j'ai fait un comparatif 6230 vs k700i
icije peux d'ailleurs le poster sur le forum

honnêtement, ya pas photo, le k700i, bien qu'il ne possède pas d'extension est bien au dessus, mais le 6230i est un excellent telephone, malheureusement, il est en dessous du K750i.
et tu sais quoi? Chui plus pro Nokia que pro SE

et en ce moment, c'ets le 6230i qui me tente
krisss
28/12/2005 - 00:31
ça fait un petit temps que j'ai mon k750i et je suis un peu déçu des photos. Pas vous ? Mais bon, le reste, rien à dire !!!
ptit_live
28/12/2005 - 22:40
Salut mon j'ai un D500 et je voudrais savoir si sa vaut le coups de prendre le K750i ???
Tout dépends de ce que tu recherches ; Le k750i a une meilleur autonomie que le samsung , un meilleur apn , on peut rajouter des cartes mémoires , tu peux personnaliser les menus , les sonneries ( sms appels .... ) mais apres tout dépends des fonctions que tu recherches
ptit_live
01/01/2006 - 15:15
Il est super ton test je sens que le k750i sera bientot chez moi grace a toi !!! merci pour tous!
Vince0013
15/01/2006 - 20:15
Salut !
Trés bon test !
Je voulais savoir si c'etait possible de l'avoir en renouvellement sfr et pour quel prix.
Merci bien !
David777
06/02/2006 - 11:19
CITATION(djedje @ 17/06/2005 - 02:53) [snapback]450222[/snapback]
(je me demande pourquoi ils insistent pour mettre des "i" à la fin des références de leur telephones!!!)
Djedje, je crois que le "i" à la fin, c'est pour indiquer la région du portable et pour la France c'est "i" (même l'europe je crois) Si tu regardes les test du K750 en Russie, je crois que c'est "d"

A vérifier mais un truc se rapprochant de ça, sinon, super test et super portable !
Vince0013
06/02/2006 - 17:54
Upeuh !
Blastricks
12/02/2006 - 13:51
Pour ceux que ca interesse, en renouvellement chez orange il est au alentour de 240 euros
afr0dysiak
12/02/2006 - 13:56
Il y a des topics Fait pour ce genre de Choses et au pire s'il n'en Existe pas Merci d'en créer et de ne pas polluer les autres
Vince0013
12/02/2006 - 14:58
Quand je crée un topic on le suprime sans rien dire 2 fois alors que mon topic est parfaitement conforme aux regles a respecter .
Alors bon... tu vois ce que je veux dire...
Je te remercie (longtemps après sa réalisation

) de ce test très bien fait
djedje Il fait partie des choses qui m'ont convaincu de posséder ce mobile.
zonder
17/02/2006 - 15:00
vous savez où on peut trouver des vidéos prises par le K750i ? parce que qui sont mises dans le test fonctionne pas...
traqck
05/03/2006 - 12:00
Le test est bien fait! J'ai eu ce telephone et je peux vous confirmer que les photos sont d'une qualité étonnante!
Adriano
19/03/2006 - 15:36
Super Test meric beaucoup dje dje, c'est décidé mon nouveau portable sera le K750i

