Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dessin] Création pour un tatouage
Forum Mobiles > Divers > Images
Pages : 1, 2
hegora
bonjour à tous ! je recherche quelqu'un sacaht bien dessiner qui pourrait me faire un modèle de tatouage que j'ai en tête mais que je ne sais pas dessiner !!!! spoton.gif
PéèMBé
va voir dans la section Images ya pas mal de bon dessinateur biggrin.gif

Ps: C'est par ici
free
Je déplace ton topic en réadaptant le titre wink.gif
KaMeL
Va y Hegora, explique ton modèle de tatouage, on essayera d'y répondre par un dessin smile.gif
viet94
ça te dit un batman ? Afro il te les fait en 2 temps 3 mouvements tooth.gif

CITATION(afr0dysiak @ 16/06/2005 - 13:45)
  tooth.gif

...

...

...

...

...

...

whistling.gif

*
hegora
bin en fait je voudrais un chat noir qui est accroché sur un mur par exemple et il a les griffes plantées sur le murpuis on voit qu'il glisse donc on a les griffes sorties et des traits qui montre qu'il a glissé...C super dur à expliquer en fait mais bon...je veux le faire dans le dos donc faudrait que le chat soit "planté" dans mon dos avec un effet comme s'il glissait, qu'il ne sait pas bien s'accrocher ! et j'aimerais bien aussi que ce chat ait la tête tourné pour le voir un ti peu... whistling.gif
lebda
j'avoue que je dessine bien(sans me vanter) mais la faut voir si je peut te le faire
P.S:si tu veux une preuve voila
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=51189
re P.S:si tu me dit oui je pourrait pas te le faire pendant la semaine quoi que?
hegora
bin écoute si tu peux te vanter vu comment tu dessines !!! j'aimerais avoir cette facilité en dessin !! En ce qui concerne le dessin que j'aimerais tu as tout ton temps je ne le ferais pas avant aout je pense !!! donc tu as carte blanche si ça te dis de tenter un dessin comme ça qui pourrait faire trop bien en tatouage !!! thumbup.gif
hegora
Personne veut me le faire mon dessin ???!!! crying.gif
lebda
mercide m'accorder t'as confiance et j'essaiere de le faire pour pas la trahir ta confiance
hegora
J'attend le résultat avec impatience !! et je ne manquerais pas de te montrer le tatouage si je le fais mais ça sera pas avant août je pense !! encore merci et bon courage !!
hegora
pourquoi personne ne veut faire mon tatouage...... crying.gif crying.gif crying.gif
Petite fleur
C'est pas que je veux pas, c'est que j'en serais totalement incapable!
.Cl3mence
Je veux bien essayer mais je ne te promets rien smile.gif
hegora
moi aussi j'en suis incapable !! mais il y avait quelqu'un qui devait me le faire (lebda)...mais j'ai pas de nouvelles crying.gif
hegora
tout le monde m'oublie.... crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
jeremlv
tu parles d'un tatoo ressemblant a ca a peu près ?

1.

2.

3.

je pense que c'est plutot le style du 3ème que tu recherches nan ? (avec un chat a la place d'un tigre biensur )

PS : ces images son tiré du net c'est pas moi qui les ai fait ! mais je peut essayer d'en faire en copiant un peu de tous cela vu que je me débrouille assez en dessin look moi c'est jeremlv -> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=51189&st=30
jeremlv
ba alors tu le veut plus ton dessin ? blink.gif
Kenyboy
Patience, elle repassera bientot tooth.gif
hegora
si si je le veux je le veux !!! je cherche même une fée un peu elfique !!! je veux je veux !! spoton.gif mais je passe pas souvent, je bosse en ce moment !!! mdr.gif
msstaf
CITATION(jeremlv @ 18/07/2005 - 19:15)
tu parles d'un tatoo ressemblant a ca a peu près ?

1.

Le 1 il serait terrible. Faut le voir sans couleur pour avoir une idée plus precise.
jeremlv
hegora tu veut dans le genre de ceux que je t'ai montré ou ta fée un peu elfique tooth.gif ?!
viet94
fait lui une fée elfique avec une tête et une queue de chat (comme dans les manga) et qui met des traces de griffes spoton.gif
jeremlv
LOL on cherche pas la complication ca va lol lol.gif
hegora
le mix peut être sympathique en même temps !! je recherche les deux en fait...le chat du style du tigre et une fée elfique avec pas trop trop de détail parce que ça va me faire trop mal en fait !! pis en noir !! spoton.gif
Därknite
Regarde ce que j'ai trouver comme fee assez simple pas trop mal pour un pti tatouage tranquil
AK-47
sinon fait toi un decalcomania rolleyes.gif t'auras moin mal.
jesors.png
hegora
ouais je le connaissais ce dessin ! je cherche un truc un peu comme ça effectivement !! par contre les decalcomania non pas trop jsuis pas fan !! spoton.gif
PéèMBé
Arrete de t'embêter achete toi des malabars spoton.gif
hegora
je viens de faire un mois de centre aéré et j'en ai eu des tatoo malabars !! C de la m*** ça tient pas !! furious.gif tooth.gif non je veux ma fée elfique pas trop dure à reproduire en tatouage sinon je vais avoir trop mal !!
hegora
tu l'as trouvé sur quel site cette image parce que je ne trouve plus la mienne et yen avait d'autres !! je galère à en trouver des fées... ranting_1.gif
Därknite
Si tu veut parler de moi ben je l'ai trouver sur google image ou alors yahoo image un des deux lol.gif
wink.gif thumbsup.gif thumbup.gif
hegora
oui je parlais de toi !! et moi je l'avais trouvé sur un site et yen avait plein d'autres C pour ça que je demandais !!!! merci !!! spoton.gif
hegora
bon bah je vais rester sur la fée vu que personne ne me la déssine...ni mon chat d'ailleurs... glurps.gif glurps.gif crying.gif crying.gif lol.gif
coko8
Bonjour, tout le monde!
j'aimerai savoir si quelqu'un qui c dessiner, pourrai me donner un peu quelque idee pour un tatouage avec les lettres CVD type tribal ou a voir. Si une personne et inspirer par ces lettres qui me fasse signe et me montre c talen sa serai cool! Merci wink.gif
Dattic
En format d'image "png,jpeg ou gif" tu ne veux pas ?

