Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Carte TV]
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
djidanetag
Hello all biggrin.gif

Vla pour ceux qui ont suivit mon précédent sujet ( celui de l'annif... ), maintenant je prend un tout autre cap : je voudrait me trouver une bonne carte TV !!

Voila cela peu avoir plusieurs avantages ( coupé moi si c'est faux thumbsup.gif ) :

- Capter la TV ( et TNT selon la carte) sur son ordi
- Peut servir de "magnétoscope"
- On peut capter ca*** + ....

Voila ben je voudrais savoir si vous-même vous en avez une, si oui laquelle, ce que vous me conseillez, ce que vous arrivez à faire avec...

Marchi thumbup.gif
AK-47
une carte TV c'est pas sorcier , sa coute pas plus de 50€ et tout depend du logiciel que tu utilise avec la carte parce que je crois qu'elle font toute la meme chose , a quelque detaille pres wink.gif
corleone13000
Moi j'ai Wintv version pc et une version USB2 pour mon portable, elle marche très bien.

Ensuite pour canal+ j'utilise MeuhMeuhTV qui est excellent.
djidanetag
Merci corleone13000, en cas pour canal +, je te contacterai par MP... thumbsup.gif
PéèMBé
MeuhMeuhTV pour canal c'est le mieux wink.gif
Subb0
Les pinnacle aussi sont pas mal. Y'en a avec ou sans télécommande
AK-47
oué pinnacle ya pas mieu , mais leurs prix est assez ellevé wink.gif
djidanetag
PS : Je cherche toujour à faire cracher mes oncles, le prix n'a donc pas trop d'importance ( bon faut pa non plus que ca dépasse els 150 euros...)

C'est pour ca, je cherche la MEILLEURE thumbsup.gif
AK-47
bah c'est pinnacle ! je croie pas qu'il existe mieu , a par si t'achete une carte qui capte les reseau secret de la NSA ou du FBI , sa ne depassera pas le 50-70 €
-=G2'Spirit=-
Bon pour les carte TV la plupart des carte ont les capacité de faire se que tu désire maintenant hauppauge est vraiment bien regarde Ici thumbsup.gif
corleone13000
C'est ça c'est celle que j'ai spoton.gif très bonne qualité. hauppauge et pinacle se partage le marché, hauppauge conccurence très fortement les pinacles.

Mais l'une ou l'autre il n'y aura pas de surprise..
samir
Moi j'ai:
ADS TECH INSTANT TV PCI à 24,95 €

- La moins chere du marché
- Telecommande infrarouge (à l'aide d'un logiciel je controle tout: DVD, DIVX, et tout le PC en general)
- Capture TV (donc magnetoscope)
- Kastor TV (K!TV), bien parametré, permet de voir canard plus sans probleme.

@+
jactor
moi j'ai une leadtek winfast ca marche pas mal meme pour canal moi j'utilise k!tv mais le probleme c'est que c'est du mono le son mais bon ca fait plus d'un an que je l'ai et jamais eu de probleme.
-ScHuMi-
Tu as des Happauge qui ne sont pas trop trop mal aussi ...

Mais regarde des tests sur des sites d'informatique et tu trouveras ton bonheur biggrin.gif
Kantic
CITATION(corleone13000 @ 01/07/2005 - 10:35)
Moi j'ai Wintv version pc et une version USB2 pour mon portable, elle marche très bien.

Ensuite pour canal+ j'utilise MeuhMeuhTV qui est excellent.
*

+1 thumbsup.gif

Juste préciser que mon modèle est la Hauppage Wintv primio, je l'ai depuis 4 ans, pas de problème, mis à part un retour au début, j'avais fait une erreur de branchement au cours d'une acquisition. (le SAV n'a rien vu et me l'a remplacé 59.gif )
micka95310
Moi perso je te conseil Pinnacle , je n'ai pas de carte TV de chez eux mai je possede une carte d'acquisition DV pour mon camescope , et c'est de la bombe !! D'ailleur je compte bien en acheter une d'ici peut mais je me tate entre une externe et une interne wink.gif
djidanetag
Ouep, je pense opter pour une Pinnacle PCTV 200e !! w00t.gif

