Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Obtenir plus de points
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
doudouce
Est ce que quelqu'un peu me dire si c possible d'avoir plus de point si oui comment faire merci spoton.gif huglove.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Mathieu
Salut

Alors pour avoir un mobile moins cher,tu dis que t'es jeune, que t'es étudiant etc etc mais que t'as pas les moyens de t'acheter un mobile alors est ce qu'ils peuvent faire un geste au niveau des points pour que tu paies quand même ton mobile mais moins cher.

Normalement, et si tu tombe sur quelqu'un de sympa, 800 à 1000 points offerts, sinon c'est basta rolleyes.gif

Voilà :innocent:
afr0dysiak
le meilleur moyen connu à ce jour pour avoir plein de points c'est d'exploser ton forfait tooth.gif

tu verra fais moi confiance laugh.gif
luffy
ou alors t'attend la fin de ton forfait,moi j'avais env 600 points ya 15 jours et la j'en ai 2141 alors qui me reste deux mois de forfait.
doudouce
OK merci a tous !!
Parce que la chez orange il y a le D500 donc voila il me le faut merci a tous bonne journee spoton.gif spoton.gif
sega-team
+1 avec afr0dysiak c'est la meilleur facon!!!

De toute facon le renouvellement c'est de la merde!!! Les portables sont super chére et tu réengage sur 24 mois!!
Je préfére une bonne résiliation et acheté un phone avec un nouveau forfait c'est beaucoup plus simple et moins chére (D500 avec forfait orange gratuit depuis 3 semaines a nation alors qu'en renouvellement c'est pas gratuit je crois bien!!)
seule inconvéniant si tu veut rester chez orange tu perd ton numéro sinon tu demùande un bon de portage pour aller chez un autre
sg68
bonjour moi jaimerais bien le nouveau d500e eceque je peut demander des points la je suis a 859 points merci
AlexP
Tente toujours, sachant que si tu es proche de ta date de fin d'engagement (ou mieux, si tu n'es plus engagé) tu pourras mettre en avant le fait que tu seras alors contraint de résilier pour pouvoir t'acheter un nouveau mobile. Tu auras ainsi davantage de points wink.gif Tu peux aussi dire que ton mobile est HS, ce qui fait que tu es obligé d'en acheter un neuf. Et avec Orange il y a souvent moyen de négocier plus que ce qu'on te propose wink.gif (quitte à raccrocher car ce qu'on te propose ne te satisfait pas, la fois d'après on te proposera plus biggrin.gif ).
sg68
a oui tu pense qui peuve me faire un pris sur le d500e ? si je dit qui est casser ?

[Edité par AlexP: doublon effacé]
doudouce
Est ce qu'on peu dire que le phone est HS et le revendre????
Merci spoton.gif
AlexP
Pour pouvoir avoir des points en plus, il faut d'abord bien sûr être abonné depuis au moins 12 mois, et ne pas avoir fait de renouvellement sur les 12 derniers mois. En clair, il faut que seul le manque de points soit le frein au renouvellement.

Pour ce qui est de revendre le mobile, si tu dis à Orange qu'il est HS, ils n'iront pas vérifier. Mais il ne faut surtout pas tenter de faire une escroquerie à l'assurance (quand il y en a une, ok) wink.gif
Tu pourras donc revendre ton mobile si tu le souhaites.

En fait vous pouvez dire que votre mobile est cassé, pour que le conseiller vous donne plus de points, c'est tout smile.gif
sg68
a ouais et avec ces point on peut aller en agence et renouveller cest sa prendre un nouveau telephone
AlexP
Exactement.

Ou si tu préfères tu peux le commander directement chez Orange smile.gif
sg68
ok je vais voir avec eu mets si ej caneg il faudras payer ou ? il seras prelever sur le compte?
pince
Salut
tu peus avoir des points en plus mais il faut qu il te reste moins de 6 moins d engagement et la ya le service "commercial" qui peuve te rajouter entre 600 et 2100 pts suivant l argent que tu leur rapport et le nombre de mois d abonnement restant.
Voila
AK-47
je crois qu'il faut minimum 1000points pour renouvellé blink.gif c'est ce qu'on ma dit en tout cas ! a+
Momo_pro
Yep c'est bien 1000 pts minimum pour renouveller mais le gros HIC c'est les 24 mois de réengagement sad.gif
luffy
avant c'etait 500 point qui fallait avoir pour renouveler,c'etait cool car ca me permetter de changer env tous les 6 mois de portable,mais la avec 1000 points ca va etre plus long.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.