Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Que pensez-vous des blogs?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
abdel49
Bonjour tout le monde,

je vous demande votre aide et surtout d'avoir un avis sur la question

car je vous explique : j'ai dis à ma copine que j'avais commencer mon blog et la elle a très mal reagis au point elle m'a dis que c'était immature et qu'elle veut me larguer à cause de ça! w00t.gif

Donc j'aimerais bien avoir vos avis et si au cas ou ca existe des cas comme moi...

Merci Abdel

[Edité par Surfer77: modification des questions du sondage pour ne pas alimenter un faux débat.]
Booda
Perso : tout dépend du pourquoi et du comment !

Par exemple je deteste les blogs où les gens montre le plus de monde possible avec la "focul attitude" la plupart du temps et se montre sous toutes les coutures !

ça je trouve ça vraiment con ça m'inspire plus du mépris que de l'admiration !

Sinon lorsque c'est pour ressortir des vieilles photos entre potes, et se lacher lorsque qu'une déprime pointe son nez ou un besoin de conseils de vrais amix se fait sentir sans oser en parler, pourquoi pas ...

Perso j'en ai fait il y a même pas une semaine alors que j'était loin de penser il y a 2 mois en faire car je trouvais ça trop con etc...
J'en ai fait un non pas pour l'affiche mais tout simplement pour ressortir les photos les plus délirantes qu'on possède sur nos ordis et délirer dessus entre potes !
Maintenant le blog est familial et personne n'a l'adresse en dehors de ceux qui sont dessus (ainsi j'ai direct éviter les skyblogs, que je trouve trop "je me la pète, regardez tout le monde que je connais et comment je suis une star!" !

Après c'est mon avis et pour en revenir à ton cas, il faut voir dans quel objectif l'as tu fait et pourquoi ça horrifie ta copine !
Mais de là à te lacher pour ça, je la comprends vraiment pas blink.gif
abdel49
En faite moi je suis quand meme un peu plu mature

dèjà le blog n'est pas hebergé sur Skyblog.com car la je suis d'accord avec toi c'est trop trop gamin

en faite moi j'y raconte les choses de la vie que je peux faire, rien d'extraordinaire
et pis j'ai pas la pretention de devenir une celebrité, personne n'as l'adresse de mon blog et pis je donnerais l'adresse qu'aux amis que je connais

mais j'ai besoin de vos votes

merci
Gangsta'Soul
je ne comprends pas la réaction de ta copine blink.gif

Perso j'ai fait un blog avec toutes les photos délires des soirées que j'ai pu passé avec mes potes et je trouve ça vraiment sympa, ce n'est pas pour me la péter, mais je trouve ça cool de pouvoir ou que tu sois montrer les dernières photos a tes potes pour se marrer des soirées passées, cela permet de se remémorer de bon souvenir. thumbsup.gif
Subb0
Je trouve ça bien les blogs. Surtout que mon prof d'esti ( électronique) a fait un blog cette année et il met des choses utiles dessus comme le planning de la semaine , des liens sur des sites de révisions pour le bac ,etc...
Le blog est à la mode en ce moment mais je pense que ça passera. Y'a rien de mal à suivre la mode tongue.gif

Moi perso j'ai pas de blog smokeib.gif
abdel49
36 visites mais seulement 3 votes (dont le mien)

crying.gif crying.gif

Faudrait voter s'il vous plait :innocent:
-=G2'Spirit=-
Moi perso je trouve les blog inutile !!! Un blog ouai ouai j'arrive pas a voir l'interet maintenant ça n'engage que moi !
Ensuite comme la plupart d'entre vous avez pu voir au info, journaux ...
Ya beaucoup de souci via les blog comme certaine personne qui parle de suicide ...
c aussi un moyen rapide de ce faire acosté par n'importe qui ( je parle surtout pour les jeune filles ) donc voila mon point de vue
free
Les blogs sérieux, informatifs etc.... pourquoi pas, les blogs pour raconter sa life moué ...

