Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sony Ericsson] Test K750i
Forum Mobiles > News & Tests > Tests
Pages : 1, 2, 3, 4
Sevade
Le plus bas que tu puisses avoir, c'est chez France GSM à 99 euros avec un forfait 2h. Après, tu peux essayer de négocier dans des boutiques prés de chez toi, mais c'est quand même très difficile.
mopsos
Bonjour,
merci bien pour ce test excellent.
Actuelement j'hésite entre le samsung D500 et ce SE K750i. Enfait j'aimerai savoir un truc concernant le clavier (qui est pour moi un critère important), est ce qu'il est bien foutu celui du SE, la touche 2 qui est coupé par le joy est elle bien foutu, pa de prob, c'est intuitif?
Et le joy je l'ai trouvé un peu dur, est ce que à la longue il est bien d'emploi?
J'ai jamais eu de téléphone avec joy, mais toujours à pad.
Donc voilà ,j'aimerai avoi un peu vos avis concernant ce clavier qui déterminera mon achat.

Ps: est ce que les menus répondent bien par rapport aux touches? pas de décallage comme sur certain sagem?
Merci .
Djé
le clavier du K750i est un des plus agréable que j'ai pu utilisé aec le motorola V600.
Les touches sont dures mais agréables, le joystic ke nrevanche est mal foutu je trouve, les touches en dessous restent facilement accessibles meme pour les gros doigts
reflex
merci pour ce test smile.gif les photos sont sublime et le portable également ^^
dailleur je pense vendre mon myx8 pour le l'acheter j'ai craqué :$
RVJ06
Test Fabuleux !!!

Mais quelqu'un pourrait-il m'aider ???

J'ai lu que SE allait modifier le capteur de l'APN du K750 en septembre ..... blink.gif

Vu qu'ils sont actuellement en rupture de stock ..... Je me pose des questions ...

Fantasme ou realite ???
heinze
Ce Téléphone permet il de le relier a un pc et avoir le net via le wap ?
car j'ai un sharp gx30 et j'arrive pas a avoir le net dessus.
deetS
Salut a tous,

peut on allumer le flash pour lutiliser en guise de lumiere dans le noir ?

Je serai etonné de tomber sur mon premier "non il peut pas" spoton.gif
Djé
il le peut sisi t'as meme une fonction sos qui te permet d'envoyer "S.O.S" en morse via impulsions lumineuses biggrin.gif

CITATION
Ce Téléphone permet il de le relier a un pc et avoir le net via le wap ?
car j'ai un sharp gx30 et j'arrive pas a avoir le net dessus.
pour la connexion internet c'est possible, il suffit d'installer les drivers et tu peux te servir du K750i comme modem internet.

CITATION
J'ai lu que SE allait modifier le capteur de l'APN du K750 en septembre


tu m'apprends quelque chose là!
deetS
Merci DjeDje mdr.gif spoton.gif

Ce portable m'impressione de jours en jours, pourtant je l'ai pas encore tongue.gif tongue.gif

(SOS en impulsions lumineuses "L O L")
deetS
Un ami vient d'acquerir ce beau portable et les videos sont de mauvaises qualité et les photos font environ 350Ko.

Apparement la mise a jour qui limitte la taille des videos et des images est installée.

Vous avez parlé d'une mise a jour qui permettait de recuperer la qualité initiale des videos et des photos, qu'en est il ?

Est elle sortie ? Ou bien quand ?

Merci. rolleyes.gif
ikki45
super dje dje merci pour ce test.... excellent et je suis 100 % d'acc avec toi
Djé
merci à vous qui lisez ces tests, et les commentez!
C'est très motivant pour les futurs tests wink.gif
Gettogether
ben mon amis je voulais te féléciter pour ton texte exellente présentation complet bravo tu devrait bosser dans un journal informatique ou de mobile tu au top par contre si tu pourrer me dire s'il existe un cable audio pour relier donc le téléphone a une chaine hifi ou autre je te remerci et encore bravo
niamor59
Super présentation , avec un paquet de photos !
Merci !!
Sum 41
Maiiiis il est tres bien ce telephone !! Le test est vraiment enorme Felicitations maintenant j'vais m'renseigner sur le prix et pis j'bosserai avec mon popa toutes les vacances si il faut tooth.gif

Merci pour le travail fourni vous assurez grave spoton.gif


Sum
mobileur
Certains memebres le vendent nue a 295Euros smile.gif
Vas faire un tour dans les ventes ect...( je croix qu'il faut etre membre + :innocent: )
Sum 41
Nia nia nia nia nia (c'est le nain qui l'a dit en meme temps que je le pensais (Donjon de Naheulbeuk episode 16 tooth.gif )) Oué mais nan si je change mon portable moi je l'achete chez orange ... Ce serait con de pas profiter de mes points et de pas soutenir la boite a mon popa spoton.gif

