Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1100] logo operateur par publicitée
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
angelumineux
bonjours j'ai eu le lg c1100 depui peu et je suis d'accor du faite que le logo opératuer gache les photos ou image sur l'ecran.je voudrais savoir si quelqun avait deja essayer de le suprimer par les pub a la télévision qui vous dise qu'il peuve le suprimer.sa fonctionne vraiment.pour 1.50 l'efface logo j'aimerai essayer.(publiciter aparente sur mcm ou mtv)

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Kenyboy
En fait il s'agit de logo transparent, il est possible d'en faire un ,il te suffit de fair un fichier image completement transparent et de remplacer ton logo par ce fichier
KaMeL
Ca ne fonctionnera pas pour les LG, et encore moins pour ton modèle, en faite l'histoire du "logo transparent" n'est pas fonctionnel chez LG (marche le plus chez Nokia), le seul moyen pour l'instant pour les LG est de modifier le firmware en "effacant" le code codant pour le logo de l'opérateur, en gros, il te faut 1 firmware, 1 soft pour travailler l'hexadécimal, 1 calculette, et un peu de courage wink.gif
angelumineux
je vais kan méme essayer car il dise compatible sur presque tout les mobiles de plus je suis aler sur le site jamba.fr et la compatibliter des logo et sonnerie son compatible pour les lg donc des que je retrouve cette pub j'essaye é je vous en di des nouvelle je sui sur que cela fonctionne
triple V
sur mon C1100, je vais dans Menu > Réglages > Téléphone > Nom de réseau > Désactiver
beaucoup plus simple lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
KaMeL
Et bah voilà, tout bête la manip !
Angelumineux tente la manip plutôt que de payer plus d'1€ à un service Audiotel !
angelumineux
tu es sur sfr alors car sur les mobile orane il ny a pa cette fonctione desoler lol.gif
laulau_q
Tu fais comme moi, tu achètes juste le téléphone à 200€ 300€ tooth.gif comme ceci tu n'auras pas de pub d'opérateurs, de touches spéciales de l'opérateur et tu auras tout directement, cables,etc.. pas besoin de racheter ceci en plus. lol.gif Ton téléphone sera déjà débloquer et ainsi plus facile à revendre
neo_corps
CITATION(angelumineux @ 20/06/2005 - 21:09)
tu es sur sfr alors car sur les mobile orane il ny a pa cette fonctione desoler lol.gif
*

Exact avec orange, bcp de choses sont bloquées, notamment cette option sad.gif

Y a-t-il des news pour supprimer le logo opérateur? firmware par ex, tuto ou autre?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.