Ya pas le choix "Mitigé" alors je vote pas tongue.gif
abdel49
CITATION(football60 @ 26/06/2005 - 18:41)
Moi perso je trouve les blog inutile !!! Un blog ouai ouai j'arrive pas a voir l'interet maintenant ça n'engage que moi !
Ensuite comme la plupart d'entre vous avez pu voir au info, journaux ...
Ya beaucoup de souci via les blog comme certaine personne qui parle de suicide ...
c aussi un moyen rapide de ce faire acosté par n'importe qui ( je parle surtout pour les jeune filles ) donc voila mon point de vue
*

Faut pas trop trop généraliser c'est des cas très très rare

On compte je crois 18 millions de blog et souvent aux USA c'est pris comme un journal (newspapers) qu'on fait soit meme et on y lance des scandales, infos sur la guerre en iraq....
-=G2'Spirit=-
CITATION
Faut pas trop trop généraliser c'est des cas très très rare

J'avous que c pas souvent fort heureusement , mais ce phenomene arrive de plus en plus souvent et il ne faut donc pas le négliger !
Maintenant méme en dehors des cas les plus grave un blog reste un moyen facile pour des personnes mal intentionner
zetax
Un blog n'est pas un skyblog, d'ailleur skyrock vienne de perdre un procès pour abus du préfixe "sky" dont ils ne sont pas propriétaire donc d'ici peu les skyblog ne seront plus qu'un souvenir. De plus les blogs ont énormément évolués ils sont souvent tenus par des collégiens qui veulent faire leur premier site et mettent un peu n'importe quoi.

Le blog est à l'origne une gallerie de photo avec la possibilité de réagir. Personnelement les blogs, je trouve ça pas mal tant que cela ne devant pas un defouloir pour adolescent boutonneux qui complexent derrière leurs écrans.

J'ai un blog mais il est perso, et je m'en sers en complement de Imageshack.
lord_pingui
plus précisemment, un blog, à la base et comme son nom l'indique (blog = weblog = "journal sur le web" ), c'est un espace pesonnel (le plus personnel possible, même, dans ce sens les "skyblogs" et autres moteurs préconstruits sont donc exactement a l'inverse du concept d'origine) sur lequel on raconte ce qu'on veut, de préference des choses inutiles mais qui peuvent appeler à reflexion .
Mon blog à moi, en tout cas, est basé sur ce principe là, en respect pour les geeks géniaux (et que je méprise profondemment, donc ... pourquoi j'ai pas eu cette idée en premier ? tongue.gif ) qui ont inventé tout ca il y a une dizaine d'année maintenant .
Donc les blogs intelligents, OUI ! c'est une forme d'expression nouvelle et interactive, j'adore ! smile.gif
Après, faire un skyblog "parceque c'est trop d'la balle j'vais me la peter grave devant les potes", non merci ... au contraire, je trouve que ca gache l'idée de base, et je suis d'ailleurs bien content que skyrock ai perdu son procés, ca fait toujours ca de moins ... :/
abdel49
je suis d'accord avec toi lord_pingui

quand tu dis blog, les gens pensent tout de suite Skyblog!!! et le skyblog est vraiment devenu une poubelle (attirance des petites ames pedophiles) et on rejetent cela sur la faute des blogs en general!!

mais si les parents eduquais mieux leurs enfants on aurais pas de problème

A la base le blog c'est une sorte de journal intime public qui s'adresse à un public connaisseur et un minimum reflechi

mais des commerciaux on su très bien detourné cela pour gagner de la tune

A voir le skyblog comment il fait consommer les ptits jeunes...avec ce bourrage de pub...

Le blog n'est pas qu'une boite à connerie!!!
mc_ogon
blog=caca

mais j'aime bien les blog humouristiques, et les blogs irakiens
free
Rejeter la faute sur l'éducation des parents c'est un peu trop facile non ?
Bash
a voté !

Mon avis sur les blogs : je trouve ça sympa tant que dessus il n'y est pas d'abus parce que certains blogs laissent a désirer....
moi j'ai pas de blog perso, car j'aurais pas le temps de m'en occupé et tout et tout...
mais pour les delires de soirée etc c'est pas trop mal smile.gif
par contre si je peux me permettre, elle a eu une drole de réaction ta copine... blink.gif
free
Ah oui j'oubliais le point sur la réaction de ta copine : " blink.gif "

M'enfin c'est pas le sujet wink.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION

Ba c clair faut arreter generalent les ados sont parfaitement conscient de leur actes !!
.Cl3mence
Pour commencer les blogs ne sont pas que des journaux pour adolescents prébubaires tooth.gif mais aussi un moyen de communication. Je n'ai pas voté contre étant donné que j'en ai un. Au départ je me suis dit : "Allez je fais ça mais sans plus". Or on se prends très vite au jeu. Cela me permet d'échanger les photos et de dire des choses que l'on ne dirai pas en face (attention non pas des choses hypocrites, mais pour ma part, j'ai beaucoup de mal à dire que j'apprécie les gens). Et puis cela fait toujours du bien de se souvenir des bons moments, même en photos smile.gif
abdel49
CITATION(football60 @ 26/06/2005 - 20:30)
CITATION