Il est au top !
merci

pour tout te dire, je suis revenu au K750i il n'y a pas longtemps, j'y ai ajouté une ms duo pro high speed de 1go et un kit pieton stereo du W800i
Et voilà ! c'est fait depuis une heure, je suis l'heureux propriétaire d'un K750i. Ils étaient 3-4 sur ma white liste mais ce test a fait passer le SE devant tous ses prétendants.
Merci encore Djedje !
de rien ça fait zizir
Chiuchu
29/04/2006 - 19:26
Dites; à quoi sert le truc rond qui ressemble à un bouton sur le cash arrière de l'appareil ? j'ai essayé de l'enlever au couteau, mais j'ai trop peur d'abimer mon phone, on dirait un genre de couvercle ou cache ...
Edit :
Finalement, je l'ai enlevé et dedans y a un truc rond doré... Ca sert à quoi ? J'ai vu qque part que c'était pour l'antenne, mais ce phone n'en a pas :-/
amir1212
29/04/2006 - 19:37
Effectivement c'est l'antenne du mobile ce truc doré que t'as vu au dessous du cache rond que t'as enlevé
super test djé
et au fait ti mp
tres jolie la phto de test drive unlimited en mode horizontal
tu a de bons gouts vidéo ludique lol
yugo9109
04/07/2006 - 20:47
Salut,
Je voulais savoir les formats de videos quil lisait : 3gp et mp4 ...
Makadam
04/07/2006 - 20:50
Oui le K750i, lis des vidéos 3Gp & MP4
Blanche
05/07/2006 - 19:20
Merci, très interessant.
Salut à vous tous... en fait moi j'ai un petit prboleme pour mettre mes vidéos sur le portable... car des films trouvé sur ce forum ne passent pas desfois > genre ca me met jusqu'a la fin et ca me fait "erreur innattendue, impossible de copier"... J'ai un MEmory Stick Pro Duo 1go, et j'utilise le soft fourni avec

Merci de votre réponse si vous savez
lemarseillais
13/09/2006 - 15:41
tu t'es fait arnaquer à 340€... tu le trouves neuf au prix où tu le vends;)
Et sinon ya pas trop de problèmes avec le joystick, c'est pas trop chiant?
ChristianVDH
09/10/2006 - 14:58
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas bien à retrouver des informations concernant la reconnaissance vocale sur le K750i que je viens d'acheter. Avant, j'avais un nokia 6021 et une oreillette Bluetooth HS-54W qui fonctionnaient parfaitement. Quand mon téléphone sonnait, j'entendais la même sonnerie dans mon oreillette. Ici, avec mon K750i j'entend une simple sonnerie qui n'a rien avoir avec la MP3 que j'entend sur le GSM. Est-ce une question de compatibilité ou est-ce normal? De plus, la reconnaissance vocale ne passe pas quand j'utilise mon oreillette nokia alors que sur le GSM ça fonctionne. Un troisiéme problème vient du fait qu'il me demande de parler après le bip mais ce bip je l'entend à peine alors que tous ce qui est parole ou sonnerie je les entends parfaitement. J'ai pourtant téléchargé le dernier upgrade en date qui au passage a corrigé le problème que j'avais avec l'appareil photos (les photos étaient prises 1 secondes après de clic de la prise de vue ce qui créait des images floues car pensant que la photo était faite je bougeais.
Merci d'avance pour l'aide.
porci971
10/10/2006 - 03:53
c'est un portable magnifique ! j'avoue que c'est le seul portable qu'i m'as donné un sentiment de sacieté l'apn de ouf ! mp3 , radio mp3 , et j'en passe franchement un k750 en cid36 permettant les modifs sous far est un des meilleurs mobiles SE , par contre et oui ce putxxx de joystick ! j'ai du faire 4 fois le sav et une fois pour l'antenne ! ne soyez pas deg ! je devais etre tombe sur une mauvaise serie , et puis je l'ai prit des sa sortie en juin 2005...je crois savoir qui il ya moins de retour maintenant aussi bien sur les noirs que les rouges mais on est pas à l'abri... j'ai eu aussi un w800 pendant 2 mois et aucun plem je sais pas si d'autres peuvent confirmer mais il y moins de problemes de joystick sur le w800 rapport qualité prix c'est un des meilleurs choix ! acheté neuf maintenat je ne pense pas qu'il y ait de problèmes mais bon le joystick en a dégouté plus d'un surtout quand il répond pas et que t'as mis 400 balles dans un telephone... d'ou mon choix (actuel) du w900i que cela tienne le k750 quoi qu'on en dise procure un plaisir intense autant de technologies dans un tel format
vous en reviez sony l'as fait...
epsilone53
10/10/2006 - 18:32
je vais pas créer un sujet juste pour ça alors je profite de ce topic pour vous demandez ou est ce que je pourrais me procurer la coque du K750i en bleu (la même qu'il y a sur le site officiel)
quelques photos :

merci d'avance
Merci pour le Test
Je l'ai eu a peu près à sa sortie le portable... je l'ai vraiment adoré ce portable était irréprochable si ce n'est le soft un peu lent des fois
Par contre ce joystick au bout d'un moment

