Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suisse] Quel est votre opérateur Suisse?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
Pages : 1, 2
Vanille
Les 5 opérateurs Suisses ont des avantages mais aussi des inconvénients tongue.gif

J'aimerais savoir qu'est-ce qui vous a décidé à choisir votre opérateur actuel? wink.gif
En êtes-vous satisfaits? ...Ou songez-vous à en prendre un autre? biggrin.gif

Cela serait vraiment sympas de votre part, de nous donner vos impressions et vos critiques spoton.gif

Merci d'avance à tous ceux qui participeront à ce sondage huglove.gif
YzZ!^0
Salut Vanille,

Ton topic me parait intéressant mais il n'y a paucune réponse...snif... blushing.gif

Enfin je vais te donner mon avis. Voilà il existe en Suisse Romande en tout cas 3 grands opérateurs à savoir Swisscom, Orange et Sunrise (anciennement Diax).

Malheureusement Swisscom détient le monopole, grgrgrr et pourquoi :
Elle possède ce que l'on appelle le «dernier kilomètre» . C'est par ce terme que l'on désigne le parcours du câble depuis le central de distribution jusqu'au domicile de l'usager.

Le monopole sur le câble de cuivre est le dernier de Swisscom. Même l'usager qui a fait le choix d'un autre prestataire doit s’acquitter d’une taxe de raccordement à Swisscom. furious.gif furious.gif furious.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

C'est totalement injuste je trouve. mad.gif

Ce qui revient à dire que dans tous les cas mieux vaut être abonner chez Swisscom si vous voulez avoir le meilleur réseau!!

Diax a quand lui bien évolué depuis que c'est devenu Sunrise même si je trouve que la ligne est souvent grésillante et très peu claire. On a toujours l'impression que les utilisateurs de Sunrise vous appellent du fin fond d'une grotte. MDR whistling.gif

Je finirais avec Orange (mon opérateur) dont je suis entièrement satisfait et qui je pense est le bon compromis entre un réseau assez clair et des tarifs abordables.

**Carte rechargeable
sans abon. :
*Tarif par minute pour environ 120 minutes (appel en Suisse) :

Sunrise pronto :
0.69 CHF

Swisscom easy :
0.99 CHF

Orange chf Prepay :
0.90 CHF

**Appel " à " l’étranger et " de " l’étranger :

*Téléphone de
Suisse en France

Sunrise :
0.40CHF (portable)
0.20 CHF (fixe)

Swisscom
0.8 CHF

Orange chf
0.6 CHF

*Opérateurs français :
1 Euros
(1.5 CHF)

*Téléphone de
France en Suisse :

Sunrise :
1.7 CHF

Swisscom :
1.69 CHF

Orange chf
1.7 CHF

*Opérateurs français :
0.40 Euros
(0.6 CHF)

Voilà ma modeste contribution Vanille, tu me diras ce que tu en penses!
AlexP
Bonjour YzZ!^0 et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif On compte sur toi pour animer un peu la section suisse wink.gif Je peux te dire que vanille sera ravie de ta contribution spoton.gif

Tout d'abord, s'il n'y a aucune réponse, c'est malheureusement parce que personne n'a encore voté crying.gif (à part toi bien sûr thumbsup.gif ).

En ce qui concerne le monopole de Swisscom, je pense que ce ne sera bientôt plus le cas non?

Pour les tarifs, je les trouve intéressants, et notamment en ce qui concerne l'étranger, moins chers que les appels locaux! smile.gif
Vanille
Bonjour YzZ!^0 smile.gif et welcome.gif sur Forum Mobiles
Je suis super heureuse que tu sois venu participer à mon sondage thumbup.gif ...J'espère que tu accepteras un huglove.gif en guise de remerciement.
Je desespérais vraiment qu'il n'y ait aucun membre Suisse qui vienne sur cette section, réservée spécialement à eux crying.gif
Comme tu as accepté si gentiment de voter, tu seras le parrain de mon topic wink.gif
Franchement je n'attendais pas une réponse aussi intéressante et aussi étoffée rolleyes.gif ...Merci infiniment pour ta généreuse contribution spoton.gif
D'après les infos que tu nous as fourni, je pense que Swisscom ne gardera pas pour longtemps le monopole lol.gif ...J'aime bien ton opérateur Orange, il n'est pas excessif dans ses tarifs thumbsup.gif ...J'ai l'impression que Sunrise est le moins cher des 3 opérateurs tongue.gif