Ba c clair faut arreter generalent les ados sont parfaitement conscient de leur actes !!
*

Tu pense que la fille qui dis sur son blog qu'elle va mettre fin est vraiment consciente ?! Et encore moins les parents qui sont pas à l'ecoute de leurs enfants.
C'est vrai que les ados font deux choses possibles :
La première est qu'ils publient leur photos d'eux et de leurs potes afin de s'afficher : et la pour peu une ame très peu saine reconnaitra les lieu ou ont été prises les photos et un pedophile peut très bien connaitre l'habitude de la personne et la retrouver...et la suite je m'en passe

Sinon d'autres font part de leur mal-être et les lecteurs en rajoutent afin d'enfoncer le bloggeur à coup de commentaires... et la suite je m'en passe aussi

Mais bon la je viens de citer deux cas qu'on retrouve chez les ados mais la ces cas particulier se termine mal crying.gif

Enfin il faudrait plus surveiller les ados
-=G2'Spirit=-
CITATION
Et encore moins les parents qui sont pas à l'ecoute de leurs enfants.

c la que moi je suis pas d'accord dans le sens ou tu crois vraiment qu'un pere ou une mere peut ce douté un seul instant que sa fille ( ou fils ) ve se suicidé ?! nan je pense pas c malheureusement des chose que personne peut voir, encore moins les parents wink.gif
Enfin bref hors sujet donc la question est aime tu les blog ou pas ,
Pour moi c "ou pas" !!! lol.gif
mc_ogon
Arretez un peu, on a le choi d'aller ou pas sur un blog, nan??? c'est comme si vous demandiez si les sites de c** c'est bien, ou si les forum c'est bien, etc... Si on se sent l'amen d'un adolescent de 14 ans, alors je pense que ca pose pas de probleme, si le contenu vous deplai, n'y allez pas!
Moi j'aime pas donc, j'y vais pas!
lord_pingui
tout a fait d'accord avec toi mc_ogon, là où je trouve ca déplorable, c'est juste sur l'utilisation qui est faite d'un outil de communication formidable, qui porte à l'introspection autant qu'à l'extravertissement ... en fait c'est un peu comme pour le language SMS, ca montre la tournure d'esprit d'une generation entière : toute tournée vers le cosmétique et le paraitre sans chercher a comprendre les fondements et les raisons profondes .. . (vous comprennez mieux mon avatar maintenant ? tongue.gif )
donc si, la dessus, on peut avoir un avis ! ^^ après, effectivement, si ca nous plait pas on va pas desuss et puis c'est tout .. (tout comme j'ai viré le cable d'antenne de ma télé qui m'était devenu completement inutile ... smile.gif )
Surfer77
Le débat est pas de dire si c'est bien ou pas.

Chacun est libre de raconter sa vie, ses rêves ou ce que bon lui semble (dans la limite du respect des autres).

Si TOI tu aimes, alors fais le... qui sont les autres pour te juger sur une de tes liberté fondamentale?

Si ta "copine" (les guillemets sont importantes) veut te jeter pour un blog, pour un petit espace que tu crée pour te raconter... alors en vaut-elle vraiment le coup? Les ultimatums puérils dans ce genre ne sont que le reflet de quelque chose de plus profond.
Red_Angel
Topic à sucettes ...
Perso j'aime pas, ca sert à rien.

doute.gif
Surfer77
"ca sert à rien", un peu facile non? wink.gif

J'ai un pote qui est parti plusieurs mois aux êtats unis et qui a crée son petit blog pour pouvoir aussi bien communiqué avec sa famille que ses amis. Je n'est pas trouvé ca inutile...

