Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etes vous généreux
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Que les pingres passent leur chemin ! rolleyes.gif ...

Mis à part le repas (au cas ou vous seriez l'organisateur(trice) )

De quel budget pensez vous pouvoir disposer ... sans l'accord de votre banquier pour le reveillon ?
_Anubis_
J'ai voté " c'est moi le banquier"....OHHH!! biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif Que je suis généreux.Ben oui mais encore plus pour moi-même wink.gif smile.gif
joel
Pareil qu'Anubis.
Je pense aux alentours de 2000 €.
Heureusement, c'est qu'une fois par an thumbsup.gif
didbd
pareil aussi , va pas me faire ch.... chaque fin d'année ce banquier de m..... tooth.gif
SnowKhan
moi j'ai voté blanc ! biggrin.gif

D'une maniere générale j'achète pas un cadeau en fonction de son prix mais plutot en vue qu'il plaise à la personne à qui je l'achète.

Sinon ben cette année je suis un ex étudiant en recherche d'emploi sans le sou qui a travaillé très dur cet été pour partir surfer au jour de l'an.

Donc les cadeaux j'en fais autant que je peux (voire plus que je peux) et j'essai d'oublier personne. je fais passer en priorité mon ptit frère, ma ptite soeur, et ma chérie. Donc en gros le budget c'est no-limit (tant pis si je suis a la rue en février !)

thumbup.gif
hummer2k1
bah moi j ai pas d enfants. donc c est pas tres representatif!
qd un cadeau me plait et fait plaisir, peu importe le prix (enfin, en restant ds les limites du raisonnable!) je l offre!
Orphée
D'hab moi je peux pas, donc j'ai mis que je pouvais po, ce noel je vais me faire tapper par ma banque, je fais des cadeaux lol (et m'en suis fais un a moi biggrin.gif)
SandmaN
Ben... j'en sais rien...

Ca dépend des gens... le cadeau n'a de prix que pour le plaisir qu'il procure...

biggrin.gif
NewHeaven
CITATION(joel @ 08/12/2003 - 21:32)
Pareil qu'Anubis.
Je pense aux alentours de 2000 €.
Heureusement, c'est qu'une fois par an  thumbsup.gif

blink.gif 2000 € ?? whaooouuuu 15000 boules c'est pas un peu too much là ? rolleyes.gif

Pourquoi t'es pas mon père ? crying.gif thumbup.gif ...

Non je déc ... le plus grand plaisir c'est avant tout d'offrir .... smile.gif

J'attends des réponses féminines sur le thread .... pour une fois qu'elles peuvent s'exprimer sur la question des cadeaux .... elles devraient se déchainer normalement .... whistling.gif lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.