Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gérer une petite planète dans un univers!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
pdl
Hello à tous je ne sais pas si vous connaissez déjà ce site : Ogame.

Tout d'abord vous vous inscrivez dans l'univers de votre choix et ensuite vous avez une planète rien qu'à vous et à vous seul!
Il vous faudra la gérer, construire des mines, faire de la recherche, mettre au point des systèmes de défense et enfin attaquer pour coloniser d'autres planètes avant que celles ci ne vous attaquent! Bien sûr vous pouvez créer des alliances avec des autres planètes !
Moi perso j'adorrrrre cela ne fait que 2 semaines que j'y suis et je tourve ca trop trop bien. Plus ma planète se développe plus c'esta amusant .
Donc je voulais vous faire partager ca et dites moi ce que vous en pensez!
A vous de jouer!
thumbup.gif
djidanetag
Mec t'es en retard, ce jeu existe depuis 1 an, et j'ai déjà publier un post à ce sujet que les modos ont FERMER...

lol.gif
pdl
lol ba j'avais pas vu mdrr
chab-un
D'ailleurs je suis dessus!!
Univers 13 et j'ai 4 planètes... spoton.gif

Qui m'aime me suive! thumbup.gif
dragon_92
je m'inscris now ! tongue.gif
chab-un
je suis l'empereur chab-un dans l'univers 13 spoton.gif
PéèMBé
Moi je viens de m'inscrire planété pmb236 danc l'univers 12 mais c'est quoi le but?
BaNaNaRePuBLiCa
Marche pas le lien glurps.gif , j'ai netscape 8.0 crying.gif
dragon_92
ah...dommage... sad.gif
PéèMBé
je suis au niveau 2 mine de metal, niveau 1 mine de cristal, niveau 1 Synthétiseur de deutérium et niveau 1 Centrale électrique solaire et j'ai plus assez de metal pour constuire autre chose crying.gif je vais attendre
djidanetag
Lol chui un veteran, dire qu'au debut de l'anée j'étais dans l'univers 3...Dans une alliance de 36 personnes dont j'étais el chef !! Bah c'ets vite partie en sucette... glurps.gif
PéèMBé
Pourquoi ne pas crée l'alliance FM? wink.gif
bouclettes1984
Il existe un forum qui en parle www.zalea.jexiste.fr section OGame thumbsup.gif
Si vous avez un quelconque souci, n'hésitez pas smile.gif
D'après ce que j'ai pu en entendre, c'est un jeu qui demande pas mal de temps, alors bon jeu à vous tous smile.gif
PéèMBé
IL y a aussi le forum offciel wink.gif
dragon_92
je construit mais j'ai plus d'argent,enfin de cristal et tout ca ... crying.gif
chab-un
niv21 en métal..
4 planètes...
vaisseaux de bataille...etc
smokeib.gif

Montrez vous patients les gars!
Bash
CITATION(chab-un @ 15/07/2005 - 15:28)
Montrez vous patients les gars!
*

tu l'as dit lol ! moi c'est ce qui m'a poussé a arreter en faite, ça ma saoulé un peu
mais bon au début c'etait super interressant, surtout quand t'es ds une alliance
il y a plein de choses a faire, c'est pas trop mal quand meme
bonne chance aux nouveaux thumbsup.gif que la patience soit avec vous tongue.gif
Azatlan
tongue.gif Uni 2 dans le top 50 wink.gif ... mais en ce moment plutot sur ouverture facile

De la patience au début... mais apres ça va vite
PéèMBé
Moi on ma proposer des allinances mais je voudrais savoir ce que ca apporte ?
.Cl3mence
Ben je pense que ça pourrait éviter de te faire attaquer non?
PéèMBé
Je suis aller voir l'aide est finalement ca permet de conclure des pactes de non agression ou d'entre aide ou de commerce enfin des allinaces à direférent niveau. ca à l'air pas mal mais tout seul je suis bien et puis j'avance mine de rien whistling.gif
Bash
nan si tu peux essaye de rentrer ds une bonne alliance car seul
t'es une "proie" facile, disons que t'as plus de chance de te faire attaquer
alors que quand t'as une alliance les gars hesitent....
Et pis si toutefois on t'attaque, tu sais que tu pourras te venger avec le soutien
de tes amis, car si il t'a bien attaquer, ya de grande chances pour que t'ai plus d'armes
PéèMBé
Ca va commencer à m'interesser car jai souvent des message comme quoi des vaisseaux espion sont passer prés de chez moi. Et pour le moment j'ai 2 canon lazer et 1 normal alors ca craint
chab-un
petit up...
Alors, univ 13, place 778.... et tout ça sans alliance!! spoton.gif