Car on peut faire de belles choses avec Photoshop si tu veux des exemples. smile.gif
coko8
je c pas le mess etai pour moi dattic me je veu bien voir!
Dattic
Je vais essayer de te faire ça avant la fin de la semaine alors wink.gif
vald
CITATION(hegora @ 16/06/2005 - 16:55) *
bin en fait je voudrais un chat noir qui est accroché sur un mur par exemple et il a les griffes plantées sur le murpuis on voit qu'il glisse donc on a les griffes sorties et des traits qui montre qu'il a glissé...C super dur à expliquer en fait mais bon...je veux le faire dans le dos donc faudrait que le chat soit "planté" dans mon dos avec un effet comme s'il glissait, qu'il ne sait pas bien s'accrocher ! et j'aimerais bien aussi que ce chat ait la tête tourné pour le voir un ti peu... whistling.gif

Salut Hegora, tu as de la chance que je passe par là =)
Voici un de mes dessins. il représente un chat avec des ailes puis une patte qui s'accroche avec des griffes, c'était à l'époque ou je voulais me faire un tatouage aussi. mais finalement il n'as jamais servi =)

http://bp2.blogger.com/_yzlA9qqW8fU/RlmqTB...A9riser0005.jpg
Dattic
Je dois avouer que vald est un pro du crayon happy.gif
Douce Féline
Par contre la demande de hegora date de 3 ans green.gif
Arpegius
blink.gif mdr.gif
magicj
Salut tout le monde

moi aussi j'aimerais me faire un tatouage, genre d'une panthere, tigre... sur l'exterieure de l avant bras ou le coté du mollet, en noir et blanc, et assez simple.

Celui la en gros lol :

si quelqu'un est chaud pour en faire un perso ca serait mortel ;-)

Cheers spoton.gif
magicj
up wink.gif
magicj
Je reconnais bien la les geek en puissance, une femme demande quelque chose, le chien chien arrive et s'execute!
Les autres y peuvent se toucher.... serieusement bougez du pc, sortez et arretez de vous b*****z devant l'ecran!

Take a real life spoton.gif
Aazul
c'est sur qu'avec ce genre de remarques tu aura surement énormément plus de chances d'avoir ce que tu veut... unsure.gif
magicj
Regardes bien les dates de mes posts, et ceux des geeks repondant a celle qui voulait ce tatouage, on en reparle apres si tu crois encore que j'aurais une reponse ;-)
Mangrove
Rien compris moi blink.gif

Mais quoiqu'il en soit, ce que je comprends, c'est qu'avec ce genre de remarques, tu te tires une rafale dans le pied... Tu es sur un forum là, si tous les gens qui n'ont pas une réponse positive à leurs questions/demandes dans les 48h se mettaient à être désagréables avec le reste du monde, ca serait un pugilat permanent... Heureusement, la plupart des membres ont compris que les gens (même les geeks, faut croire ) ont des vies à côté de FM...

Ils ont dû suivre ton conseil et sortir de chez eux wink.gif

C'est en tous cas bien dommage que tu le prennes de cette façon.

magicj
Ca fait presque une semaine que j'ai posté, en ayant fait un up, je n'aurais eu vraisemblablement aucune reponse... Il suffit de lire les posts et voir leurs dates pour comprendre que mon dernier message etait donc fondé, maintenant je viens vous reponds mais je ne sais pas trop pourquoi vu que je l'ai fais en connaissance de cause, je n'attends plus de reponse...

vanny19
ya de l'ambiance ici... blink.gif
alors voila ma requête j'ai ce tatouage sur le bras :

mais je trouve qu'il n'est pas "fini" j'aimerai mettre dessous quelque chose de ce style:

=>tiré d'1 jeu vidéo...

de façon qu'il y ai la main et comme un tourbillon...qui pourrait faire penser à un esprit ou un ange, vous voyez ce que je veux dire?et sur la main j'aimerai 1 seul ange pour pas que se soit trop charger...
si quelqu'un a des idées ou veut bien me le faire ça serait génial!!! blushing.gif rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.