Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Coupons de parrrainage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
Je tenais à ouvrir ce topic pour tous ceux qui désirent parrainer quelqu'un et qui demandent à recevoir les coupons de parrainage smile.gif

Tout d'abord, il a été dit sur un autre topic, que l'on pouvait choisir le mobile chez n'importe quel distributeur, et leur faire tamponner le coupon de parrainage pour pouvoir bénéficier des 30€ de réduction, or c'est totalement faux 59.gif ..Du moins ce n'est plus valable maintenant glurps.gif

Si vous voulez réellement profiter de l'offre de parrainage, qui vous donne droit à 30€ de réduction au filleul et au parrain sur leur prochaine facture, il faut que le coupon soit validé et tamponné par le distributeur de votre ESPACE SFR...Comme stipulé sur le coupon et précisé par téléphone, seul le cachet d'un distributeur ESPACE SFR donne droit à cette gratification

Pour bénéficier des 30€ de réduction sur l'une de vos prochaines factures d'abonnement SFR, retournez votre coupon espace SFR tamponné au moyen d'une enveloppe NON AFFRANCHIE à l'adresse libre réponse :
Offre de Parrainage SFR - Autorisation 80703 - 75742 PARIS CEDEX 15

Pour en savoir plus appeler le 0805111453 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou en faisant le 453 (appel gratuit de votre mobile) pour connaître l'ESPACE SFR le plus proche de votre domicile thumbsup.gif
sega-team
Oué c'est vrai Vanille bien le vue le topic pour ceux qui savaient pas et qui se fout souvent avoir dans les petites boutiques (style nation et toute la rue voltaire)

Ce matin encore ya un mec qui c'est fait avoir!! Bein oui le gars lui dis je te fais le phone 50 euro mais SFR te remboursera 30 euro quand tu renverra le coupon or c'est faux comme la dis Vanille. (certains offre de remboursement ne sont valables que sur certains mobiles)
Tom78
hors espace SFR c'est possible une fois sur deux ( dans mon cas)
AlexP
Quand tu dis "une fois sur deux" tu veux dire au petit bonheur la chance?

En ce qui me concerne, c'est à peu près ça (testé en novembre 2004: 1 parrainage accordé pour 2 coupons envoyés; mars 2005: 1 parrainage accordé pour 2 coupons envoyés).
Tom78
je ne me souvient plus des dates mais il y a 2 mois on m'a refusé un parainage et ia 6 mois a peu pres il a été accordé alor que les 2 abonnements on étés efféctués dans la meme boutique Happy phone
sega-team
ok désolé moi je parlais des coupon de remboursement pour l'achat de telle ou telle telephone.. (gene 30 euro sur un cf62....) Ces coupon sont valable que sur certain mobiles et que pour un achat de pack sfr

pour le parrainage moi jamais tester donc je pourrais rien dire mais on vous fait confiance
Chibani
Bonjour, Bonsoir smile.gif

CITATION(vanille @ 23/06/2005 - 20:14)
, il faut que le coupon soit validé et tamponné par le distributeur de votre ESPACE SFR...Comme stipulé sur le coupon et précisé par téléphone, seul le cachet d'un distributeur ESPACE SFR donne droit à cette gratification

Et lors de l'achat d'un pack SFR, le coupon est présent à l'interieur ? (le parrainage est encore d'actualité en ce moment ?)
Yoda34
pour le parrainage t'as un papier à remplir et à renvoyer pour avoir ton coupon parrainage maintenant mad.gif mais avant oui c'était dans la boite spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.