Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Tirage au sort
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sixela
Bonjour je viens de recevoir ce texto de la part d'Orange:
CITATION
Orange info: Un tirage au sort vous a permis de gagner une mobicarte de 5 . Pour l'obtenir, rendez-vous dans votre boutique Orange avant le 05/07/2005

Quelqu'un-a-t-il déjà eu ce message ?
Red_Angel
Quel est le n° expéditeur ?
sixela
Le numéro est 10213
AlexP
Je pense que c'est assez fiable smile.gif

Par contre à tous les coups, quand tu iras en Agence FT ou Mobistore, le vendeur ne saura rien de tout ça lol.gif Appelles éventuellement le SC avant de te déplacer wink.gif
sixela
Ok merci.

Ca m'interpelle quand même car je n'ai pas participé à un tirage au sort. Peut-être est-ce un tirage au sort parmi tous les numéros des clients Orange ???
laby
Si j'étais toi je laisserai tomber car le 10213 correspond à l'envoie d'un sms du site Orange (sur le site d'Orange on a droit à 1 sms gratuit par jour quand on est client orange).
AlexP
J'avais aussi pensé à cette possibilité (à la différence que je ne connais pas le n° pour les envois de sms depuis le site), mais n'y a-t-il pas une publicité à la fin des sms? Et il y a toujours des sms dispo sur le site? A moins que ce soit via les sms qui sont débités sur notre compte...
sixela
Moi aussi j'y ai pensé mais bon ça me coute rien d'aller voir chez France télécom et je verrai bien ce qu'ils me diront rolleyes.gif
laby
CITATION(AlexP @ 11/06/2005 - 21:45)
J'avais aussi pensé à cette possibilité (à la différence que je ne connais pas le n° pour les envois de sms depuis le site), mais n'y a-t-il pas une publicité à la fin des sms? Et il y a toujours des sms dispo sur le site? A moins que ce soit via les sms qui sont débités sur notre compte...
*

Non il n'y a aucune publicité. Et c'est un sms gratuit par jour pour les clients orange.
AlexP
OK, je croyais qu'Orange n'offrait plus aucun sms gratuit. Merci pour l'info wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.