Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [F2100] Deblocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
msstaf
Hello the world

Je post ce sujet afin de savoir si l'un de vous aurait une solution pour le deblocage du LG F2100 (bloquer sur SFR). J'ai fait le tour du net et a part les solutions de deblocage en envoyant le telephone et moyenant une participation de 35 euros j'ai pas trouver grand chose.

Si l'un de vous a une solution...

[Edité par Jacky672: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Helpusers
Bonjour,

Je sais que sur Orange avant il y avait la procédure.
Peut-être est-ce pareil chez SFR.

Ci joint un lien qui permet de gérer ton compte SFR en ligne :
http://www.sfr.fr/includes/services/mon_co...Ddeb%26mode%3D2

Il est probable que tu trouves la procédure après t'être connecté.

Je sais bien que les opérateurs n'aiment pas donner ces informations, mais comme je te le dis, à l'époque j'ai réussi à le faire chez Orange et la procédure était sur le site Web.

Normalement le desimlockage se fait avec des codes à eux, mais tu auras aussi besoin de ton code IMEI ainsi que ton code Puk ou puk2

N'étant pas chez SFR, je ne peux rien faire de plus...

Voilà, en espérant que cela puisse quand même t'aider un petit peu.
Kenyboy
Pour le desimlokage, vous pouvez toujour vous adressez à notre partenaire: >>>ici<<<
Helpusers
Oui, mais le problème c'est qu'apparemment ils ne le font pas pour le LG F2100

Et je pense que notre ami ne veuille pas payer pour le faire.
Pbang
L'opération est tout-à-fait psible mais je ne pense pas qu'il trouvera une société qui puisse le lui faire gratuitement sad.gif
msstaf
Le probleme n'est pas de "PAYER" ranting_1.gif mais faut etre raisonnable et le probleme n'est pas la.
Sur tous les site que j'ai visiter je n'ai pas trouver un seul qui debloquait les f2100
y compris : http://partners.forummobiles.com
Les seules personnes qui n'ont repondu qu'il etait capable de le faire c'etait deux ameriquains et j'y crois guerre. il veulent me vendre un soft sauf que dans les deux cas dans la liste des telephones "deblocable" le f2100 n'y figure pas.

Voila pourquoi je post ce message sinon j'aurait acheter le soft.

Surtout que j'ai le telephone bloquer en SFR et que mes deux lignes sont en BOUYGUE du coup le telephone est inutilisable!!! le vendeur m'avait certifier qu'il etait debloqué mais une que jìai eu le phone crying.gif
=> vendeur nep.gif

Si vraiment je reussi pas le debloqué je vais le revendre tel quel mais je vais perdre des sou dessus crying.gif
Pbang
Le GSM est tout-à-fait déblocable
msstaf
Je vais faire le tour des boutique telephone a lyon, lundi des fois que. mais j'y crois pas trop.

Faute de connaitre un logiciel de calcul de code quelqu'un connait peut etre la procedure a suivre. Je vais essayer les codes fournit par les logiciels lg7050, l1100 et compagnie peut etre que ce fonctionne.

D'ailleur n'y a t'il pas une limitation sur la saisie du code de deblocage (du style au bout de 3 saisie => ca plante le telphone) wub.gif
KaMeL
Et pourquoi ne pas demander gratuitement le code de désimlockage à ton opérateur, si tu as le téléphone depuis plus de 6 mois ! wink.gif

Sinon, en effet, il faudra te rabattre sur les petites boutiques moyennant entre 15 et 30 €
msstaf
J'ai acheter le telephone a une personne qui a souscrit un abonnement SFR ya moins de deux semaine.

C'est vrai que j'aurait du me mefier un telephone de moins de 2 semaine debloquer "y'avait anguille sous roche" comme dise nos amis du sud. whistling.gif
msstaf
C bon j'ai debloquer le telephone et ce pour pas un rond.
Objectif atteint. lol.gif

Merci a tous.
laulau_q
Et bien tu vois c'est possible de le débloquer biggrin.gif

Et c'est quoi ta soluce pour le faire gratuitement?
msstaf
Un bout de soft pris sur le net. Je voudrais d'ailleur apporter une precision a ce sujet mon telephone etait en fait debloquer d'origine. Pour un telephone acheter en abonment chez Carrouf ca m'etonne vraiment ! c'est par hasard en inserant la mauvaise puce que j'ai vu que ca marchait.

Ceci dit j'ai bien reussi a debloquer le lg f2100 mais d'un ami ce coup ci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.