Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours de Noël
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
raccoon
voila un petit concours qui pourrait etre sympa biggrin.gif
je vous demande de poster que des photos prisent avec des telephones
le sujet: maisons decorées

photo de la place d'un village

voila! bonne chasse
raccoon
je fais un petit up personnel lol.gif

cela n'interesse personne?? crying.gif

il y en a pourtant plein de jolies maisons
Orphée
Ici ce ne sont que des batiments a nice, et je ne sors pas des masses. blushing.gif
Athina
rrroooohhh de belles photos bien floues avec un sagem my-x6 lol.gif
ça va devenir un topic de comparaison d'apn, etce sera la preuve de ce que je dis sans cesse: "un apn sur un portable ne sert que pour les mms, rien de plus". spoton.gif

dès que je rentre sur Bordeaux, je prends les déco de noël en photo!
SnowKhan
CITATION(Athina @ 11/12/2003 - 17:15)
"un apn sur un portable ne sert que pour les mms, rien de plus". spoton.gif

Entièrement d'accord ! spoton.gif

a la limite les spyshot mais bon... l'utilité c'est en soirée (c'est souvent là qu'on fais les photos les plus "gratinées") mais la limite des gsm c'est l'absence de flash (et qu'on vienne pas me parler des petites leds hein biggrin.gif )

Avec un pote cet été en boite on avait trouvé un système ! Je faisais des flash avec mon apn et lui essayait de prendre ses photos avec son gsm pendant mes flash.
Ca marchait pas trop mal mais ça demandait un timing infaillible... et ça croyez moi, apres plusieurs verres l'opération devenait très subtile... thumbup.gif
Angel
j'en ferai de meme quand je reviendrai chez moi ...

ps : ranting_1.gif on m'a piqué mon idée de topic thumbup.gif thumbup.gif
raccoon
desole angel huglove.gif
mais vu les commentaires et le reussite j'aurai peut-etre dû te laisser faire ce post tu aurai peut etre eu plus de reponses que moi lol.gif
boutoufite
sur rien que les maison decorés ? ou sur tout noel ??? bon voila comme sa jen rajouterai ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.