jbserres
07/07/2005 - 10:22
Je voulais prendre un k750i....Oh oui il me fait fortement envie...
Mon engagement sfr se finit en septembre et je voulais savoir, sachant que je me fiche de changer de numero,le tel coutrera moin chere en attendant deux mois ou en renouvellant mon abonnement maintenant ?
Si c'est plus chere ce varie de combien d'euros?
merci.
[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
Kantic
07/07/2005 - 10:38
Dans 2 mois le K750 pourra se trouver au plus bas prix (il se trouve déja à 29€ en abonnement), après je sais pas à combien te le propose SFR mais à mon avis ce sera plus cher.
En effet, si le K750i n'est pas proposé par SFR en renouvellement, il sera plus cher en renouvellement qu'en ouverture de ligne. Si au contraire SFR le propose (j'entends que c'est alors un pack SFR, et non un mobile nu) il sera moins cher en renouvellement: avec 15000 points (le minimum pour avoir accès au renouvellement) il te coûtera 30€ de moins qu'en ouverture de ligne. Si tu as plus de 15000 points, tu peux encore retirer 10€ par tranche de 5000 points
viet94
07/07/2005 - 11:07
ça dépend ou tu préferes l'acheter.
Si tu t'en fous du magasin, le service, les SAV etc ... va dans un petit magasin (happy phone etc ...), d'ici 2 mois il sera vers les 29€ voire gratuit (il est à 79 sur SFR en ce moment)
Si tu veux absolument le prendre dans un grand magasin (fnac, darty, sfr ...) il vaut mieux le prendre en renouvellement, ça coutera - cher qu'en changeant de numéro mais + cher que dans les petits magasins (dans le cas du pack etc ... comme te l'a dit Alex). Au moins t'as une meilleure SAV
jbserres
07/07/2005 - 14:38
J'avoue que je prefere avoir un sav meme si il n'a pas marché sur mon dernier s500...bref c'est une autre histoire alors j'ai 26000 points donc je vais attendre qu'il soit en rennouvellement chez sfr et je l'acheterai a la fnac ou darty.
Merci
A prix égal entre les Fnac, Darty... et Espace SFR, je choisirais Espace SFR pour la garantie magasin de 18 mois (contre 12 mois pour la plupart des autres)

Sauf si un achat à la Fnac, Darty... te permet de l'avoir en nu
jbserres
07/07/2005 - 18:14
cette journée passer a le regarder me dit de ne plus attendre ! il faut que j'aille l'acheter j'ai reussi mes exam :innocent: j'ai cassé mon s500, j'ai rendu un t610 (que j'avai adoré) et la je me retrouve avec un vieux 3310 alors que je suis un fan de mobiles....
J'ai bien le droit de changer de mobiles
Je crois que je vais aller dans paris demain ( a moin que quelqun me convainque du contraire?

)merci a tous.
Vanille
07/07/2005 - 18:25
Bonjour jbserres
Si tu vas à PARIS et que tu comptes t'ouvrir une ligne je te conseillerais d'aller dans une boutique PARIS Téléphones, anciennement nommé FRANCE GSM, car ils cassent vraiment les prix par rapport aux autres commerces
Bonne chance et nous espérons que tu reviendras avec un beau K750i
cid1212
07/07/2005 - 18:25
CITATION(AlexP @ 07/07/2005 - 11:46)
En effet, si le K750i n'est pas proposé par SFR en renouvellement, il sera plus cher en renouvellement qu'en ouverture de ligne. Si au contraire SFR le propose (j'entends que c'est alors un pack SFR, et non un mobile nu) il sera moins cher en renouvellement: avec 15000 points (le minimum pour avoir accès au renouvellement) il te coûtera 30€ de moins qu'en ouverture de ligne. Si tu as plus de 15000 points, tu peux encore retirer 10€ par tranche de 5000 points

C'est uniquement pour les packs 3G que le client beneficie d'un prix inferieur de 30€ (avec 15000 pts) par rapport au prix nouveau client quand il effectue un renouvellement.
Sinon les packs sont plus cher de 20€ pour les telephones 2G en RM qu'en ouverture de ligne.

j'ai généralisé trop vite. Il est vrai que ces derniers temps c'était surtout les mobiles 3G que je regardais en Espace SFR
viet94
07/07/2005 - 18:48
ah par contre j'ai oublié de préciser un truc, chepa si c'est un hasar ou c'est pareil pour toutes les ptites boutiques mais j'ai acheté 2 k750 chez happy phone et j'ai eu des téléphones O2 (opérateur anglais) neufs et débloqué. ya aucun logo sur la coque et pour les menus ya rien qui change a part l'ecran kan t'éteins le telephone mais bon si tu veux un VRAI SE nu demande à le tester avant d'acheter pour etre sur
En effet certaines petites boutiques ne se gênent pas pour refiler des imports. J'ai connu le cas pour un D500 d'Italie. Vérifies également que la notice est bien en français
libfreg
07/07/2005 - 22:17
IMPORTANT!!! Surtout de ne pas renouveller dans un ESPACE SFR!!! Le portable est bloqué sur le réseau SFR pendant les 6 premiers mois et selon les modèles avec leur propre logiciels SFR embarqués, pas terrible pour mettre à jour le téléphone à part eux....!!! Pour 3 mois de garantieen plus, à réflechir..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.