J'vais m'incruster chez toi on va te faire une chambre de Ministre biggrin.gif


Sum
mobileur
CITATION
J'vais m'incruster chez toi on va te faire une chambre de Ministre

J'ai pas comprit smile.gif
Ps les points apportent presque rien je croix
Sum 41
Va pas chercher plus loin que le projet de ta future chambre smile.gif Tu te rappelles pu ? mdr.gif

Ben si souviens toi mon popa et moi on devait v'nir faire des travaux chez toi (putin le truc completement off topic) te faire une super chambre spoton.gif

La l'Off Topic c'est ta faute :innocent: biggrin.gif


Sum
mobileur
MDR ok tooth.gif merci pour les indication
Pour sortir de l'engrenage voici une photo faites par k750I vraiment magnifique spoton.gif
Sum 41
Putin truc de fou elle est enorme en plus l'araignée (Roi du Off Topic : Moi mdr.gif )

Nan franchement super qualité (n'empeche qu'elle est grosse l'araignée rolleyes.gif )


Sum
mobileur
Elle est prise de très pret en mode macro en fait elle n'est pas plus grosse que la plus part des araignée spoton.gif
Simplement le mode macro est très bon smile.gif
Sum 41
Merci je sais lire mais 4 cm d'envergure c'est deja pas mal

Le mode macro est effectivement excellent tout comme la qualité moi je dis K750i powa m'en fous j'vais voler le stock d'Orange (dit comme ca on dirait que je vais voler des oranges mdr.gif ) tongue.gif


Sum
Djé
merci

le cable qui permettra de le relier à une chaine hifi, en fait, c'est le kit pieton du W800i, avec une connectique qui se branche au tel, de l'autre coté un micro avec une entrée Jack, dans laquelle tu mets les écouteurs de ton choix.
Une fois ce kit pieton connecté rien ne t'empeche d'y brancher un jack male/male, avec d'un coté un cable (à relier au kit pieton) et de l'autre, le double cable, à relier à ta chaine smile.gif

le kit pieton du W800i, adaptable au K750i sera dispo dans 15 jours environ d'après SE
v12
salut!

es ce que le volume d ecoute en conversation a été amélioré via les mises a jour?

merci biggrin.gif
kxr
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelles sont les langues disponibles dans le K750i s'il vous plait ?

Merci d'avance
Alfred
Le mieux serait que tu postes directement dans le forum SonyEricsson ! wink.gif
kxr
Ok, désolé glurps.gif
juju-the-boss
bonjour j'aimerai changer de gsm j'ai deja eu au paravant un nokia 6600 et mtn j'aimerai changer pour un k750i,w550i,ou gsm dans cette gamme lequel est le mieux selon vous? merci de votre reponse

bien a vous
Sevade
LE W550i est en dessous du W800i puisqu'il ne possède "que" un APN de 1.3 Mégapixels au lieu de 2 Mégapixels et n'offre pas la posibilité d'augmenter la mémoire, bien qu'elle soit très importante sur le W550i (256 Mo).

Après, entre le W800i et le K750i qui sont quasi identiques, ton choix sera fait en fonction de tes goûts. Sache juste que l'écoute et l'utilisation des fichiers musicaux est simplifé avec le Sony Ericsson Walkman et qu'il a le mode "Flight Mode" (Utilisation possible en tant que lecteur Mp3. On peut donc le faire fonctionner dans un avion sans qu'il perturbe les instruments de bords).

Il y a aussi le W900i qui ajoute la 3G à la gamme Walkman avec clavier rotatif (Sortie prévu normalement en décembre). Mais le prix entre tous ces mobiles peut facilement varier donc cela dépendra de ton portefeuille.
wink.gif
juju-the-boss
ben je n'ai que 14 alors entre 300 et350 euros je trouve deja ca pas mal tooth.gif

merci de m'avoir eclaircis sur le sujet thumbsup.gif

aussi pourriez vous me dire quel mobile 3g ily a sur le marché ? quel est le meilleur pour un budget comme je mien? merci
Sevade
Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poser ta question. Il vaudrai peut être mieux que tu ouvres un post où tu nous précisera tous tes critères. thumbsup.gif

Car là, on part un peu en HS
rush
Je m'incruste dans le sujet pour dire que c'est un très bon test chapeau spoton.gif
mobileur
Djedje est toujours aussi complet dans ses rédactions thumbsup.gif
Caesar23
Je cite le test :
La qualité d'écoute vraiment trop faible en conversation, surtout à Paris en après midi mais uniquement via l'écouteur du téléphone, ce défaut disparait avec le kit pieton! (et disparaitra avec les nouvelles mises à jour qu'on pourra faire grace au cable USB fourni! :hap: )

