Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All Siemens] FREIA 8.0
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
NewHeaven
Enfin une interface digne de 'proudly' pour les Siemens !!! 59.gif

Ce petit soft (un petit bijoux) possède un environnement pour le moins original
et bien sûr est actualisé avec tous les nouveaux Siemens ... sauf le SX1 ... mais c'est déjà 99% des users de FM thumbup.gif

Les fonctions Flash et Unlock bien évidemment en tête de liste ... on peut faire des map etc etc .... la TOTALE laugh.gif

Voilà le link .... et faites vous péter la pense à l'utiliser et le tester ...
comme vous vousx en douter moi c'est déjà fait ...

Et au vieil adage : "l'essayer c'est l'adopter" je dis oui w00t.gif

lien mort

:innocent:
SnoOzeR
Mhhhh, encore une surprise lol !!

Me demande ce que c'est, mais merçi à toi de partager wink.gif
NewHeaven
CITATION(SnoOzeR @ 09/12/2003 - 20:32)
Mhhhh, encore une surprise lol !!

Me demande ce que c'est, mais merçi à toi de partager wink.gif

Non c'est pas une surprise c'est un Soft ... un Tools pour les Siemens ... en cas de merdouillage .... ca dermerdouille quoi .... biggrin.gif
SnoOzeR
Lol, j'comprend rien à ce truc blushing.gif
NewHeaven
Le jour ou il y aura un nouvelle FirmWare pour ton Phone tu pourras grâce à ce soft upgrader ton phone ... ou si il est vérouillé par ce t'as tapé 3 fois le mauvais code .. etc etc etc etc ... bref j'en dis pas plus .... smile.gif
sangoku
Franchement je viens de voir la fin d'une émission sur le savoir vivre, mais quand je vois les forum; alors là je m'incline thumbup.gif où voit on plus de savoir partagé ???

hein je vous le demande ????
Merci à toi .... 59.gif
oscar
Ce lien fonctionne :

http://www.phantom2k3.pwp.blueyonder.co.uk/Siemens.htm
NewHeaven
Il y a déjà un link qui fonctionne ... ce serait cool de le mettre en Hide smile.gif
SandmaN
Lien hidé et le tout déplacé dans le sujet déja ouvert à ce sujet smile.gif
jeune.insouciant
Tiens moi aussi je veux l'essayer. Oups mon SL55 n'est pas "relié" à mon pc et mon S55 n'est pas encore arrivé. Et tout cas, je l'essaierai dès que je pourrais.

Merci bien.

PS : Ca faisait longtemps que je n'avais pas leeché, ca me manquait.
Willou
même si j'ai rien compris ce que c'étais, je vais essayer de me faire ma propre opinion

merci ^_^
NewHeaven
-- UP -- (Soft prisé sur les Forums US smile.gif ) ...
banzai
çà sert à quoi le patch du bootcore ?!?
Maaarc
C'est possible de faire des sauvegardes de la configuration de son téléphone avec ce soft ?
Histoire de pouvoir bidouiller dans les menu sans soucis et de pouvoir récupérer la configuration qui va bien rapidement ??
FEP
SOS,
désolé, j'arrive sur ce forum et je ne parle que français...
quelqu'un pourrait m'expliquer votre bazar là, je capte rien, c'est quoi ce soft c'est pour le PC pour pour le mobile.

comment vérifer la version de mon logiciel de SL55 car un MAJ est dispo sur le site mais SIEMENS m'a envoyé le mien il y a juste 3 semaines.

SI la MAJ doit être faite, vais-je perdre des données ??

Merci par avance
SandmaN
Pour le soft, je laisserai d'autres plus renseignés que moi te répondre, par contre, pour la mise à jour, tu ne perd aucune données, et tu peux connaitre la version de ton tel en faisant *#06#

voilou smile.gif
Copyright
Merci bcp c trés pratique ce genre de soft
NewHeaven
UP
rom_neo
pour ceux qui sont inscrit sur gsmfactory vous pouvez le telecharger a cette adresse :

http://www.gsmfactory.com/software/softwar...are.php?ID=2831

ou ici mais je ne suis pas sur que ce soit la ver 8 :

http://green.razvitie.bg/bg/

( elle est daté du 15 janvier 2004 )

[Edité par caseopei: mise sous hide wink.gif]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.