Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Gagnez des illimités 3G sur Promoslive
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
Cet été, gagnez 100 forfaits illimités (abonnement gratuit 1 an) + mobile 3G offert, mais aussi 15 séjours Maeva Pierre & Vacances thumbsup.gif

Tentez votre chance ! smile.gif

Du 01/07/2005 au 31/08/2005, en vous inscrivant sur PROMOSLIVE, depuis le portail Vodafone Live (coût connexion Wap), ou sur le Web SFR 'coût connexion internet

Source : Vu sur ma facture SFR du 08/06/2005 tongue.gif
sega-team
et bein vanille c'est la premiére fois que je vois autant attentif a ta facture!!!!!

lol

moi ya juste les anonces de hausses qui me plaisse quand je recoit la facture!! ya que sa que je lis aussi et la rien de rien!!!

enfin bon plan vanille je m'inscrirait debut juillet on sait jamais avec la chance que j'ai en ce moment avec sfr je vais bien gagner un petit truc!! lol
AlexP
Et imagine que tu gagnes un an de forfait, mais qu'après SFR te demande une avance biggrin.gif Du coup tu peux résilier! spoton.gif Ah mais non, faut pas résilier, t'as 1 an d'abo gratos! Ne te trompe pas si tu gagnes lol.gif
sega-team
lol

oué c'est claire sa serait con!!!

mdr
Vanille
Moi je vais aussi tenter ma chance pour gagner un an d'abonnement gratuit à un forfait ESSENTIEL ou Evolution Pro avec les appels illimités vers 3 N° SFR rolleyes.gif ...C'est toujours bon à prendre lol.gif ... Encore faut-il que la chance soit avec moi tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.