AlexP et moi-même esssayont de notre mieux, de vous apporter pleins de news intéressantes afin que vous puissez en profiter smile.gif ...J'espère que les autres membres Suisse suivront ton chemin tooth.gif

Au plaisir de te revoir sur cette section wink.gif
YzZ!^0
Lut alex,

Merci pour ton accueil!! tongue.gif c'est gentil!!!

Effectivement le débat est ouvert à propos de la libéralisation sur ce fameux "dernier kilomètre", mais je ne sais pas si tu le sais, le système suisse est très lent.Je reviendrais plus tard sur de nouveaux topics à propos de la Suisse. Je peux vous apporter une grande aide à ce sujet tongue.gif spoton.gif thumbsup.gif

Quand à toi Vanille avec plaisir j'accepte cette place de "parrain" HooaH LoL whistling.gif laugh.gif j/k

Effectivement les tarifs de Sunrise sont les plus bas mais la réception est également la plus basse. lol.gif

(pour ma petite amie, ns sommes plus côté dégringolade.....)
Vanille
C'est vrai qu'AlexP et moi nous sommes très heureux de ta généreuse participation sur cette section, qui n'a pas obtenu un grand succès sad.gif ...A croire que tu es le seul Suisse sur Forum Mobiles lol.gif
Je suis très contente que tu ais accepté de devenir le parrain de mon topic spoton.gif
Par contre je suis sincèrement désolée pour ta relation avec ton amie glurps.gif ...J'espère sincèrement que ça s'améliorera wink.gif
Hi hi je vois que le moins cher des opérateurs c'est aussi celui qui capte le moins tooth.gif

Ton aide va nous être très utile thumbup.gif
YzZ!^0
Bah que tu sois dsl ou pas, cela ne changera rien!!! wink.gif mais merci pour ta compassion LOL..

Aucun problemo Miss thumbsup.gif !! U're welcome!!

Au fait tu habites quelle ville dans le 06?? enfin dis le si tu veux sina pô grave..je connais bien les alpes maritimes, j'ai fait mes études là-bas!!
Vanille
Je vais répondre à ta question smile.gif ...J'habite à NICE wink.gif
YzZ!^0
éè tu connais donc la fameuse Fac de sciences de Nice...voilà j'étais là-bas... tongue.gif

wink.gif Mis à part ça Nice est grand...LoL wink.gif whistling.gif
citronVS
Bon bein vu que je suis Suisse, bein on va mettre un petit post par ici!

J'ai Swisscom, pour la bonne raison que pour moi c'est le meilleure réseau actuellement et que je n'en suis pas déçu... voilà wink.gif
Petite fleur
Ca fait plaisir de voir un peu d'animation dans cette section, j'espère que ça continuera! smile.gif
Vanille
Super un 2ème membre Suisse thumbup.gif ...J'ai réussi à obtenir 2 votes rolleyes.gif
Bonjour smile.gif et welcome.gif à toi citronVS sur Forum Mobiles
Je te remercie infiniment d'avoir participé à mon sondage spoton.gif
Je vois que tu es chez Swisscom, qui est considéré comme le meilleur réseau chez vous en Suisse wink.gif ...Pourrais-tu nous parler des avantages et des inconvénients au sujet de cet opérateur tongue.gif
AlexP
welcome.png citronVS sur Forum Mobiles smile.gif Oui parles nous un peu plus de Swisscom, mais aussi de ce que tu penses des autres opérateurs si tu as déjà été client chez eux... ou tout simplement si tu as une opinion smile.gif
YzZ!^0
Lut Citron,

Nous sommes d'accord que Swisscom est le meilleur opérateur suisse mais SEULEMENT pour les raisons invoquées au-dessus....