Je suis tout à fait d'accord sur la constatation (je possède le téléphone), mais absolument pas sur le raisonnement effectué après. On note qu'au volume maximum sans le kit et hors mains libres, le piézo (haut parleur si vous préférez) sature. Une mise à jour logicielle ne corrigera pas le défaut. Alors pourquoi ce défaut sur ce téléphone et pas sur les autres ? Car un autre piézo fait office de mains libres, celui à côté de l'optique de l'APN, et d'ailleurs c'est pour ça que le son ne sature pas en mains libres car l'autre HP est utilisé. De même pour le kit piéton qui bien sur possède d'autres HP.
Je trouve que c'est très dommageable au téléphone... Sur les autres téléphones, un seul piézo est disponible, un peu moins puissant que celui du K750i mais au moins on entend bien l'interlocuteur. Avec une housse, c'est difficile de comprendre ce que quelqu'un dit (en plein Paris). SE a vraiment négligé le 1er piézo, et je me répête, mais c'est quand même un défaut non négligeable.

Après, les autres défauts sont négligeables.
Alfred
après 6 mois d'utilisation intensive, je ne trouve pas que le son soit trop faible.

vraiment pas ! thumbsup.gif
Caesar23
Lol ! Moi c'est la galère dès qu'on met la housse. Enfin la galère non, mais en pleine rue c'est vraiment pas drôle.

Et sinon, j'ai déjà un mauvais contact au niveau du jostick sad.gif
mobileur
CITATION
Et sinon, j'ai déjà un mauvais contact au niveau du jostick sad.gif

Oulala...c'est pas normale amene le au SAV thumbsup.gif
Sa fait 3semaines que j'en ai un aucun probleme wink.gif
Duff
Lut tout le monde !

Juste une petite question : un gaucher peut il se servir correctement de l'APN ?
(cette question peut paraitre idiote alors avant que ca parte en vrille biggrin.gif , je précise juste que j'ai le bras droit paralysé wink.gif )

Un enième merci à Djedje, cherchant un tel depuis 2 semaines, je bouffe des pages de tests à gogo et là je dois dire que j'ai trouvé le meilleur test fr, chapeau bas môôôôsieur !
mobileur
Je suis gaucher et je ne suis pas du tous géné par le bouton de l'APN thumbsup.gif ni par aucune touche d'ailleurs smile.gif
Katana
Merci pour ce superbe test!Déjà que je mourrais d'envie de l'avoir.Maintenant c'est intenable!J'en connais un qui rêve que de se ruiner!!!C'est vrai que tes photos sont pas trop top(je parle de celle prise avec le k750i,les autres sont magnifiques)
Katana
ça y est j'ai craqué mais qu'est ce que j'ai fait.
Je suis ruiné
mais j'ai un beau portable. crying.gif tooth.gif
arsenalduxx
le K750i a uniquement l'apn de 2 megapixel de plus et n'allez pas dire qu'il explose le 6230i car a part ca ils ont les meme fonctions vous dite ca parceque vous etes sonyericsson a 100% sinon avouez que c'est la meme chose a part les photos sinon lécran du 6230i est plus petit mais plus beau avec une super résolution sinon 6230 vs K700i ya pas photo j'avai les 2 ya pas photo le 6230 avait un meilleur écran de plus belle photos,une mémoire extensible alors ne parlez pas de sonyericsson comme les meilleurs avec le W800i qui un remix du K750i changement de couleur et une carte mémoire et hop un nouveau téléphone.Tout ce que je sais c'est que NOKIA est leader mondial de la téléphonie mobile.
Katana
C'est le meilleur tél que j'ai eu!Pourtant je suis pas à fond Sony.
Katana
Nokia il y a un truc qui me fait rire leur carte mémoire double Voltage!!!Bien cher bien rare!!:
arsenalduxx
non de 1 j'ai eu gratos par nokia une 256mb en plus de ma 32mb pour un 6230i acheté une 256mb est offerte pour le mois de novembre ca m'étonnerait que sony fasse une telle offre sinon nan j'ai de problemes ca ne coute pas super cher moi j'aurai une 1 GO a moitié prix donc pas de probleme
Booda
Arsenalduxx c'est pas parce que tu as un 6230i qu'il faut mettre partout que c'est le meilleur !
Libre à chacun de choisir son portable, de plus tes posts n'ont pas grand chose de constructif ...
lifenight
[an][ci][/ci][/an]


Pour avoir eu les deux, la qualité des photos est incomparable, le 6230i est misérable à côté du meilleur appareil photo mobile, le k750i surpasse de peu le n90, on ne sait pas enregistrer les jeux 6230i sur la carte mémoire, les menus sont laids, l'écran est plus petit et limité à 65.000 couleurs, java très rapide sur le sony, sur le 6230i la carte d'extension est à l'intérieur alors que sur le sony pas besoin d'enlever la batterie, le se a un tuner rds pour la radio, et j'en passe ...

Alors retourne dans ton forum wink.gif
krisss
.... et toc !!! lol

:-)
Katana
Merci de votre soutien!
Tel krisss je souhaites m'exprimer:"et toc"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.