Cet été, gagnez 100 forfaits illimités (abonnement gratuit 1 an) + mobile 3G offert, mais aussi 15 séjours Maeva Pierre & Vacances
Tentez votre chance !
Du 01/07/2005 au 31/08/2005, en vous inscrivant sur PROMOSLIVE, depuis le portail Vodafone Live (coût connexion Wap), ou sur le Web SFR 'coût connexion internet
Source : Vu sur ma facture SFR du 08/06/2005
sega-team
11/06/2005 - 21:27
et bein vanille c'est la premiére fois que je vois autant attentif a ta facture!!!!!
lol
moi ya juste les anonces de hausses qui me plaisse quand je recoit la facture!! ya que sa que je lis aussi et la rien de rien!!!
enfin bon plan vanille je m'inscrirait debut juillet on sait jamais avec la chance que j'ai en ce moment avec sfr je vais bien gagner un petit truc!! lol
AlexP
11/06/2005 - 21:59
Et imagine que tu gagnes un an de forfait, mais qu'après SFR te demande une avance Du coup tu peux résilier! Ah mais non, faut pas résilier, t'as 1 an d'abo gratos! Ne te trompe pas si tu gagnes
sega-team
12/06/2005 - 19:41
lol
oué c'est claire sa serait con!!!
mdr
Vanille
12/06/2005 - 19:52
Moi je vais aussi tenter ma chance pour gagner un an d'abonnement gratuit à un forfait ESSENTIEL ou Evolution Pro avec les appels illimités vers 3 N° SFR ...C'est toujours bon à prendre ... Encore faut-il que la chance soit avec moi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.