Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Quelques liens pr trouver des fonds d'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
SnowKhan
Je pense que la plupart d'entre vous connaissent deja ces sites. si c'est le cas abstenez vous de sortir des trucs du genre "oué on connait pff... t'es naze".
J'ai voulu référencer quelques url qui trainaient dans mes favoris pour aider les nouveaux qui cherchent des fonds d'écran et qui ne savent pas comment en obtenir gratuitement.

Tout est derrière le hide ! thumbup.gif

D'abord un ptit site italien !
GD87.it

et un site allemand :
GD87.de.vu

et enfin des sites français ou anglophones :
Nicobox
Deblok.net
Nosens
Un Pack de wallpapers Snowboard (Home Made pour la plupart)
la sélection THE SPY

et je finis par le meilleur de tous : WWW.SFR.FR !!!
Eh oui vous ne revez pas ! Oyinko a trouvé une manip pour avoir tous les fonds d'écran et toutes les sonneries SFR gratuites ! C'est légal car en faite c'est SFR qui vous les met gracieusement sur votre pc (sans rien demander) donc plus qu'à les recuperer dans le cache de votre navigateur ! La manip est expliquée en détail dans CE TOPIC

On dit merci qui ? MERCI OYINKO !!! thumbup.gif

Voila si vous connaissez d'autres bon plans n'hésitez pas !

Je rappelle aussi que si vous m'envoyez par mail un fond d'écran pc standard je peux vous créer un fond d'écran pour votre GD87.

N'hésitez pas (tant que ça depasse pas 10 fonds par personne je peux gérer !!! biggrin.gif )

thumbup.gif

Et désolé, je me suis loupé la première fois wink.gif
ephaistos
Ben voilà qui me fait plaisir wink.gif Mama merci mes frères italiens (pardon je suis italien tongue.gif)
SnowKhan good je regarde ton post et ca pourrais m'interesser, en tant que graphiste, je te file mes wall tongue.gif tu va avoir du taff MDR.
Merci beaucoups !
Flo
Comme Mudler.....L'éternelle curiosité!!
Pis avoir un topic "caché" concernant panasonic...ah non!! tongue.gif
SnowKhan
merci beaucoup Sandman de m'avoir rattrapé mon post ! thumbup.gif
j'etais partit en sucette au debut je n'avais mis qu'un lien ! et puis finalement je me suis dis tant qu'à y etre autant leur donner tous mes liens pour les wallpapers !

Si avec ça vous ne trouvez pas votre bonheur je vois plus quoi faire ! Envoyez moi vos images ou wallpapers windows et je vous crée des wallpapers personnalisés !

IMPORTANT : Envoyez moi vos images ou wall sur snowkhan@nerim.net sinon ma boite hotmail va exploser (en plus je consulte jamais mes mails sur hotmail)
apricc
çà fait longtemps que je n'ai pas changé de fond d'écran... je vais voir sur les sites que tu proposes, y en aura bien 1 qui me plaira !

Merci à toi et à +
Apricc
M@rc
Merci Snow

T'aurais pas un lien pour télécharger des ziques en mfm ou alors, mieux, me donner un prog qui me permet de faire des wav (8kHz, Mono, 16 bits) pour les convertir avec wavtomfm ?

crying.gif
SnowKhan
CITATION(M@rc @ 09/12/2003 - 16:35)
Merci Snow

T'aurais pas un lien pour télécharger des ziques en mfm ou alors, mieux, me donner un prog qui me permet de faire des wav (8kHz, Mono, 16 bits) pour les convertir avec wavtomfm ?

crying.gif

1) un lien direct pour les mfm j'ai du avoir mais je le trouve plus ! Essaie avec emule de taper ringtones gd87 mfm ou des mots clés dans le style

2) pour le prog il en existe tout plein ! n'importe quel editeur audio fera l'affaire ! il suffit d'ouvrir ton wav avec ton editeur et de faire un "save as" en qualité 16 bits, mono, 8kHz... Goldwave est tres reconnu mais il est payant. Je n'ai pas testé mais CE LOGICIEL à l'air vraiment terrible ! De plus il est gratuit et français thumbup.gif

3) mais bon pour les sonneries moi je conseille quand meme du midi. tu en trouve tres facilement sur le net et c'est gratuit et légal en plus... thumbsup.gif
M@rc
tu veux dire que je peux mettre autre chose que du mfm sur mon gd ?

Oui je sais je suis un peu newbie sur les bords mais je me soigne... tongue.gif

Jusqu'à présent j'utilise Cdex mais y'avait pas le bon format

Merci de ta réponse Snow
SnowKhan
oui evidemment tu peux mettre des fichiers midi !
1201
CITATION(M@rc @ 09/12/2003 - 17:35)
Merci Snow

crying.gif

Moi j'utilise sound forge pour cette manipulation, et ca marche nikel
hadtax
salut je cherche un prog pour permettre de reduire des grosse photos en fond d'ecran !!!

lequel dois je prendre ?? quand j'essaie avec picture it ca me rend flou la photo ( de movaise qualité )

merci bocou
SnowKhan
CITATION(hadtax @ 09/12/2003 - 18:54)
salut je cherche un prog pour permettre de reduire des grosse photos en fond d'ecran !!!

lequel dois je prendre ?? quand j'essaie avec picture it ca me rend flou la photo ( de movaise qualité )

merci bocou

j'utilise le recadrage automatique de photoshop personnelement.
Athina
petit offtopic.png à l'intention de tintin203: on écrit "merci" et non "merçi" comme tu l'écris à chaque fois dans tes posts lol.gif
SnowKhan
CITATION(Athina @ 10/12/2003 - 09:47)
petit  offtopic.png à l'intention de tintin203: on écrit "merci" et non "merçi" comme tu l'écris à chaque fois dans tes posts lol.gif

il a peur de vouloir dire merki ! laugh.gif
malikus_92
merci c'est super sympa

surtout pour moi qui suit novice en matiere de mise a jour du bios

c'est top cool lol.gif

P.S. : pourquoi je ne trouve pas de lien vers les programmes a telecharger?
bounty killer
euh ca marche aussi pour le gd87i?
SnowKhan
CITATION(bounty killer @ 10/12/2003 - 21:39)
euh ca marche aussi pour le gd87i?

lol !!! laugh.gif

Le GD87i c'est une vue de l'esprit ! c'est le meme telephone.