Chacun y voit l'interêt qu'il a envie. Tu n'y trouve pas ton intérêt, OK, mais je trouve que le raccourci vers l'illégitimité du moyen de communication est un peu rapide blushing.gif non?
lord_pingui
oui j'avoue, j'ai généralisé honteusement, mais avoue qu'à l'heure actuelle, pour un blog interessant (que ce soit à un niveau intimiste ou dans un cadre plus publique) on a des dizaines et des dizaines de torchons numèriques qui n'apportent rien de constructif, même pas a ceux qui les "créent" (entre guillements, parceque je ne vois pas où est l'acte de création dans le fait de faire un skyblog ... mais bref passons ! smile.gif ) mis à part l'autosatisfaction effectivement puérile de s'afficher en djeunz rebel next-gen ...
Après encore une fois ce n'est que mon avis perso, hein, et je suis le premier a suivre les blogs qui m'interessent (et à en avoir un moi-même), et je peux à la rigeur comprendre que les djeunz rebelz en question puissent s'auto-satisfaire entre eux de ce genre de choses, mais ca n'empeche pas que ej trouve ca déplorable ...
Voilà tout, mon avis est donné, fin de la polèmique ! ^^ (mais pas du débat, hein ? wink.gif )
Red_Angel
Mon petit Surfer, les goûts et les couleurs, on ne peut débattre dessus (enfin sur certaines choses) wink.gif.

Mais je trouve (bon je pars peut-être off topic) que les "skyblogs", principalement eux ne servent à rien et me gonflent royalement.

Après d'autres formes de blogs sont bien mieux. Raconter sa vie, moi, personnellement je m'en moque. Ces "bloggeurs" font ce qu'ils veulent smile.gif. Après tout dépend de quel blog on parle, si c'est sur un blog ou on raconte sa petite vie, ou sur un sujet bien précis (les mobiles par exemple) faut voir.

M'enfin bon je ne vais pas m'ettendre sur le sujet puisque je m'en moque un peu smile.gif. Mais je vous guette tongue.gif wink.gif. Faut déjà que je relise le topic du début avant de reposter biggrin.gif wink.gif.

Edit :: C'est bon je viens de lire tongue.gif. Alors en gros on à répondu à ma place déjà :

CITATION(free @ 26/06/2005 - 19:43)
Les blogs sérieux, informatifs etc.... pourquoi pas, les blogs pour raconter sa life moué ...

Ya pas le choix "Mitigé" alors je vote pas  tongue.gif
*

C'est ce que je pense aussi des blogs. Copiteur yuk.gif tongue.gif wink.gif. Mais sinon je m'en fiche royalement donc bon.

Et pareil, sur la réaction de ton amie, je trouve ca comme même un peu bizarre ...

Enfin bref ...
Surfer77
Moi ca me rappel qu'on m'a toujours dis de dire : "j'aime pas" au lieu de "c'est nul" blushing.gif
BaBaF
J'ai voté c'est bien en soutien à Abdel. Mais aussi parce que je pense que les blogs c'est sympa mais cela dépend des blogs et de leur créateur. C'est un peu comme la télé, il y a de tout sur la télé des conneries comme des choses très intéressantes. Il ne faut pas tout renier en blo(g)c ...

smokeib.gif
crazy.lady
Bon je viens de de lire le post. Et franchment je suis huh.gif unsure.gif wacko.gif blink.gif

Que vous soyez contre la création d'un Blog, c'est une chose mais de la à dire que c'est inutile ou que c'est pour la frime ou je ne sais quoi d'autre faut arrêter!

Quand je lit que ça peut pousser au suicide ou la pédophilie, mais la je m'éclate de rire. Croyez vous vraiment qu'il ont besoin de ça????

Perso j'en ai un et sur Sky en plus, vous rendez compte?! je suis une vraie gamine! Mais c'est n'importe quoi, parce que c'est sur Sky c'est un truc de gamin mais où va-t-on?
Si j'ai fait un Blog c'est pour moi, mes potes, présenter ma p'tite vie. Et où est le mal ladedans?

"Ca sert a rien", je l'ai lu ça plus d'une fois dans le topic. Vous faites toujours des trucs utiles?? C'est pour le fun, c'est tout, c'est un amusement, voire un effet de mode!

Enfin bref, tous ça pour dire que j'ai voté "C'est bien", même si tout comme Surfer77, on m'a toujours dit de dire "j'aime" "j'aime pas" plutot que "c'est bien" ou "c'est nul" wink.gif

En revanche mostarab, par rapport à ta copine, je comprend pas trop sa réaction...
Cherie
moi j' ai voter "c'est nul" en parlant des blogs des ados en pleine crise
j'ai plein de copines qui ont un blog et souvent elles arretent parce qu'elles meme commencent a trouver ca debile
mais je pense que avec tous ces "skyblogs" la notion du blog s'est un peu degrader

crazy.lady>
CITATION
Si j'ai fait un Blog c'est pour moi, mes potes, présenter ma p'tite vie. Et où est le mal ladedans?

