Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Destination Vacances
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
mc_ogon
Ou allez vous cette année en vacance????Quels sont vos projets???
Moi c'est Pologne+Ukraine
PéèMBé
Angleterre et peu être Irlande
Tinosboss
Moi c'est Portugal et USA
Cherie
Pyrenees, Espagne, Russie, Lille
triple V
moi je reste en France lol.gif lol.gif
Haute Savoie fin juillet
Hautes Alpes fin août
AK-47
moi en Turquie blushing.gif
free
Moi rien pour le moment, j'aime bien les offres de dernières minutes tongue.gif
Aupa denok !!!
Ben moi comme d'hab', Pays Basque.... biggrin.gif
Smartphone'O'vore
ze c'est pas, surement cote landaise ou basque... entre la teste de buch et hendaye...
voiture, toile de tente et direction camping thumbup.gif (petit budget oblige...)
gen4dvd
perso c'est 10 jours à Paris dans la famille en juillet et sinon j'habite dans le sud donc après se sera bronzette spoton.gif
crazy.lady
Lyon City-Beach pour moi... Vous connaissez? jesors.png eekout.gif
AK-47
lol , heuu , je sais pas si c'est le bonne endroit pour posté sa , mais est-ce que dans l'avion , je peut utilisé ma ngage avec la fausse puce ? ou alors en mode "hors connexion" comme sa je m'achete une autre mmc 256mo , et A MOI LES FILMS spoton.gif 3 heures d'avion suivi de plusieurs heur de voiture , sa a du mal a passé wacko.gif
Lil Nes
Moi je pars au sri lanka 10 heure d'avion !!!!!! puis nouveau portable le V635 tooth.gif bonne vacances a tous !!
mc_ogon
Sri lanka??????? y'a quoi la bas???
Tudisky
juillet 2 semaine @ var en france
aout 2 semaine @ Turquie,Bodrum => Wakeboard powa(CNTM team représente thumbsup.gif )

From Belgium of course

edit : pour jouer dans l'avion , l'hors-connexion et la fausse puce ne sont pas sure. il faut mettre mode fly avec system tools (je crois que c'est déja dans les modes de la ngage QD) :taupe: re-edit system tools permet de bloquer la radio,le bluetooth,gprs,umts,gsm/ le hors-connexion bloque que gprs,umts,gsm

bientot 6680, si 5main se débrouille bien :innocent:
.Cl3mence
Peut être Lyon...Sinon je recommande FM pour s'évader un peu dans la bonne humeur wub.gif
Jehuty
moi c'est Prague en Juillet...je retourne au pays spoton.gif

belles nanas, bonne bière et bouffe...ça va saigner twisted.gif
dragon_92
moi c'est tahiti,miami et los angeles !

je suis trop content
crazy.lady
Et ben! Y'en a vraiment qui ont de la chance wink.gif

Ouin-ouin, tu vas dans quel coin de Lyon si c'est pas trop indiscret?
NewHeaven
Jupiter Uranus Mercure ....
fabibi001
Landes

Près de Cap Breton spoton.gif
Jehuty
CITATION(NewHeaven @ 30/06/2005 - 15:27)
*

par contre, faut bien faire attention de ne pas répondre la même chose à un anglophone. parce s'il te pose la question et que tu réponds "ur anus" (your anus), tu peux te retrouver dans la merde...

lol.gif
AK-47
et c'est le cas de le dir mdr
-=Teddy=-
canne et portugal!!
dragon_92
CITATION(NewHeaven @ 30/06/2005 - 15:27)
*

fais quand meme gaffe aux astéroides...
AK-47
et pense a bien te couvrir en saison , il fait -99999° sur Mercure thumbsup.gif
dragon_92
moi je dirai plutot qu'il fait +490 degré sur mercure mais bon...
NewHeaven
Zen faites pas pour moi ... j'ai mon chamoix d'or tongue.gif

