Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Motif de résiliation ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
keyser36
Bonjour,

Voila j'ai souscrit y a 2 mois au forfait orange intense 3h a 25€ pour les 6 premiers mois puis a 55€.

Les communications sont gratuite et illimité vers les mobiles orange sauf les 3ere minutes.

Mais voila, en pleine conversation au bout de 3h la communication se coupe et on es donc obliger de rappeler et ca decompte donc encore les 3ere minutes. Ce qui ne correspond pas du tout a l'offre qui es censé etre illimité !

Est ce que cela peut etre un motif de résiliation en sachant que je viens de lire les conditions générales de mon abonnement qui fait 6 pages et que cela n'est pas mentionné.

Merci a bientot
Vanille
Bonsoir keyser36 et Bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Malheureusement tu ne pourras pas résilier pour ce motif 59.gif ...car chez ORANGE, le temps d'appel est limité maximum à 3h/appel pour toutes formules illimitées, et tu devras rappeler au bout de ces 3h ton correspondant glurps.gif ...En plus tu es engagé sur 24 mois, en ayant souscrit à l'offre Orange Intense 3h à 25€/ mois durant 6 mois et à 55€ tongue.gif
keyser36
Mais si cela n'est ecris nulle part sur les contrats on ne peut pas le deviner en souscrivant l'abonnement...
Vanille
Même si cela n'est marqué nul part sur ton contrat d'abonnement, c'est la politique commerciale d'ORANGE tooth.gif ...Il coupe automatiquement les appels au bout de 3h lol.gif
AlexP
Il me semble que c'était marqué sur les publicités parlant de ce forfait. En tout cas ce n'est pas un motif de résiliation.
keyser36
ouais donc en gros c'est de l'arnaque et je peux rien faire a part les harceler au téléphone...
Mathieu
comme je l'ai marqué sur l'ature forum, c'est une réglementation mise en place pour les 3 OPERATEURS, mise en place (entre autres) pour éviter les appels vers les Plates Formes (pour rentabiliser les forfaits) sad.gif

Donc tu ne peux pas résilier rolleyes.gif
keyser36
C'est quand meme etrange que cette règle n'aparait nulle part sur les contrats quand meme.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.