Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700]Magnifique jeuxen SIS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
jessica
Salut
Perso je trouve MAGNIFIQUE les jeux en sis mon X700 est une véritable console de jeux avec une minisd de 512mo c'est le Paradis.
Mes jeux préférés :
Joe'e trésure,
Metal Slug 1 et 2
Age of Stone
Need for Speed underground
Mau Mau
Constantine celui c'est du java donc moins beau
Nightmare Créature trop flippant à souhait
tennis maniac
et bien d'aute je ferais des petits tests avec des images des jeux.
tongue.gif
Athina
pour ma part, j'ai installé Vsun pour pouvoir rejouer à tous mes jeux Super nintendo, et avoir Zelda 3 sur son portable, ça fait baver pas mal de monde spoton.gif

ensuite j'ai testé Atlantis Redux, l'un des jeux les plus magifiques sur S60. mon avis est que les images sont effectivement incroyablement belles, mais je trouve ça dommage que l'on ne puisse pas évoluer en temps réel dans le jeu (en fait on ne fait que regarder une image à 360°, et quand on avance, une autre image à 360° se charge; ce n'est pas medal of honor! lol)

sinon le grand classique des Yetisports est indémodable !!
droopy13
Moi aussi je m'amuse bien avec mon tel... w00t.gif
Pac man
Rayman3
Bomberman
Boulder dash
Nemo
Puzzle bobble
bubble bobble
Micromachine
Tetris
Bref tous ces jeux qui ont bercé mon enfance..... rolleyes.gif
Vsun çà me dit rien Athina, c'est quoi exactement ?
thumbup.gif
Athina
Vsun est l'émulateur super nintendo pour les S60 dont fait parti le X700.
apres l'avoir installé sur le portable, il suffit de mettre les rom des jeux super nintendo sur le portable (vu qu'ils font 1Mo chacun, il vaut mieux les mettre sur la carte mini-sd), on les installe;
ensuite on lance vsun, on choisi son jeu, et zou! c'est parti pour un saut dans le temps!

par contre, il faut pas mettre le son, et certains jeux pas mal, le X700 n'est pas une console de jeux tout de même!.
pour Zelda, tiny toons, et pas mal d'autres jeux, ça marche nickel!

au fait, je cherche une version de puzzle bobble qui fonctionne sur le X700 parce que ma version refuse de s'installer... glurps.gif
jessica
Mes jeux qui sont installés sur mon X700 :

tongue.gif
American 3D,
microquad,
Solitaire,
Tombraider,
Explode Arena,
Maumau,
Constantine,
Tennis,
Bear's job,
Saga of Stone,
Inter Flame,
MB2,
Elektra,
tongue.gif
Enjoy
droopy13
Ma version de puzzle bobble marche nikel
envoie moi ton adresse mail et je te l'envoie ( si je retrouve la bonne dans le tas que j'ai blink.gif )...
a plus wink.gif
carine1983
bonjour les gens !
'scusez moi, je vais peut être paraitre bête mais les jeux, vous les trouvez où ? blushing.gif
merci d'avance huglove.gif
Athina
demande à mumule whistling.gif
sinon, il faut farfouiller dans les divers sujets du forum (section nokia, membre+, ici...), ou flaner sur les site consacrés au Symbian.
telecherger.com a aussi un registre de jeux pour mobile sous symbian.
carine1983
tiens j'avais pas penser à télécharger.com ! je vais y jeter un oeil! merci
jessica
Salut carine
télécharger.com c'est pas terrible tu peux regarder avec emule maisfaut pas dire tongue.gif ou sinon y'a des sites top avec les tous derniers jeux a télécharger.
tongue.gif
Milano27
peut tu me donner un lien?stp jessica merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.