Forcément il monopolise la situation... ranting_1.gif
Vanille
Il n'y a plus de membres Suisse pour venir voter à mon sondage blushing.gif ...Je n'ai obtenu que 2 votes glurps.gif

En tous les cas je remercie infiniment YzZ!^0 et citronVS pour leur gentille participation huglove.gif spoton.gif
Vanille
Petit UP pour les nouveaux membres Suisse tongue.gif

Je n'ai obtenu que 2 votes à ce jour glurps.gif ...Quelle désolation! crying.gif

Allez un petit effort à tous les membres Suisse de Forum Mobiles spoton.gif ...Merci d'avance pour votre participation huglove.gif
Smart
Je suis chez Orange CH depuis toujours.

J'ai pris depuis le 5 Septembre l'option Power pour l'UMTS...et bien depuis plus rien ne fonctionne chez moi...pas moyen d'accéder à Orange World, ni en GPRS, ni en UMTS avec aucun de mes abos ( j'en ai plusieurs) bref suis pas très content.

Enfin je vais être patient et on verra avec le temps.

Sinon comme partout je pense il n'y a pas de réelles différences entre opérateurs, comme toujours dans ce beau pays qu'est la Suisse tout le monde s'entend et la concourence n'est qu'une théorie pas appliquée.

Amicalement

Smart
budokai
Salut vanille ! smile.gif

Ne désespère pas, les suisse sont un peu lent, mais c'est normal ! rolleyes.gif

Bon voilà, je me lance, je vais mettre ma petite contribution au sujet !

Alors, moi j'ai commencé chez diax (rebatisé sunrise), j'ai fait un moment et à l'époque le réseau était tellement mauvais que je suis passé chez orange.
Car à l'époque avec orange on avait aussi droit au réseau swisscom, alors 2 pour le prix d'un, la bonne affaire (enfin presque, car pas partout !).

Et après un petit différent chez orange, car il on voulu m'arnaquer, par inadvertance, j'ai payé deux fois la même facture et eux me croiyait pas ! ranting_1.gif
Depuis, j'ai pris un abonement chez swisscom, je sais que c'est pas le moins cher, mais pour moi, je pense que c'est le plus fiable et le plus sérieux des opérateurs.

De plus, maintenant que je possède un mobile umts et la baisse des prix, je peux dire que je suis satisfait d'être chez swisscom ! biggrin.gif

Et je pense pas changer de sitôt ! 59.gif

Amicalement

budokai

thumbsup.gif
brathos16
Bijour, voilà, en bon Suisse j'ai voté!

Ca fait un peu plus de 3 ans que je suis chez eux, jamais eu de probleme de réseau contrairement au mobile de mes parents qui eux sont chez sunrise et qui en ont jamais...
J'ai pas grand chose a ajouter sauf que ca reste trop cher...

voilou, a plouch
bengalen
Hello, alors moi j'ai voté pour Orange :

En fait actuellement je suis chez Sunrise mais d'ici un mois je vais effectuer une portabilité pour Orange car je suis très déçu de mon opérateur actuel.

Ce n'est pas une question de réseau qui actuellement est tout à fait convenable. Ni du service qui est très satisfaisant.

Mais à cause de leur abo qui deviennent de plus en plus cher... aucun avantage de rester chez eux car je n'économise rien.

Orange s'est avéré l'opérateur le plus avantageux pour moi car avec une taxe de 99.- par mois et la téléphonie illimitée (quand tous mes amis sont sur le réseau orange) c'est plutôt intéressant...

Swisscom selon moi abuse de ses clients en offrant des abonnements à vices cachés
Petite fleur
CITATION(brathos16 @ 23/10/2005 - 12:25) *
Bijour, voilà, en bon Suisse j'ai voté!