Qui est dans le meme univers que moi?
PéèMBé
Moi aussi j'avance mais pas aussi rapidement que toi whistling.gif
chab-un
j'ai commencé au mois d'avril il me semble.... c'est peut-être pour ça... thumbsup.gif

En tout cas, je me fais sonder 15 fois par jour!!
et je raide 20 fois par jour.. lol.gif
Pensez à recycler aussi thumbsup.gif
chab-un
petit up:
Place 621 avec 31476 pts...dans l'univers 13
4 planètes et des raids de malade!!!!
AK-47
petit UP , quelqun peut m'expliquer ce que c'est qu'un RAID ? lol , et si quelqun voudrai formé une alliance FM lol , sa sera sympa nan ?
PéèMBé
Moi aussi je susi pour l'alliance fm

Un raid ca doit être un attaque avce des vaisseaux smokeib.gif

mais personnelement je ne dévellope pas dutout l'offensive actuellement thumbsup.gif
AK-47
moi non plus , moi je developpe les batiement vitale , t'est sur quel univer , moi le 13
Mathieu
JE viens de m'inscrire sur l'univers 13 tooth.gif
AK-47
lol je t'y atten avec plaisir planet counter strike !
PéèMBé
Moi je suis univers 12, je sais pas si c'est possible de faire des allinace hors univers whistling.gif
Sevade
Moi personne peut me raider puisque je n'ai rien d'intéressant. J'ai toujours mes réserves à 0, comme ça ils ont rien à me prendre. tongue.gif
Mathieu
On crée une alliance FM ? tooth.gif
PéèMBé
Je viens de mapercevoir que je fait déjà parti du allinace tooth.gif
AK-47
tooth.gif tampi , j'ai vu en plus que tu ais dans l'univer 12 , je pense que c'est impossible de faire une alliance entre different univers !
Mathieu
Ak on peut la faire ensemble wink.gif
AK-47
oué , pas de probleme , wink.gif
chab-un
effectivement, pas d'alliance entre univers....
Par contre pmb236: Comment tu fais pour être dans une alliance sans le savoir!!!??? blink.gif ............ mdr.gif

Et pour précision: oui, un raide c'est une flotte qui attaque.
Je préfère ne pas vous dévoiler ma flotte, ça risque de faire mal 59.gif
au fait: univ13, place 590
Mathieu
Chab-un, AK, on se fait la coalition ? :innocent:

Je fonde l'alliance, j'attends que vous arriviez thumbup.gif

Tag : AFM Nom : Alliance ForumMobiles.com lol.gif
PéèMBé
Tu va dans alliance(colone de gauche) pour voir sit u fait parti d'une alliance tooth.gif . je vais voir si c'est possible de quitter l'alliance dans laquelle je suis pour rejoindre celle de fm mais jespere ke les gas de mon alliance ne vont pas être vexé et m'exploser crying.gif
AK-47
tu est dans l'uni12 , nous univer 13 , sa risque de pas coller
Mathieu
Moi suis dans l'univers 13 tooth.gif

Tu t'es ajouté ? spoton.gif

C'est bon t'es dedans lol.gif
AK-47
ok cool , je parlais de PMB236 qui est dans l'uni12
Mathieu
T'as des vaisseaux toi ?
chab-un
quelles sont vos places respectives les jeunes????
AK-47
moi je vien de commencé et je suis a place 8164 mais je tien a présicé que je vien a peine de commencé ( 1 semaine il me semble )
en meme temps je fait un petit rapel , nous cherchons des joueur ogame dans l'univer 13 wink.gif
Mathieu
Moi j'ai commencé aujourd'hui :innocent: spoton.gif
thorbjorn
je suis dans l'univers 13. Je viens tout juste de m'inscrire
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.