Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [I mode] illimité mais ...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
NippoN
alors apres mes long periple pour l' I mode biggrin.gif il mon confirmé l'illimité ,jai donc signé un truc pour poivoir dwl des sonnerie qui ma coupé 3euro je vais consulté mon compte sur le site et la a ma grande surprise je voi que je suis limite a 1500ko et que je suis crying.gif 8€euro hors forfait :o :o :o

j'appel le service clien demain je pense mais je peut me defendre avec quoi ? crying.gif crying.gif ranting_1.gif
AlexP
Sur le fait qu'on t'a dit que tu aurais 2 mois d'Imode illimité et que tu vois que t'es en fait limité à 1500Ko.
Miike
1500 ko est mis par defaut pour les personnes ne possedant pas de forfait imode

As tu reçu le sms confirmant que tu profites de l imode illimite ?

Toute demande ou changement de forfait , tu reçois une confirmation par sms.

Une fois que l offre illimite seras mis en place , cela seras indique sur ton suivi " Vous avez consommé X Mo avec le prix indiquer a coter Hors forfait avec la mention se montant vous est offert
NippoN
oui j'ai recu un sms pour me dire que l'imode allé etre activé je v attendre kelke jour alors smile.gif
samy.
Normalement l'imode est gratuit est illimité à partr du 1er jour ou tu souscris et qu'il est activé
NippoN
oui oui c bon c illimité j'ai utilisé 2 mo et sa me dit que le montan corespondan vous ai offert biggrin.gif
Miike
Normallement , la promotion c est :

toute souscriptions aux sites sont gratuits .

la navigation est illimitee sur le portail officiel et sites independants .

L envoi de mails et MMS , texte , photo et video sont illimites vers les 3 operateurs

Profites en bien smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.