...
Mais pourquoi t'es en Angleterre alors que c'est marqué Paris? ET lol pourquoi t'as internet?
dragon_92
07/07/2005 - 13:29
je travaille en angleterre depuis 2 semaine et j'ai internet car la ligne n'a pas couper
bossdupad
07/07/2005 - 13:30
une petite pensé pour les anglais toucher par ces fils de p***** pour ne pas dire pute enfin voila quoi et j'espere que tu vas bien vincent vivement qu'il retablise les lignes telephonique quand meme
on est avec vous!!! (merci pour les jeux olympiques

)
dragon_92
07/07/2005 - 13:38
c'est retablie mais c'est vraiment saturé !!
comme le jour de l'an !
j'ai essayé au moin 10 fois avant de reussir a appeler !
le seul truc positif dans lhistoire,c'est que les grand building ont toute leur nourriture gratuite,on peut prendre tout ce que l'on veux !!
bossdupad
07/07/2005 - 13:45
oki merci
dragon_92
07/07/2005 - 13:52
a oui tu avais raison,il y a eu bel et bien 7 explosions meurtrieres
Morwen
07/07/2005 - 13:53
chab-un
07/07/2005 - 13:59
ben enfin une bonne nouvelle, tu vas pouvoir manger gratos et à volonté
Pour ce que j'ai dit précédemment concernant les JO, je n'ai pas dit que c'était la cause des attentats... relisez bien....
dragon_92
07/07/2005 - 14:04
ok pas de probleme !
Lieu modifié

j'ai des news !!!
d'apres SkyTv,une chaine anglaise , il y aurait plus de 45 morts et plus de 1000 blessé
le milliers a été malheuresement atteint...
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 15:09
alalaalalalla c vraiment la catastrophe

