Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket pc] Axim x50 quelques questions
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
gaetan1105
Voilà, je voudrais acheter le x50 wifi en promo chez Dell (Belgique) pour 347€ tout compris. J'ai lu le plus possible le consernant et j'ai quand même quelques questions :

1. Son temps de chargement et l'autonomie avec la batterie 1100mAh ?
2. Est-il possible de mettre Adobe reader pour lire les pdf ?
3. Est ce qu'il y a une housse fournie avec ? (si oui, merci de mettre une photo)

Merci d'avance
MaKiTo
1. chargement 5h/ 3h en full et 5h en idle
2. oui
3. oui mais pas de tofs.
aliasjim2000
o La pochette (livré avec tout X50 acheté) :

Se composant tout simplement de 2 plaques rembourrés assemblées avec une bande élastique, cet étui est (il faut l'avouer !) très bien conçu et vraiment pratique. Comparé à l'étui que j'ai reçu lors de l'achat de mon DELL Axim X5 il y a un an de cela maintenant, la comparaison ne se pose même pas (c'était : pochette de rangement "large", languette de rabattement qui ne facilite pas la sortie/entrée du Pocket PC, pas protégée, etc.). Là, on a le droit à une pochette soignée, fine et épousant parfaitement les formes du DELL Axim X50 et X50v. L'écran est ainsi parfaitement protégé car le revêtement intérieur est doux et lisse Sourire. Bref, dans un usage quotidien, cette pochette se révèle très adapté au transport de votre machine.
Mais évidemment cette pochette reste standard et réservé au strict transport ! Si vous recherchez un vrai étui permettant d'utiliser votre PDA, de le synchroniser tout en gardant une protection optimale, je vous conseille de vous tourner vers d'autres étuis provenant de sites marchands :

Avant de continuer sur tout ce qui concerne la partie software et programme de mon beau X50v Désolé.., j'aimerais faire un petit intermède sur les différents accessoires constituant ce Pocket PC Sourire. J'ai personnellement investi dans plusieurs options (en plus des gadgets standard) que je souhaite vous présenter afin que vous puissez juger de leur utilité Sourire.

o La pochette (livré avec tout X50 acheté) :

Se composant tout simplement de 2 plaques rembourrés assemblées avec une bande élastique, cet étui est (il faut l'avouer !) très bien conçu et vraiment pratique. Comparé à l'étui que j'ai reçu lors de l'achat de mon DELL Axim X5 il y a un an de cela maintenant, la comparaison ne se pose même pas (c'était : pochette de rangement "large", languette de rabattement qui ne facilite pas la sortie/entrée du Pocket PC, pas protégée, etc.). Là, on a le droit à une pochette soignée, fine et épousant parfaitement les formes du DELL Axim X50 et X50v. L'écran est ainsi parfaitement protégé car le revêtement intérieur est doux et lisse Sourire. Bref, dans un usage quotidien, cette pochette se révèle très adapté au transport de votre machine.
Mais évidemment cette pochette reste standard et réservé au strict transport ! Si vous recherchez un vrai étui permettant d'utiliser votre PDA, de le synchroniser tout en gardant une protection optimale, je vous conseille de vous tourner vers d'autres étuis provenant de sites marchands :

http://www.pielframa.com/dell_axim_x50_eng.htm
http://www1.vajacases.com/images/pda/dell/...0/axim_x50.html
http://www.senacases.com/catalog/DELL-AXIM...-p-1-c-313.html
http://www.krusell.se/product.php?s=2&product=1858
http://www.saunders-usa.com/rhinoskin/prod...83&prod_id=9054

Source : http://www.hacksim.com/

smokeib.gif Aliasjim2000 smokeib.gif
gaetan1105
Merci à vous 2 pour ces réponses thumbup.gif

J'aurais encore une question concernant le payement et la livraison :
Si je commande par téléphone, dell m'envoit une facture et après je fais un virement et j'attend 12 jours max pour la livraison.

Dell me donne-t-il une date précise de la livraison ?

Merci d'avance
aliasjim2000
Avec ton numero de commande et ton code client, tu peut suivre le suivi de ta commande sur le site(Il te file une date approximative de reception de ton coli) et avec le numero de tracking UPS , tu suit ton coli sur le site www.UPS.Fr..En général, faut compter maxi 7 jours apres reception du paiement..

NB: l'Usine de DELL se trouve au Pays BAS à EINDHOVEN !

Voila

@++

smile.gif Aliasjim2000 smile.gif
gaetan1105
merci beaucoup, je pense que je vais pas tarder à le commander spoton.gif

Je voudrais savoir si en cas de problème avec le PDA, comment on fait pour leur donner à réparer ? envoi par la poste, un de leurs emploié vient essayer de le réparer ou le reprend à l'usine ???

Merci d'avance, je sais que je suis lourd avec mes questions lol.gif

[Edité par kart001: Messages combinés]
kart001
tu as un numero de tel ou un conseiller te repond
tu lui exposes le probleme et il essaie d'arranger

sinon je crois que pour un pocketpc, il te faut le renvoyer (pour un pc tu as une option depannage a domicile je crois)
gaetan1105
Mais si je le renvoie et que la poste le perd ...
Ou alors je fais un coli recommendé. Mais c'est cher en internationnal sad.gif

Merci, je vais plutot espérer que mon PDA marche sans pb lol.gif
kart001
tu fais un collissimo (avec assurance) et la poste est assurée pour l'envoi donc no soucy
gaetan1105
Bon je vous tient au courant de ma commande : J'ai eu contact avec un vlaams, "Edson". D'abord il s'est trompé de mail sad.gif. Il m'a d'abord envoyer une confirmation de commande pour une autre commande evil.gif, j'ai dûs lui dire d'annuler furious.gif . Je lui ai recommander l'axim x50, il m'a dit au téléphone qu'il m'avait envoyé le mail de confirmation pour la commande, jamais reçu evil.gif .
Vendredi je lui téléphone pour qu'il me l'envoit par la poste, personne ne répond. Je lui laisse un msg sur son répondeur, je lui envoie un mail, mais il ne répond pas. Je téléphone à une femme pour savoir quoi et elle me dit que c'est seulement "Edson" qui peut s'occuper de ma commande, elle lui a envoyé un mail mais rien ...
ET JE LUI AI TELEPHONE AU MATIN, VERS 15H, VERS 16H MAIS PERSONNE NE REPOND ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

Quelqu'un peut me dire quesque je peut bien faire ? glurps.gif
gaetan1105
Bon j'ai laissé tombé la commande puisque je ne reçois plus rien et ce vlaams ne répond jamais au tel. J'ai demandé à mon père de faire une nouvelle commande avec sa carte VISA, espèrons que cela marchera cette fois-ci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.