Ca fait un peu plus de 3 ans que je suis chez eux, jamais eu de probleme de réseau contrairement au mobile de mes parents qui eux sont chez sunrise et qui en ont jamais...
J'ai pas grand chose a ajouter sauf que ca reste trop cher...

voilou, a plouch

Tu n'aurais pas oublié de préciser le réseau pour lequel tu as voté? rolleyes.gif
rush
Ah moi forcément chez swisscom
matou.net
j'ai commencé à l'époque avec un natel easy de chez swisscom (eh oui, à l'époque, il n'y avait rien d'autre wink.gif) et j'étais très content de la couverture du réseau, du service clients, mais nettement moins des coûts.

ensuite, diax a pointé son nez. j'ai immédiatement changé d'opérateur... mais la mauvaise couverture du réseau, les erreurs permanentes de facturation et le mauvais et lent "service clients" m'ont poussé après 3 ans de changer d'opérateur. en effet, j'ai déménagé et résilié ma préselection et l'accès internet (chez sunrise, qui venait d'acheter diax à l'époque) bien avant son terme. le changement d'adresse pour la facturation leur est parvenu, mais la résiliation du paragraphe supérieur, sur la même page, ne leur est jamais parvenue et ils m'ont mis une société d'encaissement (intrum justitia pour ceux qui connaissent) sur le dos, avec des menaces bien musclées et des surtaxes fantaisistes... j'ai passé des heures sur la ligne du service clients de sunrise à attendre, à réexpliquer la chose et à demander des responsables... ça a duré pendant env. un an !

il va de soi que j'ai résilié mon abonnement mobile chez eux... pour retourner chez swisscom wub.gif qui m'a offert un appareil subventionné (mon premier appareil subventionné blushing.gif ). de nouveau, j'étais content, sauf que j'ai été obligé de racheter une carte sim... ranting_1.gif car l'ancienne n'était soi-disant plus réactivable...

ensuite, passage chez orange, pour profiter d'un nouvel appareil subventionné, car swisscom ne faisait pas encore de cadeaux aux anciens clients à l'époque... j'étais relativement content de la couverture du réseau, même si elle est moins bonne en dehors des villes, notamment à la campagne. pour l'itinérance, les tarifs pour "mes" pays étaient relativement intéressants, le service clients mérite son nom, ils offraient quelques gadgets sympas à l'époque (genre 10 sms gratuits par jour via internet)... bref, je n'ai pas à me plaindre.

retour chez swisscom l'année d'après, pour profiter d'un nouveau téléphone subventionné wub.gif , je suis toujours très content avec eux, j'ai changé pour un abo liberty le mois précédent, car j'étais pas mal en déplacement. une heure de tél au natel pour -.50 chf c'est vraiment sympa pour passer le temps dans les trains, surtout si on fait 4-5 h de train 2 fois par jour... ils m'ont offert un autre appareil gratuit pour la prolongation de mon contrat...

et maintenant, j'hésite sérieusement à résilier mon abonnement et à passer à une offre prépayée, car je constate que le nombre de sms envoyés a drôlement diminué depuis quelques mois et que mes communications au natel sont nettement plus brèves et peu nombreuses en dehors des grands déplacements, qui eux semblent être terminés pour au moins plusieurs mois.

ceci dit, un de mes meilleurs potes est chez sunrise et il est très content de leur offre, même si ça grésille souvent...
Vanille
Waouahhh!!! Comme je suis super contente de voir que nos membres Suisse viennent participer à mon sondage thumbup.gif ...Vous êtes adorables! spoton.gif ...Je commençais sérieusement à me lamenter de ne voir personne sur la section "Opérateurs Suisse" glurps.gif

Merci à tous pour vos votes huglove.gif
rush
@vanille est-tu suissesse? w00t.gif
Vanille
@ rush...non je ne suis pas suissesse blushing.gif ...mais je dois m'occuper de la section "Opérateurs Suisse" avec mon collègue AlexP tongue.gif
rush
Mais c'est pas grave... Moi j'habite près de genève spoton.gif
matou.net
salut voisin...

