Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung E730 ou Sony Ericsson K750
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
moka
Bonjour,je vais bientôt change de téléphone (juillet). et le vendeur ma die que le samsung730 au niveau photo et vidéo était meilleur que le sony ericsson750 mdr.gif jai vu les photo du 750 elle sont bien par contre la vidéo pourrait être mieux blushing.gif je retourne au magasin lundi pour voir le730 car samedi il est partit comme des petit pain le vendeur ma die qu'il fera une photo et je regarderait en même temp la qualité de la vidéo.si quelle qu' un peut me donner son avit :innocent: merci.

[Edité par Jacky672: Je ne vois pas le rapport avec "Présentation des membres" , sujet déplacé dans "Discussions générales"]
foxxy
Ce vendeur raconte n'importe quoi. Déjà c'est pas la même résolution(1,3 Mp pour le E730 et 2 MP pour le K750i)
Sans hésitation, et je pense être de l'avis de pas mal de personnes, le K750i est loin devant spoton.gif
moka
oui je suis daccord pour la photo mais la vidéo est pas terrible sur le 750 sad.gif
MeeD
Le Sony est meilleur sur tous les points à part la vidéo et ça sert à quoi la vidéo ? Pour l'instant c'est un peu gadget, même si c'est mieux sur le Samsung c'est quand même pas top... En tout cas le 750 est loin loiiiiin devant le Samsung (sauf vidéo...)
Smartphone'O'vore
+ 1 pour le SE K750... il a l'air vraiment terrible
Ache
Il est certain que le Samsunf E730 a une meilleur qualité et fluidité vidéo puisqu'il filme en MPeg4 alors que le SE K750 filme en 3GP.
Maintenant, sur tous les autres points le K750 est au-dessus du Samsung.

A toi de définir tes priorités.

Fiche technique du E730.
Fiche technique du K750.

Tu peux aussi venir faire un tour sur ce topic ou sur celui-ci pour te rendre compte de la qualité des photos du K750.
AK-47
le k750 , c'est quoi comme question ?? lol ben deja sa depend de tes critere, meme si le k750 est meilleurs que le 730 dans tout les domaine , a part la video spoton.gif
polo75018
le e73O est nettement au dessus en vidéo comme l'a dis ache.
tout le monde va te conseiller le k750 parce que c'est le portable à la mode en ce moment mais le e730 est un très bon télephone également que tu risques moins de croiser partout dans la rue car tout le monde va acheter le e720.
gouki19
polo75018 a pas tort...

Moi jviens d'acheter le samsung E730 alors que j'avais le E600 et il est clair que nivo photo et video c'est nettement mieux !!!

J'ai pu tester aussi le K750i de Sony-ericsson et les 2 Mégapixel font la différence tout de meme en photo. En video je sais pas encore...

Avant de prendre le E730 j'hesitais avec le E720 mais jpreferais le design du E730 qui à mon gout est bcp plus jolie biggrin.gif
Karine17
Bonjour !

J'hésite beaucoup entre ces 2 portables, je lis beaucoup de choses bien sur le K750 smile.gif , je serais tenté de prendre celui là, mais c'est le design qui me géne un peu sad.gif , je préfére a clapet comme le samsung E 730 mais c'est sur qu'il est mois performant et moins complet !

J'aimerais avoir l'avis de personne qui ont le K750, il n'est pas trop "grand" ou trop encombrant dans une poche ?

Et lequel prendriez vous entre les 2 ??

Merci d'avance pour vos réponses!

a bientot !

