Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
gobbos
Voila : j'étudie a nouveau la possibilité d'acheter un téléphone chez orange en renouvellement ( la dernière fois j'ai pas eu le temps de finir qu'on m'avais deja acheté un téléphone ailleur sad.gif ), j'ai donc bien lu toutes les petites ligne ( ca fait mal au yeux et a la tète ranting_1.gif furious.gif ) et donc si je souscrit a ce renouvellement c'est reparti pour 24 mois crying.gif hors pour éviter cela je prendrai bien le téléphone en mobicarte et je balance la puce en vente...

mais voila deja me demande si en mobicarte j'aurais le mème SAV qu'avec un forfait ( j'en ai besoin : pour le moment tous les tel que j'ai eu ont gouté au SAV evil.gif ), et enfin si pendant 24 mois si il m'arrive une tuille et que je suis obligé de résilier mon abonement, combien de sousous je vais devoir leur cracher ??car c'est la seule raison qui me repousse a prendre un renouvellement....

merci de vos réponces
Vanille
Bonsoir gobbos smile.gif
Je suis sincèrement navrée de ne pouvoir te répondre car je n'ai jamais fait de renouvellement de mobiles avec ORANGE, ni laisser mon portable à leur SAV blushing.gif ...Même si j'ai été abonnée chez cet opérateur, je n'avais pas envie de me réengager chez eux pour 24 mois lol.gif ...avec SFR je le fais volontiers le réengagement sur 24 mois, car c'est mon opérateur préféré wub.gif
Attends les avis d'AlexP ou Webatou wink.gif ...Je crois que ce diablotin de Dieu-Du-Net est parti en congé, alors il ne pourra pas te répondre glurps.gif ...mais lui aussi connaît très bien ORANGE tooth.gif
Ton idée de prendre un téléphone en mobicarte n'est pas aussi mauvaise wink.gif ...Si tu n'as pas assez de points, le mobile en renouvellement risque de te revenir aussi cher et en plus te réengager sur 24 mois il faut en avoir envie sad.gif
btf57