Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Connaître l'opérateur...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
CLon
J'ai utilisé la fonction Rechercher, mais j'avais 31 pages en marquant Connaître l'opérateur, donc bon biggrin.gif. J'avais déjà trouvé un site où on marquait les 6 premiers chiffres d'un numéro de mobile, et il me trouvait l'opérateur de mon correspondant, mais je ne le trouve plus, alors si quelqu'un pouvait m'aider tooth.gif ! Merci d'avance...
Mathieu
CITATION(Vanille)
Si tu es chez SFR, tu peux faire le 930 de ton mobile ou le 0610001930 depuis un poste fixe pour savoir si tel N° est client chez SFR  biggrin.gif

Si tu es chez BOUYGUES, tu devras faire le 604 pour savoir si tel N° est un client BT  wink.gif

Et pour ORANGE, tu devras faire le 732, comme te l'a indiqué AlexP  tongue.gif

Juste pour rappel :innocent:
kart001
il me semble qu'avec la portabilité, tout cela est beaucoup plus compliqué maintenant
Mathieu
Oui c'est pour ça que j'ai mis que les numéros qui permettent de savoir directment chez les opérateurs si ce sont leurs clients smile.gif Car même si le numéro est porté de SFR à Orange, Orange au 732 dira que c'est bien un client Orange car ils ne regardent pas la tranche mais plutot le dossier s'il est chez eux spoton.gif
sega-team
oué encore plus simple tu demande a la personne quand tu prend son numéro (bein oué ) ou alors un petit sms et voila c bingo
Tom78
pour peu que la personne reponde a ton sms
Flo655
Une remarque personnelle, tous les numéros qui commencent par 066******* sont chez BT normalement biggrin.gif
free
Je connais des 066******* chez SFR, il faut plus trop s'y fier à ca, surtout dans le contexte où la portabilite va être simplifier.
.Cl3mence
@ free : vaut mieux parce que jusqu'à présent ce n'est pas très simple smile.gif
fanelia
La portabilité est un phénomène encore très marginal 0,4% des numéros, donc on peu encore se fier au début du numéro pour connaitre l'operateur thumbup.gif

[Edité par vanille: Petite correction sur ton post pour faire afficher correctement la couleur bleue que tu voulais mettre wink.gif ]
peewai
c'est gratuit le 930?
free
Décompté du forfait il me semble.
peewai
normal ranting_1.gif furious.gif
Vanille
+1 avec Free wink.gif ...L'appel au 930 est décompté de ton forfait de base tongue.gif
free
Pour SFR au lieu de faire le 930, il ya la vérification sur le net.

Voir ===> https://aemweb.sfr.fr/aemweb/PNMAccueil

Ca c'est totalement gratuit, sauf le prix de connexion internet bien sur tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.