Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sendo X] Format des vidéos ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Sendo
sendoman
bonjour
Voila je voudrais savoir a quel format son les fichier video sur le sendo X,et il y a moyen de convertire des divix au format du sendo X pour pouvoir ensuite les lire sur le portable?

Si il y a q'unlequn qui a deja converti des video de PC a Sendo X (de long ou court duré).C'est pour savoire si le Sendo X lis les video correctement ou en ramment?

MERCI POUR V thumbsup.gif OS AIDE

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Athina
le format originel des vidéo sur le Sendo X est ".3gp" que l'on crée soit avec quicktime pro, soit avec un logiciel de nokia dont je ne me souviens pas le nom.

mais si tu veux lire des divx sur ton Sendo X, il y a un autre moyen:
tu installes "smartmovie" et tu converties tes divx avec "smartmovie convert". et là, ZOU! direct les divx sur le Sendo thumbsup.gif

si tu veux des programmes en tout genre pour ton sendo, je te conseille de te reporter à la rubrique Nokia et de chercher les soft pour "S60"

rappel: le Sendo X fonctionne avec un système d'exploitation: le Symbian 7 série 60 (d'où le "S60"). ce symbian équipe plusieur Nokia, mais aussi 2 Panasonic, 1 Sendo, et d'autes portable. donc tout ce qui est compatible Symbian S60 fonctionnera sur le sendo X whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.