Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : portable dernier cri
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
zelda
hello

je recherche le portable dernier cri mais je trouve pas chaussure a mon pied lol.gif

j'ai penser au spv m2000 mais.... je suis sur qu'il y a mieux ?

en fait je recherche un telephone du genre Qtek s100 puissance 10 !!!

merci thumbup.gif
PéèMBé
un vertu mais c'est pas du puissance 10 en fonction au contraire ca serait plus tot -10 mais niveau prix c'est puissance 10 lol.gif
Tinosboss
Euh sa serait pas mieux dans Discut Generales ce sujets???Sinon ben le S100 est deja pas mal donc faire mieux après ben ça devient chaud !!!
Red_Angel
Sujet déplacé smile.gif.
fanelia
Essai le neonode N1m renseignement sur www.neonode.com tu seras pas déçu
Red_Angel
Pour le moment, à part les Nokia N91, Samsung Z700, i750 et Motorola E1120 qui ne sont pas sortis, le Sony Ericsson K750i est -pour le moment- le meilleur GSM du moment.
Anakronik
Le N70 aussi de chez Nokia méritera surement le détour a sa sortie spoton.gif
Alex0700
Red_angel -> Et le Nokia N90 alors, à moins qu'on ne compte pas les telephones à clapet.
KaMeL
Il y aura aussi le Qtek S110, qui sera une version amélioré du S100 avec 128Mo de Ram et WIFI inside wink.gif
-=Teddy=-
Le i750 à l'air tres bien nan?
Alexthecoolman
CITATION
Essai le neonode N1m renseignement sur www.neonode.com tu seras pas déçu

Yop le N1m est une trés belle réalisation mais le nombre de fonctionnalité qui manque important.
alors oui pour l'originalité du produit la taille le desing.

mais attention car pas d'infrarouge, pas de Bluetooth et pas de version Francisé du produit.
il me semble aussi qu'il n'y a pas de stylet non plus et sans version francisé pour les sms il faudra se passer de la reconnaisance T9.

aujourd'hui sur le marché en PDAPhone puisque visiblement tu recherche ça. le top je pense que c est le S100 surtout par son coté super compact

sinon si tu est plus patient il y a chez HTC un PDA phone qui devrais sortir en france chez Orange sous l'appelation SPV 3G au environs du mois de novembre/décembre

http://www.inside-handy.de/handydatenbank/...latt/642-1.html

bien sur ce ne sont que des rumeurs mais ce téléphone existe certain l'on déja eu entre les mains et c est une vrai BOMBE il n'y a presque rien que ce téléphone ne fais pas ...

bien que à mon gout il y a tout de même certain défauts :
un peu gros et obligé de l'ouvrir pour voir l'identité de l'appelant.
baraka^
Kamel

CITATION
Il y aura aussi le Qtek S110, qui sera une version amélioré du S100 avec 128Mo de Ram et WIFI inside

il faut vérifier les info qu'on communique avant de les écrire

c'est Faux , pas de wifi inside

Ciao
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.