Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [355] ENVOI DE SMS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
liline
Bonjour je viens d'acquérir un philips 355, et j'ai un petit pb pour l'envoi des sms. Ca va vous sembler stupide, mais j'aimeria savoir comment peut-on voir quelle est la longueur du sms que l'on a tapé???? Est-ce que le téléphone ce bloque au bout du 1er sms???? ou y-a-t'il un compteur??? Merci d'avance
liline
C'est bon j'ai trouvé, toute façon, personne n' a répondu, alors tampis. furious.gif
Ache
Tu peux toujours laisser ta réponse. Ca pourra servir à d'autres smile.gif
liline
Il n'y a pas de compteur, et le téléphone ne se bloque pas. En fait après avoir tapé son sms, il faut cliquer sur OK. Une fois dans le menu, il faut appuyer sur envoyer, et la deux option s'offre : soit le sms est envoyé = il y avait un seul sms / soit un message s'affiche en avertissant que 2 ou plus sms seront envoyé. A ce moment la, cliquer sur C pour modifier le sms, ou sur OK pour l'envoyer.
Voila
Vanille
Merci liline d'avoir bien voulu donné tes explications sur ce problème, qui va certainement servir aux autres membres spoton.gif huglove.gif ...Je suis sincèrement désolée que tu n'ais reçu aucune réponse à ta demande glurps.gif ...Mais je pense que personne n'avait la solution à ton problème blushing.gif

Puisque le problème est résolu, je vais locker ce sujet wink.gif

Merci de votre compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.