Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR pro] Prix de l'accès internet
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
fnicox
Bonjour,

je viens de souscrire un forfait SFR evolution PRO (3h sur 24 mois pour 44Euros). Et j'ai acheter un Qtec S100.
Je viens de configurer l'accès internet et je peux donc désormais téléchager mes mail.

MES QUESTIONS:
1) Les consommations internet sont elles incluses dans ce forfait (SFR essentiel PRO)?

2) De plus j'aimerais modifier le forfait et passer sur un forfait essentiel 2heures, qui est moins cher. Dans ce cas est-ce que les communication internet sont incluses dans le forfait? (dans le cas contraire à combien s'élève les communications)?

Merci d'avance pour vos réponses.
AlexP
1/ tout est inclus dans les forfaits Evolution Pro (sauf les appels passés depuis l'étranger wink.gif ).

2/ si c'est via le wap, il en coûte 0.10€/min. Avec un forfait Evolution Pro tu bénéficies de 3h/mois offertes pour le wap (ou 5€/mois sur un forfait Essentiel). Si c'est vraiment internet, il existe une option à 8€/mois donnant droit à 1h ou 50Mo (1ere des deux limites atteinte). Mais elle n'est pas incluse dans les forfaits Evolution Pro, donc normalement tu ne l'as pas.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.