nana y a pas de mal mais justement parler de soi ca sert pas a grand chose generalement
Tinosboss
CITATION(free @ 26/06/2005 - 19:43)
Ya pas le choix "Mitigé" alors je vote pas  tongue.gif
*

Pareil,certains blog sont bien,d'autre me donne envie de vomir puke.gif
triple V
bah moi je suis POUR

j'en ai 2 actuellement de blog, le mien perso et celui que je mets a jour pour ma classe au lycée

mon blog perso me permet de raconter tout et n'importe quoi, car la création est gratuite et je trouve ça très bien de pouvoir s'exprimer sur pas mal de sujets qui nous touchent ou tout simplement parler de nous spoton.gif
pour le blog de ma classe, on diffuse tous nos délirs, sans aucune méchanceté car on sait très bien que c'est contrôlé, ce qui nous permet de s'éclater le soir en rentrant spoton.gif
crazy.lady
CITATION(Cherie @ 27/06/2005 - 11:18)
nana y a pas de mal mais justement parler de soi ca sert pas a grand chose generalement
*

"Ca sert pas a grand chose"...

Comme je l'ai dit plus haut, faites vous toujours des trucs utiles????
-=G2'Spirit=-
CITATION
+1

CITATION

Ba justement non donc on a pas besoin d'en rajouté avec certain blog thumbsup.gif
Cherie
CITATION

ben tu sais des trucs utiles y en a de moins en moins alors autant parler d'autre chose que de soi
et d'ailleurs quand on parle de soi ca interesse pas beaucoup de monde en general
crazy.lady
CITATION(football60 @ 27/06/2005 - 12:07)
CITATION

Ba justement non donc on a pas besoin d'en rajouté avec certain blog thumbsup.gif
*

Bah justement c'en est un parmi tant d'autre... wink.gif

Maintenant libre à chacun d'apprecier les Blog ou non. Mais ne critiquez pas ceux qui en font smile.gif

Cherie, tu dis que parler de soit ça interesse pas grand monde. Perso j'ai jamais forcé personne à aller voir mon blog. Puis un Blog c'est personnel, ça se limite au vistes de l'entourage en grande majorité.

Et parler de soi parfois ça a du bon. Tout comme la dit ouin-ouin, je suis pas quelqu'un qui parle facilement, alors je pense que le blog est un moyen d'expression come un autre.
Cherie
avant ca allait, il existait des "sites perso" ou quelq'un parlait de sa vie , de son chien etc... et ou les seules visiteurs qui passaient tout les 3 mois étaient l'auteur de la page ou des membres de sa famille, mais heureusement pas beaucoup de surfeurs du dimanche savaient faire un site , donc ce genre d'horreur était limité. Avec l'arrivée des blogs nimporte qui à pu créer un machin avec quelques photos et quelques conneries.

crazy.lady>
CITATION
ça se limite au vistes de l'entourage en grande majorité.

d'ou l'interet douteux...
BaBaF
Ce qui est bien avec les blogs c'est que si tu as pas envie d'y aller t'y vas pas un point c'est tout. Après celui qui a envie d'étaler sa vie sur le net ça le regarde. Mais arrêter de dire que c'est inutile, que ça sert à rien etc... On se croirait presque qu'en Chine où tout est censuré ou presque.

L'important est de faire ce qui nous plaît et ce que l'on a envie (à condition de rester dans la légalité !) donc après que cela nous plaise ou pas, il ne faut pas porter de jugement trop sévère et rester dans les j'aime / j'aime pas ce qui est tout à fait compréhensible plutôt que les C'est bien / C'est nul, bien trop réducteur.
-=G2'Spirit=-
CITATION
ça se limite au vistes de l'entourage en grande majorité.

Ba ouai justement il est la le probleme
crazy.lady
Cherie et Football60 Pourquoi un "interet douteux"? et pourquoi est-ce un probleme?

Babaf, c'est pas une question "d'étaler sa vie" ça n'a rien à voir, on est pas sur un talk-show!!
BaBaF
CITATION
Babaf, c'est pas une question "d'étaler sa vie" ça n'a rien à voir, on est pas sur un talk-show!!

