Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brevet, admis pas admis
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
5hark
Voila, à une heure des resultat pour ma region, je vous demande si vous l'avez ou si vous vous lavez pas.... EUH si vous l'avez pas tooth.gif .
Pour moi je voterais quand je saurais niarf !
Surfer77
Je l'ai eu en..... [mode je m'sens vieux d'un coup ON] 1995 glurps.gif [mode chui vraiment vieux OFF] avec seulement le contrôle continu... c'était bien de pouvoir arriver les mains dans les poches! tongue.gif
Ache
Euh moi c'était en 92 crying.gif Mais je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs.
Angel
CITATION(Surfer77 @ 05/07/2005 - 16:27)
Je l'ai eu en..... [mode je m'sens vieux d'un coup ON] 1995  glurps.gif [mode chui vraiment vieux OFF] avec seulement le contrôle continu... c'était bien de pouvoir arriver les mains dans les poches! tongue.gif
*

pareil glurps.gif lol.gif
Tinosboss
Mon frere la eu donc jvote pour lui.Jvoterais pour moi l'an prochain. biggrin.gif
dragon_92
tooth.gif la personne qui n'a pas eu son brevet est vraiment une personne qui fiche rien du tout...
c'est trop simple comme epreuve !

ma soeur la eu,deja avec ses points continu alors je vote aussi pour elle
5hark
Bon bah moi c'est bon je l'ais... Jsuis trop fort tooth.gif ...alala vivement le bac ^^
ST!TCHOU
Pour ma part, je l'ai eu en 2002 spoton.gif

C'est vrai que c'est une épreuve vraiment simple ^^

Le bac, c'est vraiment pas pareil lol.gif
micka95310
Moi je l'ai eu en 2002 aussi , j'avais 38 points a rattraper , et j'en ai eu 60 , donc il est dans la poche spoton.gif
samir
Moi c'etait en 1996 wheelchair.gif

Il me restait 5 points... Les points de presentations m'auraient suffit tongue.gif

@+
snakeboarder755
Franchement c'est trop de la merde le brevet ...pas besoin de faire un topic pour ça .
Surfer77
Snake merci de rester courtois.
YzZ!^0
CITATION(snakeboarder755 @ 05/07/2005 - 21:01)
Franchement c'est trop de la merde le brevet ...pas besoin de faire un topic pour ça .
*

Hum je constate que tu es un "habitué" de ce forum et tu oses parler de la sorte!!

Dommage mais tâche de réfléchir un peu plus à tes paroles et leurs conséquences...le monde ne sera jamais en paix sinon...LoL même si IL ne le sera JAMAIS malheureusement!! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Pe@CE.. thumbsup.gif
snakeboarder755
...ok je ferai un plus attention la prochaine fois (et etre un "habitué" ou "ancien" du forum ne veut pas forcément dire grand chose...certain membre habitué pete parfois un cable mais c'est rare heureusement)
-ScHuMi-
Moi aussi en 2002 avec le contrôle continu !
free
Je l'ai eu, il me manquait 21 points, ca n'a pas été compliqué smile.gif
YzZ!^0
Chacun est maitre de soi-même....à méditer! tongue.gif wink.gif
Surfer77
Au fait si vous ne l'avez pas, ne désespéré pas... mon meilleur ami ne l'as pas eu et il a finalement décroché un diplôme d'ingé (avec au passage une mention très bien au BAC)

wink.gif
snakeboarder755
Oui mais maintenant je crois qu'il est indispensable pour passer au lycée .
Surfer77
Il est passé par un BEP wink.gif premiére d'adapt, bac, dut, école d'ingé...
[alex]
Moi je l'ai eu l'année dernière !
snakeboarder755
CITATION(Surfer77 @ 06/07/2005 - 09:38)
Il est passé par un BEP wink.gif premiére d'adapt, bac, dut, école d'ingé...
*

ba franchement chapeau ,parce que partir d'un BEP pour finir en école d'ingénieur n'est pas le chemin le plus facile thumbsup.gif ,bien au contraire ...
fanelia
je l'ai eu en 1995. Faut le garder cet examen et même l’ouvrir à d’autres matières c’est une bonne préparation au BAC
pooly
jlé eu il ya 4 ans soit en 2001! et cette anné c'était le bac spoton.gif
KaMeL
Pareil pour moi ça remonte!

Mais bon, cette année s'était ma tite soeur qui le passé, elle l'a eu smile.gif

Alors bravo tite soeurette !
Ache
CITATION
Oui mais maintenant je crois qu'il est indispensable pour passer au lycée .

Non! Mais c'est en discussion, wait and see.
.Cl3mence
Je l'ai eu l'année dernière moi avec 1 an d'avance tongue.gif Avec 12 points à rattraper spoton.gif
69lea69
Moi en 2003!!!!Vraiment facil le brevet ms pour le bac...
naruto666
moi je l'ai passé en 2003 et je n'avais que 14 pts à rattraper.
pour rater le brevet, il faut vraiment le vouloir.
MeeD
Moi je l'ai eu y'a 3 ans. C'est vrai que c'est pas bien dur comme épreuve, c'est une formalité
batti2B
Moi ça fait bien 9 ans que je l'ai eu. Moment nostalgie glurps.gif avec ce topic.
misstilili
admise il y a pas mal de temps lol spoton.gif :innocent:
AK-47
Moi jlai eu lan dernier il me manqué.. 30pts il me semble , et j'en ai recolté 60 en rien foutant , donc , si vous avez en dessou de 100pts , la il faut bossé pour lavoir , autrement , j'y suis allez les mains dans les poches ... trop simple ...
Sum 41
16 de moyenne au brevet

9 de moyenne controle continu

J'ai eu chaud mais c'était calculé biggrin.gif

Qu'est ce que ca veut dire ? Ben si si je travaille ... Quand je veux :innocent: ...

Sum
Surfer77
J'ai une éléve de troisième en ce moment en soutien scolaire, je me demande bien comment elle va pouvoir arriver à avoir son brevet... C'est comment dire... très très fastidieux...

:innocent:
eljoundi
7ans dejà glurps.gif que du bonheur cet exam
ca me rapelle plusieurs choses tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.