Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M342i] Désimlocké mais...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Mitsubishi
GTi
Salut, nouveau parmi vous je viens ici pour vous demander votre avis.

Je viens d'acheter un Mitsubishi M342i - 50€ - à un ami.

J'ai appeler Bouygues - son ancien opérateur - pour le débloquer (c'et chose faite)

Puis je m'en servir chez n'importe quel autre opérateur ? notamment universal mobile ?

et vais je avoir droit à toutes les fonction du téléphone ?

Si je compte le vendre combien vaut t il maintenant qu'il est débloquer ?

Merci

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
KaMeL
Bonsoir, et bienvenue à toi sur le forum smile.gif

Une fois désimlocké, le portable peut être utiliser sur n'importe quel réseau, donc pas de soucis, ta puce Universal Mobile conviendra parfaitement au M342i.
fanelia
Pas de problème comme disait le message précédent tu peux mettre toutes les SIM du monde entier.

Par contre certaines fonction du téléphone dépendent de l’opérateur, si celui que tu choisis ne propose pas tout tu ne pourras pas utiliser ton téléphone a fond (exemple le WAP). Mais rassure toi tu pourras téléphoné envoyer des SMS et MMS.
PlutoCtard
Je rajoute que Universal mobile passera impecc vu qu'ils utilisent le réseau SFR !
Ton mitsubishi n'aura que le wap et les mms qui ne fonctionneront pas car le M342i (comme le M341i son jumeau à clapet !) ont le wap bloqué sur du imode furious.gif ce qui empêche les autres opérateurs autres que bouygues en imode de se servir du wap donc du gprs donc par conséquent des mms (je le sais par expérience, j'avais encore un M341i y'a pas longtemps !) biggrin.gif

Je précise aussi que c'est pas la peine de t'efforcer à chercher à débloquer ses fonction car c'est infaisable furious.gif
GTi
D'abord merci pour vos réponses rapides et claires. J'ai bien compris que je vais pouvoir l'utiliser avec UM - cool -

Pour ma 3éme question vous een pensez quoi (prix revente) ?

MP à PlutoCtard : En cliquant sur ta signature Eurovol je tombe sur un site de vol virtuel. Je suis moi aussi passioné de vol notamment Flight Simulator et IVAO
YzZ!^0
Salut,

Je tenais à préciser que lorsque tu dis "toutes les puces du monde", sache que si tu possèdes un dual-band, tu risques de rencontrer un message d'erreur style no simlock ;-) tooth.gif thumbsup.gif .
YzZ!^0
Euh bien évidemment ce message apparaitra selon l'endroit où tu trouves dans le monde. Mieux vaut préciser, on ne sait jamais... tongue.gif spoton.gif
fanelia
Précision : sauf erreur de ma part Universal Mobile c’est plus SFR mais bouygues

http://www.futur-client.bouyguestelecom.fr...niversalmobile/
KaMeL
Si tu compte le revendre, maintenant désimlocké, disons qu'il va gagner en valeur, mais pas énormement,

Je dirais 60/65€ wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.