J'ai pris un exemple peut être extrême mais il est pas rare de croiser un blogger qui étale sa vie. Ce n'est peut être pas ton cas mais chacun fait ce qu'il veut et c'est ça qui est intéressant sur le net.
abdel49
Ca termine en un débat entre fille lol.gif

Enfin pour ma copine c'est en passe de se regler enfin je sais pas mais bon je la voie cette après midi, 59.gif

je vous dirais pour la suite

mais en faite ce qui m'embete c'est que je fais mon blog mais je lui dit pas que je suis entrain de le faire blushing.gif

Donc ca perd de tout son interet car un blog c'est fait pour être partagé, donc bien sur je donnerais l'adresse à mes potes mais si elle tombe dessus Aïe!!! lol.gif

Enfin je mets de coté les Skyblogs d'ados

Le blog peut aussi être utile pour les gens et pour les lier

je sais plus où j'avais vu ça mais un prof mettais ses cours sur son blog et les élèves peuvent les consulter et y laisser des commentaires

Ensuite je suis d'accords avec toi lord_pingui, on détourne trop souvent un outil génial en un mange argent ranting_1.gif
Cherie
crazy.lady me dis pas qu'à ton age t'as encore du temps a perdre pour poster des choses sans interet sur un skyblog visiter par les ados en pleine crise cherchant de nouvelles aventures...
CITATION
Et parler de soi parfois ça a du bon.

en general quand on est pas bien on ira pas poster ses problemes sur un blog on ira plutot voir un psy ou une copine
et si c'est juste pour parler de soi et ben c'est un symptole inquietant de la crise d'adolescence...
BaBaF
Parler de soi autre qu'à un psy ou une copine peut avoir de nombreux avantages (je parle en connaissance de cause mais cela ne me concerne pas). Après un événement tragique il est bien de pouvoir discuter avec des gens qui ont vécu la même chose et qui ne nous connaissent pas.
Un blog peut très bien jouer ce rôle là puisque des inconnus s'y rendent et à priori ne te connaisse pas. Donc leur jugement est une vision différente.
-=G2'Spirit=-
CITATION
il est pas rare de croiser un blogger qui étale sa vie.
UN ?! blink.gif ou la plupart des blogger !!! Car c ça a 70% des blog !!

CITATION
Cherie et Football60 Pourquoi un "interet douteux"?

Moi se qui me dérange le plus c cet phrase "ça se limite au vistes de l'entourage en grande majorité." malheureusement ça se limite plus a des personnes de l'entourage et le probleme des blog ce trouve la !

CITATION
il ne faut pas porter de jugement trop sévère et rester dans les j'aime / j'aime pas ce qui est tout à fait compréhensible plutôt que les C'est bien / C'est nul, bien trop réducteur.

Tu peut dire j'aime pas quand t'aime pas ( logique ) mais attend j'aime pas et c'est nul on deux signification totalement differente pour moi les blog "j'aime pas" et "c'est nul"
maintenant comme j'ai deja dit ça n'engage que moi !!! comme a dit red angel plus haut "les goûts et les couleurs, on ne peut débattre dessus" donc je respecte les gens qui font des blog mais j'aprouve pas.
msstaf
Sans vouloir vous deranger, j'ai pu constater que vous y mettiez du coeur a participer a ce post et cela se recent a travers vos message.

Ok c'est super mais vous pourié pas expliquer ce qu'est un blog ???????? huh.gif
abdel49
CITATION(Cherie @ 27/06/2005 - 11:50)
crazy.lady me dis pas qu'à ton age t'as encore du temps a perdre pour poster des choses sans interet sur un skyblog visiter par les ados en pleine crise cherchant de nouvelles aventures...
CITATION

en general quand on est pas bien on ira pas poster ses problemes sur un blog on ira plutot voir un psy ou une copine
et si c'est juste pour parler de soi et ben c'est un symptole inquietant de la crise d'adolescence...
*

Ca pourrait pas etre son droit de poster des choses sans interet sur un skyblog visiter par les ados en pleine crise cherchant de nouvelles aventures...

Certains peuvent epprouver un plaisir à s'introduire dans des blogs et puis ça peut etre un moyen de faire connaissance avec des gens ... huglove.gif
crazy.lady
CITATION(Cherie @ 27/06/2005 - 12:50)
CITATION

*

Je trouve que tu vas loin la. De quel droit tu te permet de (me) juger?

Et puis tu déforme ce que j'dis. Quand j'ai que parler de soit peut avoir du bon , je parlais pas seulement quand on va pas bien. Mais en général. Si ca peut te rassurer tout va tres bien dans ma vie et j'ai pas besoin de psy.

Et même malrgrè mon age j'ai fais un blog et ouai ça me plait de "perdre mon temps" a poster des articles dessus, si à toi ça te plait pas c'est pareil, je t'ai jamais demander d'aller le visiter. [/mode vénèr off]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.