ceci dit, miss vanille, est-ce que tu penses qu'il puisse être utile d'adapter les options de ton sondage en fonction des nouveaux opérateurs virtuels ?
rush
Je suis pas modo mais à mon avis sa doit être faisable...
par contre y'a pas beaucoup d'activité dans le forum des "autres" sad.gif
brathos16
glurps.gif zut désolé, j'ai voté pour swisscom... fallait que je l'oublie... blushing.gif
Vanille
@ brathos16...Merci pour ton vote spoton.gif

Euh! pourquoi tu es désolé d'avoir voté pour Swisscom? blink.gif ...Tu en es déçu tongue.gif

@ matou.net...Si tu me communiques les noms des nouveaux opérateurs virtuels, je verrais ce que je peux faire wink.gif ...Je pense que ça doit être possible de les rajouter dans mon sondage thumbsup.gif

@ rush...C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité dans le forum "autres" glurps.gif ...J'ai beau mettre des news, personne ne se manifeste pour donner son avis sad.gif

Je vous remercie à tous pour votre présence et votre participation sur la section "Opérateurs autres" huglove.gif ...ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y en a quand même qui viennent thumbup.gif
haben
salut tout le monde,
voilà je suis chez swisscom pour la simple est bonne raison que en 2001 quand j'ai acheté ma carte prépayée (natel easy donc). Seul le réseau swisscom était disponible où j'en avait besoin.
Ensuite j'ai transformer la carte easy en abonnement natel budget. Et je n'ai jamais rien rechangé depuis car je suis très satisfait. Premièrement pour le service après vente dans les swisscom shop, 2 ans de garantie, prêt d'un natel de rechange (UMTS s'il vous plaît !) et moins d'une semaine pour la réparation. Ainsi que pour la hotline où tout mes "problèmes" sont réglés en moins de 2 minutes et où les opératrices prennent le temps de se pencher sur d'anciennes factures pour me conseiller des options pour payer moins.
Autrement je suis super satisfait de mon abonnement:
Pour 15 CHF (10 euros) par mois, j'ai:
- 15 minutes de communications incluse
- 50 sms gratuit "young and free"
- 30 sms gratuit "natelskyline"
- 1000 (mille oui!) minutes de communications gratuites le soir et la nuit (young and free).

Et je n'ai jamais eu aucune coupure de raiseau en 5 ans.
Vanille
Ouh! comme ça fait super plaisir de voir un membre Suisse venir voter à mon sondage thumbup.gif ...Ben ça faisait longtemps que plus personne n'était venu glurps.gif ...Je commençais à desespérer grave crying.gif

Merci à toi haben d'avoir rnimé ce topic huglove.gif ...Et vraiment intéressants tes commentaires spoton.gif

Waouahhh!!! tu as vraiment un super forfait wub.gif ...Euh! j'aimerais avoir le m^me en FRANCE tooth.gif

Bonne soirée et à bientôt bye1.gif
Vanille
Ouh! comme ça fait super plaisir de voir un membre Suisse venir voter à mon sondage thumbup.gif ...Ben ça faisait longtemps que plus personne n'était venu glurps.gif ...Je commençais à desespérer grave crying.gif

Merci à toi haben d'avoir ranimé ce topic huglove.gif ...Et vraiment intéressants tes commentaires spoton.gif

Waouahhh!!! tu as un super forfait wub.gif ...Euh! j'aimerais avoir le même en FRANCE, bien que ce sera difficile de bénéficier des avantages étudiants, vu que je ne le suis plus depuis longtemps mdr.gif

Bonne soirée et à bientôt bye1.gif
Neothebest
moi je dit Swisscom en force ! ^^
en plus la vitesse va bientot TRipler pour l'ADSL YOUHOUUUU ! " c'est bon je sort "

^^

Neo
MC-SIN
Orange depuis 2 mois... mais je l'ai ai tous eu! (enfin les 3 principaux).

En premier Orange -> Sunrise (enfin c'était encore "Diax") -> Swisscom et de nouveau Orange...

wink.gif
-= Naillik =-
Bonjour voila ce que j'en pense,

J'aimerais savoir qu'est-ce qui vous a décidé à choisir votre opérateur actuel?

