Je vais donc tenter de lever tes interrogations

CITATION(le-tcho-du-62 @ 05/07/2005 - 17:57)
Les SMS envoyés sont-ils déduits du forfait ou hors-forfait (Comme chez SFR) ?
Les sms sont décomptés en hors-forfait. Selon l'heure à laquelle tu les envoies, ils te coûteront 0.10€ ou 0.13€ chaque. Tu peux aussi bien sûr souscrire en option à un forfait SMS/MMS (à partir de 3€ pour 30 SMS). Si tu es étudiant, tu auras 2500 SMS/MMS par mois à utiliser le WE uniquement.
Reçoit-on une facture papier chaque mois ?
Oui. Tu peux également demander la facture détaillée permanente, 6 ou 10 chiffres (2.30€/mois), ou ponctuelle valable 4 mois, renouvelables, 6 ou 10 chiffres (gratuite) ou la facture détaille web 6 ou 10 chiffres (gratuite aussi, mais je pense que tu ne reçois alors plus de facture papier).
Quelle garantie a-t-on sur les mobiles ?
Tous les mobiles (packs Orange ou pas) sont garantis au moins 12 mois, comme le veut la loi. Si tu optes pour un coffret Orange (package Orange et mobile simlocké donc) tu as droit à 24 mois de garantie à condition d'opter pour un forfait Pro à la souscription (tu peux migrer gratuitement vers un Ajustable quand tu le souhaites). Si tu optes pour un forfait Ajustable, toujours avec un coffret Orange, tu auras droit au SAV 48h à domicile, mais pour 12 mois (échange de ton mobile).
A quels avantages puis-je prétendre, avec ce forfait, étant étudiant ?
L'option 3 N°s KDO t'est offerte (valeur: 4€/mois) valable vers 3 n°s Orange. Tu as également 2500 SMS/MMS par mois à utiliser le WE vers tous les mobiles (et les fixes

).
L'engagement de 24 mois est-il obligatoire ? Et avec l'avantage étudiant, s'il existe ?
Non tu peux souscrire sur 12 mois, mais il faut alors rajouter 4.50€/mois sur le prix du forfait. Donc l'ajustable initial te reviendra à 37.50€/mois sur 12 mois. Tu peux bénéficier de l'avantage étudiant tout en ayant souscrit sur 12 mois

(à la différence de BT et SFR).
Edit: grillé par anubis

... mais j'ai été plus complet