Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GDL]Quel est votre opérateur Luxembourgeois?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
Vanille
Les 3 opérateurs Luxembourgeois ont des avantages mais aussi des inconvénients smile.gif
J'aimerais savoir qu'est-ce qui vous a décidé à choisir votre opérateur actuel? tongue.gif
En êtes-vous satisfaits? ...Ou songez-vous à en prendre un autre? biggrin.gif

Cela serait vraiment sympas de votre part, de nous donner vos impressions et vos critiques spoton.gif

Merci d'avance à tous ceux qui participeront à ce sondage huglove.gif
Petite fleur
Je voterais bien dans ton sondage... mais j'ai pas d'opérateur luxembourgeois... blushing.gif
Vanille
Rien que ta gentille pensée est un vote pour moi huglove.gif
Oui j'ai aussi l'impression qu'il n'y a aucun membre Luxembourgeois glurps.gif ...J'espère tout de même que ça se déclenchera un jour lol.gif
Vanille
Y aurait pas un membre du Luxembourg par hasard sur Forum Mobiles pour venir participer à mon sondage lol.gif ...Je n'ai obtenu aucun vote à ce jour glurps.gif crying.gif
Kenyboy
Si tu veux, je déménage tooth.gif
Vanille
Oh oui, Kenyboy!!!...Juste pour un jour et pour un vote après tu pourras retourner en Belgique tooth.gif ...En tous cas j'ai voté pour autre comme ça il y aura au moins un vote lol.gif
Petite fleur
Pleure pas comme ça ma belle... Il n'y a pas énormément de luxembourgeois sur le forum et les français postent tellement que les autres ne voient pas qu'il y a aussi des sujets pour eux... wink.gif
Vanille
Il n'y a vraiment aucun membre qui vient de Luxembourg? blink.gif

Quelle tristesse de ne pouvoir obtenir un seul vote de leur part! glurps.gif ...Heureusement que j'ai voté "autre" pour avoir un vote tongue.gif lol.gif mdr.gif
kevinchaton
Voila j'ai voter luxgsm car c'est ma deuxieme carte, comme j'habite en belgique mais a la frontiere france/belgique/luxembourg...
Je l'utilise surtout pour quand je vais a l'étranger, et luxgsm a un super bon reseau au luxembourg... mais cher certe, par raport aux 2 autres! (enfin, toujours moins cher qu'en france et en belgique)
Ma mere etant Tango (2eme opérateur luxo), je peux vous dire que c'est un bon reseau aussi... Vox, je sais pas, jamais essayer, mais je crois que je vais pas tarder lol.

Voila je peux pas vous donner plus de précision... mais au moins j'ai voter mdr.gif
Vanille
Youpiiiiiiii!!!!! J'ai obtenu un vrai vote de la part d'un membre du Luxembourg thumbup.gif

Comme ça me fait plaisir qu'enfin il y ait quelqu'un qui vienne voter! spoton.gif

Merci merci kevinchaton pour avoir ranimé ce topic huglove.gif...Bien que je sais qi'il n'y aura pas d'autre vote après toi glurps.gif ...A moins qu'un Luxembourgeois se promène par hasard sur Forum Mobiles mdr.gif
kevinchaton
De rien w00t.gif

Mais ça viendra, va juste faloir attendre un peux de temps, quelques années quoi laugh.gif
AlexP
@vanille: non kevinchaton n'est pas un "vrai" membre luxembourgeois, il nous dit qu'il vit en Belgique mdr.gif

Plus sérieusement, merci à toi kevinchaton, surtout que tu peux comparer les différents réseaux thumbsup.gif
Vanille
CITATION(kevinchaton @ 10/02/2006 - 20:52) [snapback]701242[/snapback]
Mais ça viendra, va juste faloir attendre un peux de temps, quelques années quoi laugh.gif

Quoi? w00t.gif Il faudra attendre quelques années glurps.gif ...Ben ce n'est pas prêt de bouger mon topic crying.gif

Non mais AlexP t'as pas fini de me gâcher ma joie toua boppin2.gif ...Je sais bien qu'il vient de Belgique mais je fais comme s'il était Luxembourgeois :innocent: mdr.gif
kazaam
hello tous

dommage qu'il n'y est pas plus de votes, je cherhchais lequel prendre vu que j vais bosser la bas.
kevinchaton
perso, habitant tout a la frontiere, ils sont tous les 3 de bon opérateurs, mais bon, les prix varies a peu de chose pres...
victimeorange
Je suis en retard mais il n'est jamais trop tard pour bien faire etant souvent gdl et non resident je suis la bas tango knock out
offre super abonnement=0€ appels lux fixes et mobiles 0.09€ min seule condition 9€ par AN tous details sur site www
Young Buck 615
Bon,moi je viens de m'inscrire aujourd'hui !
Au debut j'avais LuxGsm,mais bon,j'y trouvait rien de speciale...
J'ai,maintenant depuis 2 ans Vox parce qu'il ils ont toujours de bons offres et de bonnes actions!
Je suis toujours content avec Vox,c'est un peut plus pour les ''jeunes'' spoton.gif
Bon,Tango j'ai pas encore testé,et je ''crois'' pas me fournir Tango !!! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.