C'est le seul qui avait du réseau chez moi lol sad.gif

En êtes-vous satisfaits?

Oui je suis commme meme un peu satisfait en tout cas plus que avec Orange.

Ou songez-vous à en prendre un autre?

Nope...

A+

PS: les 3 principaux : Swisscom, Orange, Sunrise (ex-diax)
Ciriello
Hello....

J'avais pas vu cette section moi...!! blushing.gif

Voici ma petite contribution...

Moi je suis chez Orange depuis quelques années maintenant et j'en suis entièrement satisfait... jamais eu de problème réseau ou quoi que ce soit d'autre... J'étais chez Swisscom avant et au niveau tarifs, je trouve que c'est super cher.

Chez Orange, ce qui est bien c'est qu'il y a un énorme choix d'abonnement: Optima (30, 100, 400,...), Prepaid, Advance Unlimited,...

et je ne sais pas comment c'est chez les autres, mais en ce qui concerne le Live TV, on s'acquitte d'une taxe de CHF 16.-- (env 10 Euro) et on a accès illimité à toute les chaînes durant 30 jours (pas de frais de connexions,...). Et en plus c'est complètement gratuit du 1er juin au 10 juillet pour la coupe du monde...

Je ne pense pas changer... en plus ils ont des supers offres à chaque renouvellement d'abonnement, j'ai pu négocier mon N70 pour 79 Francs (50 Euro) en prolongeant mon abo de 12 mois... cool non??

Voilà j'arrête de parler maintenant avant de souler tout le monde... tongue.gif tongue.gif

à plus
Ciro
Vanille
Waouahhh!!! ça fait super plaisir de vous un membre Suisse postait dans cette section thumbup.gif ...ça faisait un moment que nos membres Suisse ne participaient plus glurps.gif ...Aussi je te remercie chaudement Ciriello pour ton vote huglove.gif
peloch
Hello tout le monde,

Voila je suis un petit nouveau. Perso j'utilise Orange et je pense même etre un de leur premier client dès leur arrivée en Suisse, j'ai de suite changé mon abo, et depuis je dois dire que jamais je n'ai rencontré de problèmes avec eux. Concernant la config du portable ( et dieu sais si j'en ais eu) mms, mail,gprs, je suis toujours tombé sur des personnes compétente.

Les tarifs sont légèrement meilleurs marchés que les autres opérateurs, les offre de portable sont attractives.

Et je ne supporte pas les tarifs pratiqués par Swisscom et leur monopole.

Merci et Salutations a tous
Vanille
Merci peloch huglove.gif d'avoir apporté ta participation à ce sondage ...Et en plus avec un super commentaire spoton.gif

Très heureuse de voir cette section bougeait un peu thumbup.gif
-= Naillik =-
Hihi tooth.gif Vanille, je trouves pas qu'elle bouge beaucoup moi!
C'est maximum 2 commentaire par mois! tongue.gif

huglove.gif Bonne soirée Vanille
Vanille
Euh! tu as raison naillik2707 tooth.gif ...Si tous les membres Suisse pouvaient être aussi actifs que toi ça serait une section du tonnerre w00t.gif ...mais malheureusement ce n'est pas le cas glurps.gif

Snif!! snif!! où sont passés nos membres Suisse crying.gif

En tous les cas je suis très heureuse que tu sois là huglove.gif
cm4096
Moi je suis Suisse!!!!!^^

En ce qui me concerne j'ai eu Swisscom (en abonnement, c'est-à-dire 15chf/mois =~10€) mais j'avais du mal à gérer mes messages blushing.gif et j'ai fini un mois avec une facture de 195.- (~120€ glurps.gif ) donc voila je me suis dit que les abos c'était pas pour moi.

