breizhat_92
11/06/2005 - 14:59
Breizh Mobile est peu cher et sympa d'utilisation surtout quand on est breton.
Mais 3 problemes néanmoins:
* impossibilité d'envoyer des SMS de France vers l'étranger;
* impossibilité de téléphoner de uis l'étranger (Irlande: un comble quand meme pour des bretons!)
* service clientèle inexistant: pas de réponse aux SMS, si on téléphone ils proposent de rappeler ET NE RAPPELLENT JAMAIS!
A éviter donc... siwazh!
[Edité par Vanille: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Vanille
11/06/2005 - 15:20
Bonjour breizhat_92 et bienvenue sur Forum Mobiles
Malheureusement, je ne connais pas beaucoup Breizh Mobile

...Tout ce que je sais c'est que pour les bretons les tarifs sont assez avantageux
Es-tu réellement certain que tu ne peux pas envoyer des SMS de FRANCE vers l'étranger?

...As-tu fait le bon indicatif du pays, avant d'envoyer tes SMS?
Et pour les appels depuis l'étranger, as-tu fait activer le service, qui te permet d'appeler et de recevoir des appels depuis l'étranger?
Pour le service clients, j'avais déjà entendu qu'il n'était pas très compétent
En effet, en ce qui concerne l'étranger (vers et depuis), cela me paraît bien bizarre, car vu que Breizh utilise le réseau d'Orange, il n'y a pas de raison pour que Breizh ne couvre pas à l'étranger.
Comme vanille, je penche donc pour l'option Monde qui n'est pas activée, et/ou une mauvaise manipulation de ta part pour les n°s étrangers.
Aussi, je te rappelle que pour contacter un correspondant irelandais, tu dois composer le 00 353 (0) xxxxx (le 0xxxxx étant le n° à composer depuis l'Irelande; depuis l'étranger, le (0) saute, donc tu fais 00 353 xxxxx). De même, quand tu es à l'étranger, si tu veux appeller en France, tu dois composer le 00.33.6.xxxx pour appeller vers un mobile, ou le 00.33.2.xx.xx.xx.xx (là aussi, le 0 des 01, 02, 03, 04, 05 et 06, saute).
sega-team
11/06/2005 - 21:36
Bon les sms moi sa passe donc je pense que c'est un soucis!!!
Pour les appels je peux aps te dire j'ai jamais tester et jamais entendu parlé d'option monde (enfin le meme truc gratuit chez orange et sfr juste faut demander a activer)
Pour le service client c'est vrai c'est de la merde mais bon il débute, ont peu d'abonné et pas les moyens des trois autres opérateur donc laissont leurs un peu de temps pour essayer de faire mieux
niveau tarif c'est top ya pas moins chére 0,28 cts la minute de partout pour moi (bein oui serie spéciale) si vous trouvez moins chére en mobicarte (voire meme certain forfait) alors dis le!! et surtout un crédit de temps valable un bon bout de temps (10 euro c'est eux mois chez orange c'est 2 semaines ya pas photo et le tarif c'est deux fois moinschére d'orange aussi)