129 euros, recoit la TNT, pis c'est la dernière de chez Pinnacle... thumbsup.gif

So fun smokeib.gif
PéèMBé
Ceux qui ont des cartes tv pourrait ils m'aider je viens de prendre un carte tv sur un autre pc (celui de mon frère) mais je ne sais pas la faire marcher. C'est une pinnacle pctv rage, je l'ai installer dans le slot pci jusqu'à la pas de problème mais aprés les logiciels refusent de s'installer
Anakronik
Attention aux cartes avec connectiques USB si vous les utiliser avec un PC portable,ces dernieres sont tres consommatrices en énergie d'apres ce que j'ai lu sur pas mal de forum concernés wink.gif
PéèMBé
Tout les tests se passent trés bien sauf celui pour la télé ca me dit ca:

CITATION
Test d'installation du logiciel

L'installation du logiciel PCTV est défectueuse! Tous les composants n'ont pas été trouvés. Veuillez quitter maintenant l'Assistant .

Désinstallez d'abord les applications PCTV et les pilotes PCTV, puis réinstallez le logiciel PCTV à partir du CD actuel. Ensuite, vous pouvez exécuter le test de nouveau.

Appuyez maintenant sur Quitter pour quitter le programme.

Ca me fait **** furious.gif
Kantic
C'est pour éviter ce genre de désagrément rolleyes.gif que j'ai pris un WinTV, j'ai un pote qui s'est tapé les mêmes galères avec une Pinacle, il a du utiliser des pilotes non-signés et pour lancer la télé, il a du installé un autre logiciel client ( style M**hM**hTV :innocent: ).

Bonne chance. wink.gif
djidanetag
Bha moi jcompte bien utiliser meumeuhTV ou K-TV....Pour avoir c****+ gratuit... :innocent:

Maitenant si les pinnacle merde, ca me ferait bien ch***...

Alors, WinTV ou Pinnacle ? mdr.gif
Kantic
Ben justement, c'est avec K!TV qu'il arrive à lancer la TV.
J'ai déja vu une Pinacle tournée avec le logiciel client "PCTV", mais chez mon pote ça n'a jamais marché( et K!TV marche très bien, y a même une chaine en + tongue.gif ).

Quand j'ai acheté ma WinTV, c'était un peu ça le dilemme, la Pinacle était moins cher (de 100 Frs à l'époque), mais niveau compatibilité la WinTV était plus sûre. wink.gif

Si vous installer Linux, les deux passeront, j'ai fait le test avec un CD bootable de la version Kaella. wink.gif
Wides
Bonjour, je déterre ce topic afin de ne pas en réouvrir un autre. biggrin.gif

Je souhaiterais acheter une carte tv pour mon pc portable, et je voudrais savoir laquelle et la mieux entre celle-ci et celle la. innocent.gif

De plus, je voudrais savoir avec laquelle de ces cartes MeuhMeuh TV fonctionnera ?
D'aprés le site de MeuhMeuh TV et d'aprés ce que j'ai compris, seulement cette carte fonctionnerais avec MeuhMeuhTV. Si quelqu'un peu confirmer. thumbsup.gif

CITATION
Il est fourni avec une mini-télécommande et une petite antenne.

Je voudrais savoir si la petite antenne fournie avec la carte offre une bonne reception?

Si vous avez d'autres cartes à me proposer n'hésitez pas! rolleyes.gif

Merci de vos éventuelles réponses! wink.gif

Edit: Je rajoute la configuration de mon pc:

Processeur: AMD Turion 64
1Go de RAM
globulerouge
Je pense que tu peux faire confiance au site de la vache wink.gif et passer un coucou de ma part à Ronaldo1 biggrin.gif
Wides
Merci de ta réponse globulerouge thumbsup.gif
Ben-j
Bonjour à tous, j'ai un tuner tv usb pinnacle externe avec entrée composite, et j'ai pinnacle media center et Ktv, mais comment fait-on pour avoir c+ gratos?

Et dans Ktv lorsque je met l'acquisition par la prise composite en 640x480 ça ram, comment régler ce problème? (car jouer à la gamecube en 320x240 sur un 19'' ça craint!)

Merci d'avance!

@++
globulerouge
la résolution d'une TV classique est 720x576 ... ton écran PC ayant des pixels carrés (et non rectangle comme pour les TV) il est mieux de choisir 768x576 smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.