Je suis donc passé en prepayé chez Sunrise et c'est beaucoup plus maitrisable. Je suis satisfait de la couverture réseau même si j'en ai pas dans ma cave mdr.gif et aussi satisfait des tarifs, surtout les 49cts/heure sur fixe et sunrise et les sms a 5cts sur sunrise et 15cts sur les autres opérateurs...

Dans l'ensemble je suis donc content de mon opérateur, et tant mieux biggrin.gif
-= Naillik =-
Salut à toi cher confrere wink.gif

Ca fais plaisir de ne plus etre le seul, lol!!

Euh, sunrise en tout cas il ne sont pas du tout cher moi, nul part meme dans mon grenier ^^

bye1.gif
cucalacha2004
Moi,J'utilise Sunrise depuis 1an et j'en suis très content.La couverture s'est bien amelioré depuis le début de Sunrise sauf peux-etre dans les sous-terrains.

Swisscom a la meilleur couverture,ok mais c'est trop cher par rapport à Sunrise.

Exemple: carte prepayée Swisscom: 0.80ct/heure sur réseaux swisscom et réseaux fixes, 70ct/min sur autres réseaux. 20ct par sms
Carte prepayée Sunrise: 49ct/heure sur réseaux Sunrise et réseaux fixes, 49ct/min sur autres réseaux. 15ct par Sms.

Je pense qu'Orange à les meilleurs prix au niveaux des abonnements:

Swisscom: Couverture excellente(gsm et umts), prix trop élevées,
Orange : Bonne couverture (gsm),Pas assez d'endroits oû l'on capte l'umts,Meilleurs prix pour les abonnements(Optima...)
Sunrise: Bonne couverture(gsm),Couverture Edge assez bonne mais à amelioré, Meilleurs prix pour les carte prépayé et meilleurs prix pour abbonements Sunrise relax ( 39ct/heures sur réseaux Sunrise et fixes et dès qu'on fait pour 39chf de téléphones sur Sunrise et fixe le reste et gratuit.)Couverture UMTS quassi inexistante.Programme de points Sunrise prontomax très avantageux pour utilisateurs de carte prepayée.
Vanille
Merci à cm4096 huglove.gif et à cucalacha2004 huglove.gif pour leur vote spoton.gif

Je commençais à me désoler de ne voir qu'un seul Suisse naillik2707 participer dans cette section "Autres opérateurs" glurps.gif ...Il va se sentir moins seul maintenant tooth.gif

Je vois que Suwisscom est en tête pour l'instant, suivi de très près par Orange w00t.gif ...Sunrise n'a pas obtenu beaucoup de votes blushing.gif
MiSsS
Coucou smile.gif

J'utilise Sunrise depuis 5 ans et j'ai vu évoluer le réseau au fur et à mesure tongue.gif

Maintenant, la couverture est très étendue.

Ils ont de plus en plus d'abonnements différentes disponibles, dont 3 nouveaux nés.

Je vais commencer ma phase de test sur un de leur nouveau, le Sunrise Relax Super:

CHF 25.-- par mois (16 euros), 39ct la minute entre abonnés Sunrise et quand on dépasse les CHF 39.-- le reste est gratuit.

Je verrai ce que ça vaut... wink.gif

J'ai testé tous les opérateurs Suisse ces 6 dernières années et c'est Sunrise qui me convient le mieux. Swisscom beaucoup trop cher, Orange service à la clientèle et gestion admninistrative très limités ranting_1.gif
-= Naillik =-
Merci... MiSsS... pour avoir répondu.. wink.gif

Enfin je vois que je ne suis plus le seul p'tit Suisse sur FM... smile.gif On m'embettera plus... hein Vanille biggrin.gif je te fais un huglove.gif en passant..

A+pluche sur FM... wub.gif

PS: je confirme que Orange n'est vraiment pas le top, avec l'administration!
Vanille
Quelle joie de voir d'autres Suisse sur FM! thumbup.gif ...Comme ça vous pourriez embêter plus notre naillik2707 tooth.gif (petit huglove.gif au passage à lui)

Merci MiSsS... pour ton vote et tes commentaires huglove.gif ...C'était très intéressant à lire thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.