Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les vacances des Forumeurs et Forumeuses
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Kenyboy
Voici un petit topic pour ceux d'entre vous qui veulent mettre un petit mot en partant ou en revenant de leur vacances.

Ceci permettra de ne pas avoir 36 topic sur le même sujet thumbup.gif
AK-47
Bon , sayé , plus que 30 minute - 1heure a attendre et je prend la route direction l'aeroport de frankfort pour decendre a ankara , j'apréhende glurps.gif un dernier saut sur FM pour vous dire que je ne serait pas la pendant plus au moin 3 semaine , donc pas d'inquiétude si je ne repond pas , je suis en vacs w00t.gif w00t.gif A+ vous allez me manqué , je prendreais plein de photo pour ce qui n'auron pas la chance de partir à l'etrangé ou tout simplement en vacances , wink.gif .

bye1.gif bye1.gif A+ , et passez de très bonne vacance ALL bye1.gif bye1.gif
-ScHuMi-
Passe de très bonnes vacances AK wink.gif wink.gif wink.gif
Red_Angel
J'ai déplacé ton topic dans la section adéquate wink.gif.
Bonne vacances, profites-en bien thumbsup.gif..
Tinosboss
Bonne vac AK
Jacky672
Bonne vacance AK-47 smile.gif

Ankara, y'en a qui ont de la chance wink.gif ...Moi j'aurais dû partir à Izmir cette année mais finalement non sad.gif

A bientôt et reviens vite ...avec des photos biggrin.gif
lebda
aujourd'hui je pars au maroc pour 2 mois et je vous dit a la prochaine.ca va etre dur sans FM lol.

P.S:merde j'ai perdu mon d500 comme par hasard avant les vacances lol mais je vais pas pleure mais je m'en veux juste parce que c'etait un cadeau ranting_1.gif
Red_Angel
Sujet déplacé wink.gif. Je te souhaite de bonne vacances, profites-en bien spoton.gif.
Dommage pour ton Samsung D500 sad.gif.
Anakronik
Bonne vacances malgré tout ! spoton.gif
pdl
Bonnes vacances et reviens nous vite!!
spoton.gif
KaMeL
En effet, essaye de t'amuser un maximum, et en effet, ç'est assez rageant pour ton D500, avais-tu pris une assurance ?

Bonne vacances !
PéèMBé
Perdu chez toi ou dans la rue ? Si c'est dabs la rue sad.gif
polo75018
je comprends pas pourquoi ce sujet est dans le vie de fm mais ok.
désolé pour ton tel et BONNES VACANCES!!!!
Kenyboy
Les sujet de AK47 et de Lebda ont été combiner dans celui-ci, pour une question de
facilité, n'hésité pas à nous signaler vos absence et vos retour ça nous rassurera
tooth.gif
dragon_92
bonne vacances a tous !!!

profitez a fond !

ps: une assurance vaut vraiment le coup ?
si par exemple,une personne se fait voler son tel,il est vraiment rembourser ? blink.gif
NewHeaven
@ dragon_92 >> Consulte la section Discussion Générale ... sujet abordé smile.gif
dragon_92
ok merci ! thumbsup.gif
eagledu62
Salut a tous !
Bon voila le grand moment est arrivé, je pars demain matin smile.gif
Je commencais a faire mes premieres aides dans la communauté, mais je reviens début aout thumbup.gif
Meme si on ne se connait pas trop, vous allez un peu me manquer et je penserai a vous quand je serais en train de me baigner dans la mediterranée ( et en train de regarder le feu de mon camping rolleyes.gif )
Voila bonnes vacances a vous tous les forum mobiliens !!!
Longue vie a FM wink.gif
dragon_92
bonne vacance a toi et on pensera a toi aussi ! smile.gif
Tinosboss
Ben moi je pars dans 2h crying.gif .J'aurais plus de FM la ou je vais,plus d'aide pour mon portable,plus de discutions sad.gif .Enfin bon j'aurais toujours des filles a draguer la bas c'est le bon coté lol.gif .A ba oui je perd pas le nord meme dans les moment difficile mdr.gif .Bon sur ce:

EXELLENTE VACANCES A TOUT LES FORUMEURS

Je reviens le 27 juillet et je repart le 30...que 3 jours de FM.C'est la misere glurps.gif .A partir du 22 Aout je serais de retour...pour vous jouer un mauvais tour....La team rocket + rapide que la lumiere tongue.gif bouletfils.gif
jesors.png
eekout.gif
mdr.gif
dragon_92
buenas vacaciones !!!!!!
PéèMBé
Les gas vous m'apportez tous un mot d'absence dans mon bureau !!! (oula je delire c'est les vacances tooth.gif )
gobbos
je sais pas si demain vers 5h je doute que je serais assez frais et courageux pour resortir mon pc des valise donc je vous un coucou dès maintenant car je vais avoir du boulot aujourd'hui....

donc un grand coucou a tous et a dans 3 semaine !!!

moi je sens la plage qui m'appel spoton.gif tongue.gif whistling.gif
dragon_92
bonne vacances a tous !
Eki
Bonne vacances tlm.
Je pars en Corse biggrin.gif

A la prochaine.. wink.gif
free
Bonnes vacances thumbsup.gif
Smartphone'O'vore
c'est décidé: je par le 4 aout a urrugne (64), a coté de la frontiére espagnol coté atlantique...
10 jours en camping avec ma chérie ca va etre top!!!
AK-47
je suis de retour depuis hier , les photos vont venir dans pas longtemp , je vais les faire developpé , et pares scanné rien que pour vous wink.gif mais je repar en aout au cap wink.gif sa veut dire => plus de photos mdr allé au plaisir de vous revoir sur le forum
superphilone
Arpion :

Je connais très bien l'endroit.
J'en reviens, j'étais sur Hendaye.
C'est un super coin (montagne et mer à la fois).

