Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Choix d'un forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
joubs
salut à tous

voilà, j'ai résilié mon abo et je ne sais pas trop vers quel opérateur me tourner. je voudrais un abo de 2 ou 3h sachant que je téléphone en majorité le soir (après 18h) et surtout le week-end. je voudrais un abo classique, c'est à dire tel + sms/mms (pas forcément de wap).

je n'ai pas forcément de n° préférés car la liste de mes contacts est vraiment partagée entre SFR, Orange et Bouyges.
je suis tenté par le forfait Liberté de Bouyges, notamment grace aux 10h vers tous les opérateurs et les fixes wub.gif

quel forfait vous me conseillez ? smokeib.gif
sega-team
Ces questions me font toujours déliré car on peut pas choisir pour toi et on connait pas tes habitudes. mais au moins toi tu nous a donné ce qu'on a besoin

Donc tu n'as pas de numéro préfére et comme tu dis du appelun peu tout le monde le week end et le soir. Pour le week ok avec un libreté mais pour le soir c'est a partir de 21h30.

Mais comme tu la dis toi meme tu appel vers tous les opérateurs donc le liberté c'est top pour toi ah moins que ceux que tu appele le plus soit chez sfr!! la tu prend un petit 2h avec 4 illimité et c'est parfait tu peut les appeler quand tu veu !!

Bref prend le liberté bouygues 24 mois formule étudiant sa donne 2h semaine 10h soir et wwek end et 60 sms plus 6h vers bouguyes et fixe (le soir et week end) ou juste 120 sms en plus pour 44 euro que demander de plus
AlexP
Tu dis que tu appelles 2-3h/mois, et en majorité le soir et le WE. Du coup, je ne vois pas pourquoi dépenser 44€/mois pour avoir 2h+10h avec un Liberté blink.gif

Je te conseillerais plutôt un UM à 24.90€/mois te donnant droit de 1h30 à 3h d'appels (soirs dès 17h + mercredi + WE, vers tous les opérateurs). Les sms sont décomptés à 0.09€.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.