Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] BlueTooth : Comment envoyer une TOF, un MP3
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
totor54
Bonjour,

n'ayant trouver aucun tuto, ni mode d'emploi et que ce n'est pas ecrit sur le manuel du SPV C500, j'aimerais savoir comment je peux envoyer une photo ou un MP3 par bluetooth.

J'arrive bien à en recevoir, mais je n'ai trouvé aucune méthode pour en envoyer, j'espere que cela est possible... Si oui si quelqu'un peut m'aider !!
MErci bien !!
moucheron
En passant par l'explorateur de fichier d'origine normalement une fois sur le fichier , dans option il doit te proposer "envoyer" , sinon avec Resco explorer 2003 CADEAU ICI thumbsup.gif
totor54
dans envoyer justement je n'ai que envoyer par Infrarouge alors que l'autre GSM et bien lié ,j'ai meme essayer en créant un port de communication et rien n'y fait.
moucheron
Essaye Resco explorer , sur mon MPX220 j'fais comme ça spoton.gif
totor54
J'ai essayé mais mon SPV le prend pas y me dis que le fichier n'est pas comptable juste apres m'avoir dit qu'il provenait d'une source inconnu ...
surement du au certificat orange ... crying.gif
calrou
Le logiciel a utilisé est Smart Explorer
totor54
je vais voir si je peux trouver smart explorer a moins que tu puisses me le dire,
et faut il que le SPV soit désigné ou pas?
parce que pour le designer j'ai essayer trois fois la procédure sur le site d'orange et ça marche pas ...
totor54
Bon visiblement mon SPV est enfin désigner, j'ai pu installer resco et smart explorer,
des que j'ai l'occase d'essayer un echange bluetooth je vous tiens ou courant si ça a marché.
Donc si j'ai bien compris y a juste a lié les phones et ça ajoute automatiquement le nom du phone dans envoyer sous resco ou smart explorer !?
En tout cas: Merci de vos réponses thumbup.gif
totor54
Je viens d'essayer avec smart explorer, ça ne marche pas.

Je lie mon SPV avec l'autre portable, j'ai meme essayer de créer un port de com et rien n'y fait, je ne peut toujours pas envoyer de photo ni de mp3 par bluetooth
Dans le menu transferer je n'ai que Envoyer par email, envoyer par IR; Recevoir par IR

Si quelqu'un pouvait me dire comment envoyer un fichier par bluetooth ça serait nikel, parce que je trouve ça con davoir du bluetooth et rien pouvoir envoyer sad.gif

Merci !!

Si ça peut rasurré calrou j'ai le meme probleme avec Resco Explorer, je n'ai que pour envoyer en IRDA et en Email sad.gif

help me please !!

[Edité par vanille: Messages combinés]
wechbilly
moi aussi j'ai un spv c500 et quand je veux envoyer via bt n'importe kel fichier je connect mon bt en mode detectable puis je vais ds l'explorateur de fichier puis je clic menu puis envoy puis infra et fo rien toucher d'autre attendre qu'il recherche en bt un tel et il l'envoi automatiquement sinon fait une mise a jour de ton logiel avec le site d'orange...... je peux pas faire plus !!

lol.gif
totor54
je te remercie bien, ça marche nikel maintenant !!
Merci a tous ! lol.gif
Vanille
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.