Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [palmOne] probleme Hotsync
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Akiratoma
Bonsoir, voila ma soeur à fait la conne et à retiré la carte memoire, maintenant depuis que j'essaie de le reinstaller j'ai ce message ci..

Que faire ? crying.gif

Ps : chuis peut etre dans la mauvaise section crying.gif
spreadlove
Se problême intervient lor de l'insertion d'une carte memoir dans le palm ou lor de sa conextion a ton ordi?
Akiratoma
connexion à l''ordi
spreadlove
tas tester de désinstaler et réinstaler le logiciel de sync? J'ai un amie qui a eu le soussit avec son ppc et en désinstalant et réinstalant activ sinc sa a remarché.

Ainssi qu'un hard reset du PDA!
Akiratoma
beh j'ai tout fait, formater, changement carte, tjs le pb..
spreadlove
blink.gif Il se peut aussi qu'il est gardé en mémoire un périférique installer en usb
Ouvre ton gestionaire de périférique (si tu as windows XP)
et branche ton palm,
si quand tu le branche ya un des périférique qui aparait avec un point d'exclamation, c'est que sa vient de la ton problemme,
allor a se moment la tu suprime celui la,
tu débranche ton palm
et tu le rebranche et normalement il devrai te demander de réinstaler ton prod ou il le fait tout seul
mai ya des chances pour que ton pblm soit résolu.
En espérant pouvoir t'aider
Akiratoma
j'vais essayer cela..
Akiratoma
non ca ne marche du tout , j'ai tjs le meme probleme, demain je le rapporte au magasin pour voir quoi...
kart001
il aurait fallu que tu testes sur un autre pc pour voir si le probleme venait de ton pc ou du palm
Silver Surfer
Ta connection se fait en USB ou serie (vu le message) ?
Akiratoma
CITATION(kart001 @ 11/07/2005 - 15:28)
il aurait fallu que tu testes sur un autre pc pour voir si le probleme venait de ton pc ou du palm
*

g testé sur deux otres, il ne marche po..

CITATION(Silver Surfer @ 12/07/2005 - 09:39)
Ta connection se fait en USB ou serie (vu le message) ?
*

par le port de serie donné par le palm

[Edité par vanille: Petit arrangement dans ses quotes, en fermant les crochets correctement tongue.gif ]
kart001
tu fais une synchro par un port serie?

moi j'ai toujours fait par usb

je comprends pas en plus: un cable usb est livré avec le palm

a mon avis ca marcherait plus facilement en usb
essaie wink.gif
Silver Surfer
Bon je ne suis plus trop au top au niveau palm (j'ai un vieux palm pilot). Est-ce que tu as un logiciel style télécommande par infrarouge ? Si c'est le cas verrifie bien que ta synchro ne se fait pas par IR mais bien par cable (dans les parametre de ton palm). Cela pourrait peut être expliquer le conflit.
2 éme chose : que se passe t'il sur ton Pc quand tu branche ton palm (avant même la synchro) si il est en USB le detecte t'il ? ou c'est en serie (comme mon vieux nanar laugh.gif ) clique droit sur l'icône synchro pour verrifier le type de port (com1, com2...USB) pour la synchro.
Akiratoma
beh là je serais rien essayé vu qu'il est reparti à l'usine, j'dois attendre tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.