Carrement nul...
Et pourtant j'en ai pris soin mais....
Et pour finir je me le suis fait dérobé en Tunisie cet été
A+
Vous pensez qui fait le poid fasse a un N70
i'm_purple
28/02/2007 - 11:59
C'est vrai que des téléphones "normaux" et symbian se comparent ... !
[ca]Mouais, on a un bon client

[/ca]
im_p
Ouéé cetain
zeroual
27/03/2007 - 18:25
Bonjour,
J'aimerais bien posséder un k750i avec une offre SFR Essentiel mais il n'y est pas en espace SFR.
Ou pourrais-je me le procurer svp?
Merci
Salut a Thephonehousse ou a Internity
zeroual
30/03/2007 - 21:34
merci
Derien mais je crois qu'il existe pas en pack Orange
totozorz
13/04/2007 - 18:05
Salut à tous
Je viens d'acheter au enchère sur ebay un Sony Ericsson
Le seul HIC il manqhe le CD avec les logiciel pour le cable PC
Quelqu'un aurait les logiciels ou une image du CD vendu avec le téléphone
Voilà merci d'avance
EDIT Je pense avoir trouvé , je vous tiens au courant
Avec ce lien
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&...1&pid=10242
Si ca t'interresse j'ai toujours le CD d'installation, je peux te le mettre en ISO puis te le proposer après. C'est toi qui voit.
PS : Les images du test ne s'affiche pas ... J'aurais bien aimé voir les beaux cliché de mon portable
yumdu93
19/04/2007 - 21:05
Toujours dans le coup ce portable... mais il commence a se faire vieux.
oui mais il tient le coup
Salut,
Merci pour le test, il m'a vraiment aider dans mon choix! Il vient vraiment d'entrer dans mon budget : 150€ + carte mémoire c'est génial!
Justement à ce sujet : Jusque combien de mémoire je peux mettre. On parle de Memory stick de 2 giga au maximum mais parfois aussi de 1 :s Donc si quelqu'un pouvait me confirmer ça ?
Aussi j'entends que le joystick ne tient pas vraiment sur le long terme, des expériences à ce sujet?
Bonne journée!
Robson
06/05/2007 - 12:21
salut,
18 mois d'utilisation et un joystick qui n'a jamais flanché.
Je pense que 2 Go passent sans problème, j'ai déjà vu un gars avec 4 Go mais je ne sais pas si ça ralentissait....
@+
Moi 2 ans et le joestict vien de lacher ..
Puis apres pour les carte memoire tu as 1 go se qui te fait 240 muzique environ
2 go 500 muzique
4 go 1000 muzique
Voila a peu pres leur capaciter

Mais tu n'est pas obliger de mettre des Muziques !
Ok merci!! Je sens que je vais l'acheter vite fais avec une carte 4Gb ?
Cependant quand je lis des "ralentissements" avec des cartes de capacité importante comme de 4GB ?? C'est juste au lancement du portable, lorsqu'on veut acceder au contenu de la carte ?
Bonne soirée
cerede2000
07/05/2007 - 13:23
Prend une 2go! Tu serait moins embêté
Pourquoi ????? !!!!!
manudeparis
01/06/2007 - 11:40
4 go ça va ramer, prends un W810 à ce moment là, il est plus fait pour.
LOL Pouquoi tu dit ca manudeparis , une 4 go est super pour un K750i, il ramera un peu mais bon !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.