Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MP3] cherche un soft PC pour augmenter le volume
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
xflo
salut j ai chercher sur le forum le sujet a du deja etre traité mais je c'est pas dans quel section chercher

alors je cherche un soft tout simple pour augmenter le volume d un mp3

car sur mon k750i le volume est super fort avec la radio et moin fort avec certain mp3

du a leur encodage

donc juste un petit soft pour le volume

@+ tooth.gif
gogeta
Enfin!!! je pensais être le seul à penser ça tooth.gif J'ai essayé d'augmenter le volume avec l'éditeur de son de nero,mais ça reste nettement en dessous du volume de la radio glurps.gif ...au moins une chose est sûre le volume peut être augmenté de beaucoup sans pour autant altérer le son,on le voit bien avec le son magique de la radio wub.gif
xflo
ben ca a vrément rien a voir le volume de la radio est énorme

alors que les mp3 bof bof je pense qu on doit pourvoir l augmenter ca perdre de la qualiter

en plus qu un mp3 devrais avoir un meilleur son que la radio enfin je pense

et avec nero ca marche ou pas

sinon y a pas un autre soft vrément fait exprés
afr0dysiak
Cool Edit 2000 version Cr*** remplira cette tache à merveille mais bon il est assez cho a prendre en main et je ne saurai te dire ce qu'il faut faire exactement sad.gif
gogeta
Merki pour cool edit afr0dysiak spoton.gif
J'ai essayé d'augmenter le volume avec la fonction amplitude>amplify
Déjà le son est un peu mieux qu'avec l'éditeur de son de nero, mais il suffit d'appliquer 50% d'augmentation pour que le son grésille glurps.gif ,en dessous de 50% on ne voit pas la différence de volume sad.gif , j'ai pas essayé toutes les fonctions disponibles(version d'évaluation tongue.gif ),mais j'espère qu'en jouant avec l'égaliseur on peut avoir un bon son avec un volume convenable :innocent:
donc ça me donne ça:
piste originale
boost de 20%
boost de 50%
boost de 80%
boost de 200%
afr0dysiak
oui avec cool edit tu peu Amplifier ou réduire les graves , les aigus ...quand tu démarre cool edit version evalutation tu a une petite fenetre avec les truc à choisir et si mes souvenir sont bon y a un truc du genre Filter/Noise Reduction et c'est ça qui va te permettre de retravaillé la qualité wink.gif

Il est assez vieux ce log mais c'est de la balle !! c'est mon prof de 3e qui me l'avait fait découvrir w00t.gif donc ça date ..

Si vous voulez une autre bombe de soft dans le style y a fruity Loop's celui la c'est la bible Pour travailler le son je connais pas de log mieu que lui (mis à part cubase )

Je vous laisse Quelques screen Histoire de saliver tous ensemble laugh.gif

bon pour les passionné de son Novice dans ce genre de Soft, je prefere vous dire qu'il faut un minimum de connaissance et beaucoup de volonté pour faire des truc sympa wink.gif

Perso moi j'ai toujours rien compris mais j'ai trouvé un éditeur de voix [ c'est à dire qu'il faut tapé un Mot ..(et vu que le soft est pas français faut le tapé en Phonétique) Mais ça permet de faire plusieurs phrase dans plusieurs style (Robotoîd, Martien, Old Man Etc. )

Bref si vous conaissez pas déja c'est à taté de toute Urgence thumbsup.gif
caseopei
Mp3gain est gratuit et permet de réduire / augmenter le volume de plusieurs mp3 en même temps.
llitwick
Sound Forge doit le faire aussi. wink.gif
Kantic
Pour les logiciels Pros comme soundforge et Wavlab, je préconise la fonction "Normaliser" qui contrairement à "Augmenter le gain" évite de saturer le signal. wink.gif

Et pour répondre à Afr0 en deux mot: Reason, la révolution.

Pour les screenshots par ici. wink.gif

Et le le trailer et le site officiel. thumbsup.gif

Aux Admins, mon but n'est de faire de la pub mais de faire partager ma passion. wink.gif
gogeta
J'ai déjà essayé reason, il est nikel pour créer du son, mais pour éditer des mp3,wma,.... whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.