Bonne vacances. smile.gif
Smartphone'O'vore
aaah... Hendaye... ca fait 3 ans de suite que je vais dans ce coin je m'en lasse jamais... wub.gif
VIVE LE PAYS BASQUE! Vive les pyrenees atlantiques!
.Cl3mence
A wé le pays basque, c'est un des plus beaux endroits au monde wub.gif Vive le 64 tooth.gif
kart001
moi je pars demain matin a la montage pour une semaine
je repasse mais je suis pas sur de pouvoir passer sur le forum car gros probleme de pc (mais avec un peu de chance il sera resolu wink.gif )

je repars ensuite vers le 9-10 aout j aurai une connection 56k (c'est toujours ca hihi) et je passerai biggrin.gif
Anakronik
Bonne vacances a toi tongue.gif
.Cl3mence
CITATION(kart001 @ 29/07/2005 - 15:50)
je repars ensuite vers le 9-10 aout j aurai une connection 56k (c'est toujours ca hihi) et je passerai biggrin.gif
*

On ne se moque pas de posséseurs de 56K :innocent: whistling.gif
NewHeaven
Vallée de l'Ubaye ... Rien à redire smile.gif
vwalesk
Bon bah je parts demain matin deux semaine sur toulouse, donc certainement plus de FM crying.gif, je vous souhaite a tous et toute de bonne vacance(pour ceux qui y sont, ou vont y etre) et bon courage aux autres wink.gif

PS: Postez pas trop pendant mon abscence! J'ai pas trop envie d'avoir beaucoup de lecture a mon retour.

Sur ce huglove.gif a TOUS.
Anakronik
Bah tu ne surf pas avec ton mobile? blink.gif tongue.gif tooth.gif

Passes de bonnes vacances spoton.gif
poloo
Dans une semaine, je pars pour trois semaines d'examens... glurps.gif crying.gif
Hélas, ça aussi ça fait partie des vacances. mad.gif
mino206
Bonnes vacances à tous
Sevade
Pour les vacanciers qui se rendent dans le sud dans la région de Montpellier, je vous averti que l'on pourra se retrouver à la fête votive de Mauguio (Vous savez les vaches, les cheveux etc... lol.gif ), avec au programme les fameuses Bandidos, Abrivados, Encierros, Déjeuners au prés, Toro Piscines et aussi le spectacle ennuyeux des Vaches Basques ou un truc dans le genre, destiné aux Touristes.

Il y a également chaque soir un Bal avec différents groupes 59.gif . J'entends par le mot "Bal" des Groupes locaux qui chantent des chansons d'actualités et de différents styles. Il y en a donc pour tous les goûts. thumbup.gif

Bref, les Melgoriens seront ravis de vous accueillir avec la bonne humeur qui s'impose lors de cette occasion.welcome.png

Pour vous donner une petite idée, Mauguio est une petite ville mais très agréable à vivre avec une population toujours rempli de gaité et prête à vous garantir de bonnes journée et d'excellentes soirées.
flowers.gif
globulerouge
Bon, bah vot' Globule va se faire rougir pendant un petit mois au soleil blushing.gif (s'il y en a furious.gif ) ...

Mais promis j'vais penser à vous :innocent:

Soyez sage pendant mon absence ... pas trop de posts SVP car sinon je vais mettre 2 semaines pour mettre à jour mes connaissances ... tooth.gif

bisous à tous,
blushing.gif globulerouge.
Surfer77
Bonnes vacances wink.gif
free
Bonnes vacances à tous smokeib.gif
free
A mon tour d'y aller ... smokeib.gif

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, retour approximatif dans 8 jours.

Direction ==> Soleil, plage et palmiers wub.gif

Promis je reviens bronzé lol.gif

Allez pas de bétises !

free
caseopei
Bonne vacance smile.gif ça te fera du bien un petit break wink.gif
.Cl3mence
Bonnes vacances petit veinard huglove.gif
niamor59
Moi jrentre de vac d'allemagne , sale temps ....
Bonne vacance a tous !!
Därknite
Ben moi je part pas en vacances et d'ailleur je part jamais en vacs crying.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
djkortex
Bonjour,

A mon tour de partir en vacances !
spoton.gif

Un petit périple de 15 jours en Bretagne : Nantes, Belle-Ile, Morlaix, Dinard, Rennes et retour à la maison dans 15 jours.

Je pars demain midi mais je viendrais sûrement faire un petit coucou avant de partir.
thumbsup.gif

Bonne vacances à ceux qui partent aussi.
59.gif
Anakronik
Et bien;profites bien de tes vacances spoton.gif

A bientot smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.