Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Suisse] Quel est votre opérateur Suisse?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
Pages : 1, 2
MIDoO
Slt tout le monde

Ben moi j'utilise sunrise depuis 3 ans et je suis plainement satisfait, dans ma région il a une très bonne couverture réseau et les prix sont très raisonnables

++
Vanille
Youpiiiiiiiiiiiiii!!! encore un Suisse qui vient participer à mon sondage thumbup.gif

welcome.gif MIDoO sur Forum Mobiles smile.gif

Merci pour ton vote et ton commentaire huglove.gif
Deagle74
Je suis chez Swisscom.

Pourquoi ? - J'ai l'abo Swiss X-tra Liberty qui a de bonnes offres.

- 25 CHF par mois
- 100 SMS gratos par mois
- Appels gratuis de 20h00 à 6h00 chez les opérateurs Swisscom
- 0.50/min CHF par appel
- 0.20 CHF le SMS

Suis-je satisfait? - Quand on voit ces offres on se dit, ohhh qu'ils sont bons mais de plus pres ce sont des vicieux et des arnaqueurs. Je voudrais bien prendre Orange, ils ont une super offre mais vu que tous mes potes sont chez Swisscom et qqns chez Sunrise, Orange n'en vaudrait pas la peine vu que je ne pourrais pas utliser les offres.

Un truc dégueulasse, Le K810i vendu 699 CHF sans abo est 49 CHF avec vodafone et Swiss X-Tra Liberty et 299 CHF sans vodafone. Mon D900 obligé de pays 399 ( 299 si je prenais en tant que new client avec nouveau num de tél ) mais aucune possiblité de l'avoir en version Vodafone, des arnaqueurs !!!

Voila, ++
Deagle
delta
Schwiiiiz!!!

Ben j'avais à la base un vieux nokia 3310 avec lequel j'avais une carte prépayée. J'avais pris ca car à l'époque c'était ou swisscom avec une carte à 120CHF et je sais plus combiens de crédit, sunrise avec ane carte dans les 70CHF et Orange avec une carte à 49CHF. Comme j'étais tout jeune et sans trop de sous j'ai choisis Orange...
Par la suite j'ai voulu changer d'opérateur pour limiter mes couts mais avec le peu d'appels que je faisais cela ne valait pas la peine... J'ai par contre acheté 2 téléphones avec carte et sim lock entre deux... cela permet d'avoir un rabais sur le phone et de revendre la carte pour diminuer les frais^^ .
Il y a 6 mois j'ai acheté un tel avec abo Mix 20 chez Sunrise (20min et 20sms compris 20CHF/mois). J'ai dénombré quelques endroits ou je n'avais pas de réseau avec orange mais avec Sunrise si (par exemple mon vestiaire au travail) mais pas de grosse différence.

Je pense qu'en Suisse il est maintenant plus avantageux d'avoir Swisscom si on est à l'armée dans un abris anti atomique ou paumé quelques part dans la montagne, sinon il y a à mon sens une bonne couverture réseau par tous les opérateurs (Swisscom, Sunrise et Orange). Sinon pour le prix Sunrise est mieux pour les particuliers et il me semble avoir vu qu'Orange possèdes quelques atouts pour les entrprises mais je suis pas chef d'entreprise...

Sinon ton sondage souffre de quelques manques dans la mesure ou les abonnements de "partenaires" tels que M-Budget mobile, cablecom ou Coop mobile sont actuellement sur le marché et proposent pour les "petits téléphoneurs" des prix très interesants (par ex. coop mobile 39cts/min et 10cts le SMS), ca ne vaut pas un sunrise pronto relax si on a de longs appels car on paie une minute par heure de conversation vers le réseau sunrise ou fixe, soit, il me semble 69cts. Il y a cependant des service inexistant avec certain des ces opérateurs fictifs comme par exemple M-budget mobile : On peut appeler et envoyer des sms mais pas de mms et encore moins de 3g... Pas de service non plus, on recoit une carte, un code et débrouillez vous.

En conclusion je pense qu'à moins d'habiter dans un coins ou il n'y a qu'un seul des 3 réseaux le choix doit se faire en fonction du prix et des services utilisés... Il y a de très bons comparatifs sur le site http://www.comparis.ch

Wala ce que je pense... et un speech, un w00t.gif
-= Naillik =-
Merci pour ta participation au sondage!!!! huglove.gif

CITATION(delta @ 19/10/2006 - 01:19) [snapback]1042958[/snapback]
Il y a de très bons comparatifs sur le site http://www.comparis.ch
Oui un très bon site... thumbsup.gif
delta
pas de quoi... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.