Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vos matieres preferées
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
dragon_92
voila,moi c'est l'Anglais
biggrin.gif
corleone13000
Pour moi c'était la physique.....
[alex]
Moi c'est l'histoire
les maths => :taupe: :taupe: :taupe:
-=G2'Spirit=-
Moi c'etait le Sport eekout.gif mdr.gif
dragon_92
1/3 des votes pour les Maths,cela m'etonne...
pdl
Le sport moi aussi!!!
Y a que ca de vrai!
lol.gif
spoton.gif
Leternel
moi j'ai mis le sport, et juste apres les maths... mais bon c'est du passé tout ca spoton.gif
dragon_92
ce n'est pas la fin du monde !
MaGEoS
Math pour moi. Suivis de près par la physique. smile.gif Bonne nouvelle, l'année prochaine je ferai presque plus que ça! spoton.gif

Edit : Y'a toujours rien pour la philo et tant mieux! tooth.gif
Jade Océan
Perso j'ai arrêté les cours depuis un moment mais pour moi c'était le Français smile.gif

37,5/40 au brevet des collèges ! (oulah ca date blink.gif )
jactor
maths suivi de pres par la physique aussi mais moi cesdeux années sont bientot finies 59.gif
-ScHuMi-
Moi les maths sans hésiter ... puis la physique ensuite... Et l'an prochain je ne ferai que ca !!!
Bonheur !!
Cherie
+1 maths
j'adore ca
AK-47
ah les maths et moi c'est une grande histoire , apres ya la phisyque et la techno...
.Cl3mence
J'ai voté pour l'économie (je pense que tu voulais dire SES smile.gif )
Faut dire qu'on s'est bien éclatés en cours tooth.gif
Tinosboss
Moi c'est SVT car c'est el gros gros bor*el car il s'est pas s'affirmé et du coup on s'marre trop.Sinon j'aime bien l'anglais et en + chui baleze lol.gif
julien_59140
moi c'est l'eps biggrin.gif !!!

sinon j'aime bien les maths

par contra l'art plastique furious.gif c'est de la merde ! lol

enfin c'est mon avis biggrin.gif
Red_Angel
J'ai modifié ton sondage en rajoutant la case "Autre (Présicer)" pour tout ceux qui n'ont pas leur matières dans ce sondage wink.gif.

Pour ma part c'était le Magasinage et la conduite de fenwicks biggrin.gif.
gobbos
j'aime pas l'école evil.gif
mc_ogon
L'ART PLASTIQUE!!! OU EST L'ART PLASTIQUE???!!!
lord_pingui
heu ben moi la matière que j'prefere, c'est la ouatte ...
*s'en va en courant*
laugh.gif
vwalesk
J'aime la seule matiere ou j'avais la moyenne sans devoir tricher et c'etait le sport thumbup.gif
polo75018
impossible de répondre à cette question je suis allergique!
mais bon je dirais le sport, même si certaines matières m'intéresse beaucoup dès que c'est en cours c est au dessus de mes forces!
Iblisse_Angel
Si je pouvais je voterais pour SVT Anglais et Français
en meme teps j'aim pas l'école lol.gif
BaNaNaRePuBLiCa
Moi c'est plutot le Sri lankais guatemaliens... tooth.gif j'adore cette matière spoton.gif

Non plus sérieusement : l'arabe
Subb0
l'anglais c'est cool quand y'a un bon prof.
dragon_92
CITATION(julien_59140 @ 01/07/2005 - 19:52)
moi c'est l'eps biggrin.gif  !!!

sinon j'aime bien les maths

par contra l'art plastique  furious.gif  c'est de la merde ! lol

enfin c'est mon avis  biggrin.gif
*

ok pas de probleme...

CITATION(Red_Angel @ 01/07/2005 - 19:56)
J'ai modifié ton sondage en rajoutant la case "Autre (Présicer)" pour tout ceux qui n'ont pas leur matières dans ce sondage wink.gif.

Pour ma part c'était le Magasinage et la conduite de fenwicks biggrin.gif.
*

ok pas de probleme ....

[Edité par Ache: Messages combinés]
69lea69
Alors pour moi c'est le chinois surtout qd on a une prof de chinois comme la mienne si vous n'etes pas habituer vs rigoleré toute l'heure.
Gangsta'Soul
Pour moi les maths, c'est juste de la logique pas besoin d'apprendre par coeur, mais bon l'école c'est loin maintenant... biggrin.gif
doudou59820
Ben moi c 'était maths et dessins!!!! mdr.gif

Nan plus sérieusement la chimie ce que je fais actuellement....
misstilili
L'anglais, c'est too easy for me !!! mdr En plus, la prof est trop sympa, logique quand on est la chouchoute mdr! Vivement le mois d'avril, on va going to USA !!!! wub.gif wub.gif wub.gif thumbsup.gif
mehdinko
slt les gars !! j'adore l'anglais spoton.gif ''the language of the world''
Petite fleur
CITATION(doudou59820 @ 15/10/2005 - 17:53)
Ben moi c 'était maths et dessins!!!!  mdr.gif

Nan plus sérieusement la chimie ce que je fais actuellement....
*

Tiens, un copain... blushing.gif

Chimie!!! (qui l'eut cru??? tongue.gif - je fais pas une licence en chimie pour rien wink.gif)
batti2B
Moi j'ai fini les études mais si je devais aller me faire 2h de cours j'irais bien en italien.
Ragazzi buona sera smile.gif
eljoundi
moi ca serai plutot math meme si c'est chiant des fois mad.gif
Ache
SES et ceux qui me connaissent savent pourquoi tongue.gif !
AK-47
bah dommage que le vote ne mentionne pas ISI , j'adore cette matiere ! au passage , quelqun sait si avec les option ISI ISP on peut faire un sti GE ?
Vincereal
Automatisme et logique pour moi wink.gif
rush
Moi c'est les math, je suis trop une buche en maths wink.gif
ptitealice
AAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl, j'ai cru voir le mot "maths"...)

bah moi j'adore l'histoire-géo (Vive Mr R... qui m'a faite adorer cette matière !!! "tous des connards"...mdr !)
et la philo c pas mal aussi, en fait j'aime les deux seules matières où j'ai des bons profs... ! vous voulez voir le beau gosse ? c'est ici ! lol http://reine-des-fleurs.skyblog.com/6.html
Alfred
C'était Maths et Physique ! rolleyes.gif
llitwick
Hmmm, après un Bac scientifique, j'ai fait la conclusion que les matières scientifique je détestais !
Donc là je dirais Histoire en 1ère position, suivit de très près par l'anglais. biggrin.gif
pooly
histoire et anglais son pas mal
jonathandu54
moi cété la physique!
les maths trop pourrave en BTS elec!
nicoGT350hertz
moi j ai mi histoire car sa me plait pa mal mais ce qui maurai fait plaize c qu" il y ait mecanique auto smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif car ca c est ce ki sapel une bonne matiere ;p
Majoras
J'ai mis Economie, car je kiff vraiment ce qu'on fait en cours ( la Science Politique plutôt ).
tomato78
J'ai voté pour les Maths, j'aimais bien la physique mais cette année je suis pommé je comprend plus rien wink.gif
kik
les maths, les maths et les maths... j'ai même failli faire une licence de maths...
jeje168
espagnol s'est surement parce que ces ma langue maternel
Katana
Pour moi la gestion!Donc autres.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.