Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PalmOS] Tréo 650 tomtom navigator 5
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
bici
je possede un treo 650
j'habite en italie et je viens de recevoir en cadeau tomtom navigator 5 avec la cartographie francaise.

mes problemes sont les suiivants:
l'antene bluetooth est vue mais je ne peux pas l'inserer dans les preferes.
j'ai d'autres cartes d'europe mais il m'est demande un code alors que je me suis deja enregistre avec les cartes francaises!

que faire?

merci crying.gif
kart001
euh treo c'est sous palmos il me semble
j'edite ton titre

sinon pour ta question, en ce qui concerne le code, il y en a peut etre un different pour la france et l'europe?
R8R7
ta version est avec une carte fr donc si tu met une carte d un autre pays il te faudras l activer et de meme avec chaque nouveau pays. Suaf si tu a une version europe dans quel cas tu n a qu une activation pour l ensemble de la cartographie.

sinon il y a des crack sur la mule qui te permet d activer n importe quel pays.
Kenyboy
Si tu as reçu le kit de carte tu peux l'activer sur le site TomTom spoton.gif
bici
j'ai bien essaye, mais ces crk me demandent un prg de communication entre le pc et le treo et je n'en ai pas (celui livre avec le palm est fait pour la synchronisation!)

merci!
bici
depuis ma demande precedente j'ai fait quelques pas en avant:
j'ai reussi a faire accepter mon peripherique bluetooth gps par le treo!

j'ai trouve un crack pour les maps mais j'ai du mal a l'interpreter voici son contenu:
1- copy the tomtom.exe to the folder where the original program resides... (je l'ai fait et aussi renomme parceque l'originale s'appelle start.exe)
2- copy the entire folder called TomTom to the my documents folder ... (et la reside la probleme! ou est le "my document folder" sur le treo!)

et je suis au point suivant ou le programme part mais n'accepte aucune autre carte que celle deja activee! surement parceque le folder n'est pas juste!

une idee? merci!

[Edité par KaMeL: Sujet combiné]
kart001
euh mais attend tu as bien la version PALM de tomtom??
parce que la "my document folder" c'est sous pocket pc ca

c'est une question con mais on sait jamais
bici
peut-etre, mais alors pourquoi le prg fonctionnerait avec les cartes deja abilitees?

bof!
kart001
exact oui
mais ton crack doit etre pour une version PPC a mon avis
steven
Aussi moi j'ai le meme probleme. J'ai au le Tom Tom Navigator 5 comme cadeau avec la mep de UK. J'ai acheter par internet la map de Milan
Je voudrai ajuter tutte le map d'europe mais le crack que j'ai trouve n'est pas pour Palm.
bici
j'ai trouve qqch qui fonctionne sur mon treo650 le fichier s'appelle munich.bin dispo sur emule dans un packet cartes allemagne! si besoin d'aide directe: beni@sad.it

il me reste un autre probleme:
mon treo voit le gps bluetooth, mais le navigateur ne voit pas de gps.

quelqu'un a deja eu ce probleme, avant que je renvoies le gps?

merci
steven
Je vais te ecrir par email. Ca va en Italien?
bici
non car je l'ai essaye sur le palm (os 5.4) e c'est ok!!

nessun problema!

[Edité par kart001: Messages combinés]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.