Bon allé retour au sujet :innocent:
Anakronik
Nice,Arles,Nice,Parc du Mercantour,Crete et Nice smile.gif
bugsbunny1fr
Moi je part du 5/07 au 27/07 en Italie dans les abruzzes et du 11/08 au 15/08 a paris.
Voilà bonne vacances a toutes et tous
spoton.gif
pdl
Bon ba moi je vais pas bien loin : Brignolles, Lyon, Lyon et....Lyon!
lol.gif
sad.gif
The Kyser
moi je reviens de corse je reprend mon travail aujourd hui dur dur!!!

enfin en tous cas je vous conseille d aller labas un de ces quatre vraiment tres jolie

bonne vacance a tous
AK-47
bonne nouvelle , apres la turquie , ESPAGNE hihi !!
Chafouine
Moi je pars pas crying.gif
Je travaille pour pouvoir me payer mes vacances d'hiver (Nice ??)
micka95310
Moi taffage pendant 2 mois donc pas de vacances avanc longgggtempsss parce que en meme temps je fait mon bts en alternance donc plus que 5 semaines de congé payé comme tout le monde glurps.gif mais bon on oubliera vite cet inconvenient pour l'aspect financier de la chose , qui lui , fait bien plaisir smokeib.gif
mc_ogon
C'est sur... whistling.gif
free
Si l'un de vous s'est déjà fait une petite semaine aux Baléares ou aux Canaries, n'hésitez pas à me laisser le nom de votre Hotel ou le coin en question si vous l'avez trouvez sympa bien sur tongue.gif.
crazy.lady
Free, mes parents ont fait les deux. Mais avec une préférence pour les Baléares car les Canaries t'en a vite fait le tour smile.gif . Pour ce qui est des hotels, demain je leur en touche un mots et je te donnerais les noms. wink.gif
free
Merci c'est super sympa huglove.gif , pour les Canaries il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose niveau plage car les côtes ont l'air vraiment en dent de scie mais ca ressemble malgrès tout à un vrai petit paradis tongue.gif .

Merci encore en tout cas thumbsup.gif
donald95
Pour moi, ce sera retour d'exil dans ma famille au Pays Basque, comme à chaque fois que je suis en vacances. Rien de plus beau au monde que le pays basque wub.gif . L'océan, la montagne, et les fêtes!

Gora Baiona Pestak!

Et en rentrant des fêtes, je déménage.
Gangsta'Soul
tooth.gif Pour moi, ce sera direction fin juillet montpellier pour 2 semaine de folies avec des amis, je sais pas pour vous, mais j'ai hâte d'y aller pour décompresser.
Si quelqu'un connait le coin, il pourrrait peut être m'indiquer des coins sympa pour sortir : pubs, boîtes, car je ne connais pas du tout ce coin.
Merci d'avance.
Et bonnes vacances à tous wink.gif
free
J'ai passé que deux jours sur Montpellier il y a quelques années et franchement tu trouves très vite des coins pas mal. Commence par quelques foulées sur la place de le Comédie et son quartier, tu trouveras je pense des petits trucs et après bien sur il ya les plages qui elles sont à choisir (Carnon, Grande Motte etc...). Bref je pense que Montpellier est pas si mal pour se détendre smile.gif

Des sudistes pourront je pense t'en dire plus que moi, le Parigo tongue.gif
Gangsta'Soul
Merci free, pour les renseignements, si il y a des sudistes de Carnon merci de m'informer pour les bons plans tongue.gif
bossdupad
moi je part en colo du 17 juillet au 30 juillet puis je part au mexique 8 aout au 22 aout
free
Bon ben normalement ce sera les Baléares pour moi cette année, vivement le mois d'Aout tongue.gif
mc_ogon
Et voila c'est l'heur du depart.... Bonnes vacances a tous !!!
.Cl3mence
@ free : c'est bizarre je comprends pourquoi tu attends le mois d'aout tooth.gif
free
Ca vient bon, ca vient bon... tongue.gif
choup67
Moi je reste en France en général et pendant les vacances d'été je pars me ressourcer à Tignes Le Lac (en Savoie) A vrai dire je supporte pas trop les grosses chaleurs, donc j'adore prendre un grand bol d'air frais en montagne. Je sais pas encore quand je partirais exactement, soit mi aout ou début septembre. blushing.gif
Pandorian
Si tout va bien, nous partons voir ma belle famille à Shanghai fin septembre debut octobre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.