Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] - Ajustable compliqué !
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
le-tcho-du-62
Bonjour à tous !

J'ai consulté le site d'Orange, il y a de ce cela quelques minutes et je pense que le forfait ajustable est en mesure de convenir à mes besoins. Néanmoins, je souhaite obtenir, de votre part, des informations complémentaires car je trouve le site d'Orange pas très clair. Je me pose donc diverses question.

Les SMS envoyés sont-ils déduits du forfait ou hors-forfait (Comme chez SFR) ?

Reçoit-on une facture papier chaque mois ?

Quelle garantie a-t-on sur les mobiles ?

A quels avantages puis-je prétendre, avec ce forfait, étant étudiant ?

L'engagement de 24 mois est-il obligatoire ? Et avec l'avantage étudiant, s'il existe ?

Je vous remercie déjà d'avance de me répondre !

Longue vie à la communauté FM qui m'a déjà renseigné maintes fois... thumbsup.gif
anubis
quote=le-tcho-du-62,05/07/2005 - 16:57]
Bonjour à tous !

Bonjour

J'ai consulté le site d'Orange, il y a de ce cela quelques minutes et je pense que le forfait ajustable est en mesure de convenir à mes besoins. Néanmoins, je souhaite obtenir, de votre part, des informations complémentaires car je trouve le site d'Orange pas très clair. Je me pose donc diverses question.

"Les SMS envoyés sont-ils déduits du forfait ou hors-forfait (Comme chez SFR) ?"

Hors forfait sur les ajustables, déduis du forfait sur les CMO ou PRO

Oui mais tu peux aussi demander la facture electronique, tu aura le détail de tes communications gratuites

12 mois

Aux avantages étudiants en cours lors de la souscription

L'engagement de 24 mois est-il obligatoire ? Et avec l'avantage étudiant, s'il existe ?

Non tu peux prendre 12 mois en ajoutant 4.5 euros aux tarifs indiqués.

Je vous remercie déjà d'avance de me répondre !

Ce fut un plaisir
AlexP
Je vais donc tenter de lever tes interrogations smile.gif