Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nappe de l ecran d un portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kabidian
Salut
j ai des ecrans de portable dont les nappes ont des coupures ce qui fait que l ecran ne marche pas comment faire pour la nappe
relier les fils de la nappe coupée
merci
Ache
Il existe des stylos réparateur de nappe qui permettent de tracer des lignes argentées flexibles sur Mylar et les circuits souples.

C'est ça:

Tu peux en trouver chez Selectronic. Je te conseille le CW2900 car il est conçu pour des circuits souples.

Par contre cela coûte cher: 41.5€.... C'est normal puisque le produit est à base d'argent. Mais peut-être que tu peux le trouver un peu moins cher ailleurs.

PS: je n'ai pas eu l'occasion de tester.
olivierlecorse
salut Kabidian , si tu essaie , tiens nous au courant wink.gif
Pbang
Ce type de stylos marche pas mal mais cela ne fonctionne pas tout le temps et puis....c'st comme le coloriage, faut pas déborder smile.gif

Sinon, c'est pafois moins cher de remplacer carrément la nappe; c'est pour quel(s) modèle(s) de GSM ?
dragon_92
[Edité par Ache: Supression du quote inutile]

oui c'est peu etre moin cher pour une fois mais tout depend du GSM et puis son stylo,il peut l'utiliser plusieurs fois ! tongue.gif
kabidian
Salut
Merci pour vos differentes reponses pour le stylo pas de moins je voudrais savoir s'il etait possible de faire la liaison par des petits fils sans utilisé de stylo
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.