[Edité par Ache: Sujet combiné]
MeeD
Perso j'ai le K750, moi je le trouve beau mais ça dépend des goûts. Il n'est pas gros du tout à mon sens, surtout pour tout ce qu'il embarque c'est vraiment pas gros. Il est super pratique d'utilisation et surtout tu fais tout avec, y'a pas un truc qu'il ne sache pas faire. Pour moi il est vraiment nickel.
Après par rapport au E730 que je connais pas trop mais je crois que cest à peu près la même chose que le E720, la vidéo doit être mieux et puis le design selon les goûts mais il peut être bien aussi je pense.
En tous cas le K750 est vraiment très bien et encore personne qui le possède ne pense le contraire (enfin je crois)
.Cl3mence
Personnellement je regarde plus les fonctions que le design mais si le design du K750 ne te plais pas as-tu regardé celui du W800? smile.gif
Sinon que dire à part te conseiller de prendre ce magnifique joujou qui est le K750 biggrin.gif
btf57
tout dépend si tu veux un mobile design prend le e730 par contre si tu veux un mobile complet,carte mémoire+APN de qualité dans ce cas,prend le K750
Karine17
Oui j'ai regardé celui du W800, il est pas mal non +, mais je prefere quand même celui du K750 en noir il fait plus classe biggrin.gif .Et il n'y a pas tellement de différence pour le design c'est surtour la couleur qui change.
Je l'ai pris dans mes mains le k750 et je m'attendais a plus grand et épais, mais il est quand même pas si grand que ça, et le design est pas mal, un peu classique mais bon..... je crois que je vais me lasiser tenter spoton.gif
.Cl3mence
Je te conseille de faire un petit tour dans la section Sony-Ericsson pour en savoir plus smile.gif
AK-47
arf , n'hesite plus , prend le k750 , il est tout simplement : magic !
polo75018
le k750 est pas grand du tout.
si je devais prendre un des 2 tels je prendrais le e730 car j'ai déjà le se tongue.gif
je te conseillerai bien le samsung car je n'ai pas envie que tout le monde est le même tel que moi (c'est déjà trop tard) mais honnêtement le se est nettement mieux!
dragon_92
et puis si tu veux vraiment le e730,je te conseillerai plutot le e720 qui est plus classe je trouve...
le e730 est mieux en fonction (juste la radio en plus) mais est beaucoup moin classe...

mais le choix t'appartient...

le k750i est largement mieux que les deux de toutes manieres... smile.gif
jojoto
Bon c ecrit dans le titre je v acheter lundi un nouveau portable et j'hesite entre le e730 et le k750i.Je voudrais savoir deux choses. deja en ce ki concerne la parti photo et video est ce ke le k750i est vraiment meilleur ke le e730 et dexiement au niveau mp3 kel est le portable ki a le meilleur son . a aussi au niveau des porfmances genrales kel est le meilleur???? voila svp aidez moi ds mon choix merci a tous....... biggrin.gif

[Edité par Ache: Topic déplacé avec traceur dans la bonne section + sujet combiné + merci de ne pas utiliser le langage SMS sur FM. C'est tout!]
jojoto
Ok desole pour toutes ces questions les reponses etaient plsu haut . Au niveau photo le k750i est bien meilleur ke le e730.Par contre j'aimerais savoir ce kil en est au niveau du mp3 . Le son est -il bon sur les deux mobiles????? merci a tous
ragdoll1
Moi perso je prendrais le z500 de chez samsung car en plus tu as la carte mémoire donc du stockage en plus pour tes vidéo et mp3 par rapport aux autres samsung tel que le e720 ou e730.

smokeib.gif
sinamms
moi aussi j'ai hésiter un peu, mais le look de ton mobile, il va te plaire 15 minutes, aprés t'y fera meme pas attention

seul resteront la qualité de son utilisation , et c'est ça qui compte

si tu veux des meilleurs photos, si t'as l'intention d'augmenter la mémoire et tout, c'est des choses que le E730 ne font pas face au sony ... wink.gif
gilleto
hello,

jojoto, c'est bien simple actuellement le k750i a le meilleur apn et le meilleur audio de tous les gsm.

le k750i a un meilleur rendu au niveau audio que certains baladeurs mp3, donc les e720-730 sont largement battus

et ceux qui te diront le contraire sont soit des fous ou des mythos tooth.gif

franchement jojoto, le k750 te donnera entière satisfaction car il remplace les baladeurs mp3 , les baladeurs radio et les apn numériques

bye...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.