!!
Sachant que dans les milliers des blessé, pas mal vont mourir
dragon_92
07/07/2005 - 15:13
non,la plupart des blessés sont des gens gravement brulé,mais il n'y a rien d'alarmant sauf que ca doit faire tres mal ...
sauf pour les gens brulé a la tete au 3 eme degré...les pauvres !
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 15:17
Normalement al qaida a revendiqué les attentats a londre !!
Put**** faut vraiment le chopé ce ben laden
dragon_92
07/07/2005 - 15:25
il est surement mort a l'heure qu'il est non ?
il a peut-etre ses decendants ...
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 15:27
Moi je pense pas qu'il est mort !!!
Mais comme tu dit de tout façon il a des decendants !!
dragon_92
07/07/2005 - 15:28
mais que cherchent-ils en faisant ca ?
-=G2'Spirit=-
07/07/2005 - 15:36
La vengeance !!! Contre soit disant des ennemis pour eux mais il ne savent pas que c le peuple qui paie a chaque fois
dragon_92
07/07/2005 - 15:37
ho si ils le savent,meme mieux que nous ...!
PéèMBé
07/07/2005 - 16:55
Moi personnelement je pense que alquaida est une organisation assez bien organiser pour pouvoir préparer un attentat en trés peu de temps donc je pense que c'est plus tot du au Jo qu'au G8 est puis en plus je vois pas l'interet (certes dans les attentans de alquauida il n'y en a pas souvent) de faire peter de bombes à londres alors que le G8 est en écosse.
Et puis qui sais al quaida est assez bien orgabiser pour avoir preparer des attentats chez tout les pays illigible au jo 1012, voir meme à Paris. Enfin bref de tout façon on aura le bilan des mort et des blessés on va en parler pendant 3 jours et puis aprés on aura plus d'infos
dragon_92
08/07/2005 - 08:39
heu,meme si le G8 est en ecosse,je te rapelle que Londres est un des plus grandes villes,et ce pays fait partit du G8...alors...
blair s'est pris une grosse claque dans la tronche car il pensait etre tranquil en abritant des terroristes sous son toit...et bOOM !
PéèMBé
08/07/2005 - 09:50
Ca c'est un autre truc l'anglettere leur laisse le droit de se dévelloper dans son pays (ce que je trouve completement bête) maintenant si il y a des attentats c'est fort dommage mais quelque part on va dire que les anglais les ont bien aidé
mc_ogon
08/07/2005 - 10:00
Heu pmb, tu sais comment on prepare une bombe??? Il faut des explosifs qui ne se conservent pas du tout bien, un detonateur etc... En suite faut une equipe prete, qui doit être jointe, puis preparation de l'attentat avec les horaires, synchronisation, création de 7 bombes, si t'arrive a faire ca en 1 soirée, c'est sur que tu va être contacté par les terro...
Ensuite pour preparer des attentats dans 5 pays de facon synchro, euh...je sais pas mais là c'est de la science fiction..
Je pense qu'il faut relier ces attentats a l'equipe d'alquaida arreté il y a quelques semaines a Londre, peut être que l'attentat étai prevu depuis longtemps et qu'ils l'ont avancé...
Hier aux infos, ils ont parlés de 4 explosions, c'ezst quoi le chiffre reel?
-=G2'Spirit=-
08/07/2005 - 10:11
Ouai a mon avis les attentat etait prévu depuis longtemps mais que la date est aussi un pur hasard ou pour empéché le G8 de continuer !!!
Pour les bombe un coup il parle de 6 bombe, ensuite de 7, maintenant 4 alors je c pas moi, faut attendre les infos a midi !!!!
dragon_92
08/07/2005 - 10:32
je suis a Londres en ce moment et le chiffre exact de BBC est de 7 explosions dans le centre de la ville...
Arretez de dire que les JO sont responsable de ces attentats, ç'est n'importe quoi, on ne tue pas pour des JO, encore moins du jour au lendemain. Ce n'est qu'une pure coïncidence !
Je pense réellement que ces attentats sont liés au procès de l’imam extrémiste Abou Hamza, qui s’est ouvert mardi à Londres.
Londres paye son laxisme vis-à-vis des islamistes, Londres était même rebaptisé Londonistan !
De plus Londres devait s'y attendre, les terroristes les avait prévenus, avaient expliqué qu'ils allaient frappés fort dans la capitale anglaise. C'est chose faite
dragon_92
08/07/2005 - 10:56
je n'ai jamais dit une seule fois que cet attentat a un rapport avec les JO ...
ps: c'est vrai qu'il avaient ,été prévenus et Blair n'a pas tenu compte de ces menaces...
J'ai vu des vidéos d'appels au Djihad en plein centre ville de Londres ca fait flipper
PéèMBé
08/07/2005 - 11:04
CITATION(KaMeL @ 08/07/2005 - 11:49)
Arretez de dire que les JO sont responsable de ces attentats, ç'est n'importe quoi, on ne tue pas pour des JO, encore moins du jour au lendemain. Ce n'est qu'une pure coïncidence !
Je pense réellement que ces attentats sont liés au procès de l’imam extrémiste Abou Hamza, qui s’est ouvert mardi à Londres.
Londres paye son laxisme vis-à-vis des islamistes, Londres était même rebaptisé Londonistan !
De plus Londres devait s'y attendre, les terroristes les avait prévenus, avaient expliqué qu'ils allaient frappés fort dans la capitale anglaise. C'est chose faite

Je susi tout a fait d'accord avec toi kamel c'est surement pour le procés de Abou Hamza.
POur infos d'aprés les expert il faut 6 mois poru préparer un coup comme ca donc c'est sur que c'est pas pour les JO à moins qu'il avaient prevu ca dans beaucoup de ville canditates
Hier j'ai vu une vidéo de propagande de Abou Hamza, il disait qu'il falait tué ou être tué que l'islame avait besoin de sang

Yen a vraiment qui sont fou, et en plus la minorité d'islamiste qui pense ca dévellope un sentiments de haine pour toute la communauté.
Il aussi dit que si des jeune venaient le voir il leur disaient d'aller s'entrainer trois mois dans un camps au cocase enfin de pouvoir maitriser les armes et de savoir construire les bombes et aprés de revenir en angleterre
-=G2'Spirit=-
08/07/2005 - 11:14
Ouai enfin bon kamel tu c ya pas beaucoup de monde sur ce poste qui pense que les J.O sont en rapport avec les attentat et surtout pas moi !!!
et il faut effectivement entre 6 mois et 18 mois pour preparé un attentat donc c totalement incoérent !
Tous le d'islamiste c des ouf
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.