Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG F2400] Qu'en pensez vous?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cdrt
voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce gsm si vous l'avez bien sur biggrin.gif
si vous pouvez donner votre avis complet sur ce mobile ça pourrait beaucoup m'aider merci a ++++ tout le monde biggrin.gif

[Edité par Jacky672: Titre modifié car non conforme aux Règles]
cdrt
bon pendant que jy suis je vais me servir de mon topcis pour vous posez une questions smile.gif
on ne peut pas changer de coque de portable avec le lg f2400 ??
Je sais que ma questions parrait stupide mais bon je voudrais que si un jours mon portable a une rayure ( ce que je ne supporte pas biggrin.gif ) si je peux changer de coque
voila l'image de mon gsm je pense que on peut pas mais bon aprés tout je prefere demander

voila merci a tous a+++ biggrin.gif
Titou
Petit, pratique, facile à utiliser, à part ce ranting_1.gif de bluetooth.
Pour une liaison pc mieux vaut prendre le cable et utiliser les softs téléchargeables sur le site de Lg.
Il capte correctement, et perso son design me plait bien.
laulau_q
Pour changer la coque on ne peut pas.

Tu fais comme moi sur tous mes portables, tu achètes une house translucide (galère à mettre la première fois car ca sert bien le mobile)
Mais après nickel on ne voit plus la housse car pas de bordure en cuir ou autre chose, on remarque presque pas qu'il y a une house et ca protège le portable contre les rayures sur les ecrans et sur le clavier (important quand tu as 2 ecrans comme le F2100 ou l'ecran extérieur se trouve dans une poche avec des clefs)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.