SFR a rajouté ce "i" à la con pour rien c'est un nom marketting qui se traduit par la présence de menus Vodafone Live bien pourris dans ton téléphone !

Donc en gros pour te répondre, bien évidemment cela fonctionne parfaitement avec un GD87i ! thumbup.gif

EDIT : je pensais pas qu'il y aurai autant de monde interessé ! laugh.gif
Ca faisait un moment que je voulais faire un topic comme ça avec mes favoris pour les wall mais bon je pensais que vous aviez tous les memes que moi donc que le topic serait inutile ! mdr.gif
SnowKhan
CITATION(hadtax @ 11/12/2003 - 12:35)
salut je voudrai savoir si il est possible de virer le logo S SFR du fond d'ecran ??

merci

Oui en flashant avec un bios custom "NoOp".

Mon SnowBios enlève le logo F SFR dans sa version 2.1. Dans la prochaine promi j'enlève aussi pour les autres opérateurs (désolé manque de temps !)
The SPY
J'en ai regroupé ICI (sur ma page) quelques uns
SnowKhan
Excellent The Spy !! thumbup.gif

Si V-Jay ou Athina pouvait mettre à jour la 1ere page et rajouter ton lien ce serait magnifique biggrin.gif

Aller au boulot les "moda" ! lol.gif ! voir ici pour ceux qui comprennent pas ! wink.gif
V-Jay
y a ka demander laugh.gif
merchi the spy huglove.gif
SnowKhan
un petit up pour les chtis nouveaux ! biggrin.gif
Athina
ce qui sert pas à grand chose, car les liens sont hidés, et les p'tits nouveaux ne peuvent pas les voir avant d'etre membre+ rolleyes.gif
Athina
CITATION(ZacKou @ 08/01/2004 - 16:07)
merci bocouppp

toi, tu dois pas avoir compris ce que je viens d'écrire furious.gif . t'es mal parti pour etre membre+... twisted.gif
SnowKhan
CITATION(Athina @ 08/01/2004 - 12:13)
ce qui sert pas à grand chose, car les liens sont hidés, et les p'tits nouveaux ne peuvent pas les voir avant d'etre membre+ rolleyes.gif

oups désolé je me rappelais pas. j'arrive pas à m'y faire aux nouvelles règles ! biggrin.gif
Athina
CITATION(protovision @ 20/01/2004 - 13:57)
merci j'y vais de suite smile.gif

où ça? tu nous raconteras comment c'est?
Khorn
Bonsoir,
Il y a rien de mieux que de faire soit même ses propes fonds d'écran ! tongue.gif
++ §
gwawin
Salut,

Tu utilises un logiciel spécial pour faire la conversion fonds_d'écran_PC vers wallapaper_Panasonic ou tu fais ça "à la main" ? smile.gif

@+

--
Gwawin
Le roi des oiseaux
Vous le savez mes amis
M'a donné un beau sifflet pour faire cui-cui
SnowKhan
CITATION(gwawin @ 08/02/2004 - 16:30)
Salut,

Tu utilises un logiciel spécial pour faire la conversion fonds_d'écran_PC vers wallapaper_Panasonic ou tu fais ça "à la main" ? smile.gif

@+

--
Gwawin
Le roi des oiseaux
Vous le savez mes amis
M'a donné un beau sifflet pour faire cui-cui

j'utilise mon bon vieux photoshop (donc à la main !)

j'utilise la fonction cadre de selection, je specifie la largeur et la longueur qu'il faut (me rappele plus la de memoire sad.gif), et je selectionne sur mon fond d'ecran pc la zone que je veux avoir en fond d'ecran GD87 (car bien evidemment vous l'aurez remarqué l'ecran du GD lorsqu'on le prend a l'endroit est plus haut que large wink.gif contrairement à l'ecran de pc)
ombre01
wink.gif
ombre01
CITATION(SnowKhan @ 09/12/2003 - 16:56)
CITATION(M@rc @ 09/12/2003 - 16:35)
Merci Snow

crying.gif

1) un lien direct pour les mfm j'ai du avoir mais je le trouve plus ! Essaie avec emule de taper ringtones gd87 mfm ou des mots clés dans le style

2) pour le prog il en existe tout plein ! n'importe quel editeur audio fera l'affaire ! il suffit d'ouvrir ton wav avec ton editeur et de faire un "save as" en qualité 16 bits, mono, 8kHz... Goldwave est tres reconnu mais il est payant. Je n'ai pas testé mais CE LOGICIEL à l'air vraiment terrible ! De plus il est gratuit et français thumbup.gif

3) mais bon pour les sonneries moi je conseille quand meme du midi. tu en trouve tres facilement sur le net et c'est gratuit et légal en plus... thumbsup.gif

merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.